Aller au contenu


Photo

brick ou pas ? teensy avec ou sans régulateur ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 29 mars 2017 - 15:59

#1
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Bonjour,

 

pour mieux comprendre mon problème je vous poste la vidéo d'une personne qui a le même soucis que moi 

 

https://www.youtube....h?v=sNOuTVIV54w

 

j'ai relié uniquement un fils entre le tristat et un gnd, j'ai tjs la coupure après 3s

 

 j'ai testé un autre bloc d'alim. d'une console identique et qui est de la même puissance en sortie car la manière dont elle se coupe ressemble au alim. avec un mauvais réglage de potentiomètre, j'ai tjs la coupure après 3s

 

donc soit carte mère hs soit brick, a votre avis ? cela est arrivé quand l'ancien proprio a manipuler le E3 flasher sur cette console 

 

 

et si je veux pouvoir lire/écrire sur la NOR me faut il un régulateur ou pas sur ma teensy si c'est un brick ou une coupure après 3s?

car j'ai le bon dump controlé et patch et je voudrais pouvoir l'injecté 

 

 

merci d'avance 


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2017 - 19:50

#2
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Salut!

Si je dis pas de bêtises, régulateur ou non peut importe c'est juste que tu devras alimenter via la CM si tu ne le mets pas. Si ça coupe même avec le tristate branché ça sent le problème hardware quand même...

A plus!


  • Retour en haut

Posté 29 mars 2017 - 20:47

#3
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

merci de ta réponse,

oui je me dis aussi que ça sent le problème hardware, je voudrais quand même test l'écriture voir si cela règle mon souci et si sa passe 

le truc c'est que j'avais lu mais je ne tombe plus dessus que la teensy pouvait prendre la main sur la nor même après qqe seconde d'allumage de la console, c'est la que je ne sais plus si il fallait le régulateur ou pas

 

encore merci et je vais attendre un peu l'avis de d'autres 


Modifié par Erko, 29 mars 2017 - 20:47.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2017 - 21:35

#4
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Re,
Ok je ne savais pas que la teensy pouvait outrepasser l'allumage. Je suis désolé de pas pouvoir t'en dire plus mais là ça dépasse mes maigres compétences.
Bonne soirée!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)