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[Nes Mini] Hakchi2 v2.14b de ClusterM disponible


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17 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2017 - 19:57

#1
tralala

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Le développeur ClusterM a encore frappé avec une toute nouvelle version de Hakchi2, le logiciel qui permet de modifier votre Nes Mini pour qu'elle accepte les custom firmwares, et qui permet de dumper le kernel original et aussi d'injecter vos propres CFW rempli de nouveaux titres, faisant ainsi sauter la limitation des 30 jeux originaux intégrés. 
 
 
 
 
 
Dans cette version 2.14, que ClusterM juge comme expérimentale, il a commencé par changer la méthode de transfert, d'ailleurs si vous mettez à jour votre console alors que vous vous êtes servi d'une version précédente, cette version vous demandera de réinstaller le custom firmware.
 
Si vous avez utilisé clovershell mod, mettez-le à jour à la dernière version pour qu'il fonctionne : https://github.com/C...daemon/releases
ou supprimez-le du dossier "user_mods" avant d'installer le noyau personnalisé.
 
 
 
 
 
 
Alors quoi de neuf
 
Modification principale - nouvelle méthode de transfert. C'est très rapide. Vous pouvez télécharger 300 MBytes de jeux en ~ 2 minutes. De plus, vous n'avez pas besoin de maintenir la réinitialisation et d'activer / désactiver votre mini NES. Il suffit de le connecter au PC et de la mettre en marche comme d'habitude.
 
Il est possible de modifier les paramètres sans re-upload des jeux.Le nouvel installateur de pilote doit fonctionner sur toutes les versions de Windows depuis XP.Vous pouvez maintenant faire glisser la boîte de dialogue dans la fenêtre principale. Aussi, il est possible de drag'n'drop les fichiers, et il y a une détection automatique des Mini NES  / Mini Famicom. Beaucoup de corrections mineures et d'améliorations.
 
P.S. N'oubliez pas de mettre à jour RetroArch mod: https://github.com/C...clover/releases
 
P.P.S. Ecrivez lui si vous voulez traduire hakchi2 dans votre langue: clusterrr@clusterrr.com
 
Téléchargement : Hakchi2 v2.14b
 

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Posté 19 mars 2017 - 20:00

#2
mars-chronik

mars-chronik

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excellent merci pour la news
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Posté 19 mars 2017 - 21:16

#3
Vegakiller

Vegakiller

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Concretement, c'est quoi la capacité de stockage interne de la Nes-mini ?
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Posté 19 mars 2017 - 21:34

#4
harleks

harleks

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super nouvelle par contre moi j ai un souci quand je transfere des jeux n64 ca plante pendant le chargement
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Posté 19 mars 2017 - 21:55

#5
popov22

popov22

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Concretement, c'est quoi la capacité de stockage interne de la Nes-mini ?

Sur hackchi c'est mis 300 Mo
Je crois que c'est 512 Mo au total
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Posté 19 mars 2017 - 22:48

#6
crash251

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Du lourd merci pour l'info

Et merci au dév

Modifié par crash251, 19 mars 2017 - 22:48.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

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Posté 19 mars 2017 - 23:20

#7
alucard2

alucard2

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Concretement, c'est quoi la capacité de stockage interne de la Nes-mini ?


512 Mo mais 300mo d'espace libre sans compter le system d'exploitation
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Posté 20 mars 2017 - 07:35

#8
tralala

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attention il faut utiliser la nouvelle version 2.14b :) .
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Posté 20 mars 2017 - 13:55

#9
FNK

FNK

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Cette version s'arrange un peu mais il a réussi à rendre un truc simple, super compliqué avec des options partout, des mods à ajouter .... je crois que ma version 2.11 a de beaux jours devant elle

Et jouer à des jeux nécessitant min 3 boutons avec une manette NES (ou racheter une manette), c'est sans moi :)
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
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Posté 20 mars 2017 - 16:17

#10
Vegakiller

Vegakiller

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Concretement, c'est quoi la capacité de stockage interne de la Nes-mini ?

Sur hackchi c'est mis 300 Mo
Je crois que c'est 512 Mo au total


Ah oui, donc fullset Nes ça passe :D
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Posté 20 mars 2017 - 17:34

#11
smada

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Posté 20 mars 2017 - 18:47

#12
evilboy

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existe t il un mod pour mettre plus d icône de jeux par ligne sans chaque fois cliquer sur un dossier pour afficher 30 différents jeux. Genre comme sur multiman sur ps3 plusieurs ligne et colonnes.
merci
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Posté 21 mars 2017 - 01:47

#13
artaifix

artaifix

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Cette version s'arrange un peu mais il a réussi à rendre un truc simple, super compliqué avec des options partout, des mods à ajouter .... je crois que ma version 2.11 a de beaux jours devant elle


La version 2.11 est vraiment plus simple à mon goût aussi
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Posté 21 mars 2017 - 10:02

#14
davidcampbelle

davidcampbelle

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Moi j'ai mis que des jeux nes et master système
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Posté 21 mars 2017 - 10:09

#15
alucard2

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Cette version s'arrange un peu mais il a réussi à rendre un truc simple, super compliqué avec des options partout, des mods à ajouter .... je crois que ma version 2.11 a de beaux jours devant elle


La version 2.11 est vraiment plus simple à mon goût aussi

moi pour le moment en 2.13 avec tout les jeux nes (sauf jap) et master system car la version 2.11 prend pas en charge retroarch pour les jeux non supporté ou qui bug comme captain american ou beauty the beast (ainsi que d'autres) qui faut utiliser nestopia pour les faire tourner correctement
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Posté 25 mars 2017 - 14:50

#16
Pendragon

Pendragon

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2.13 pour moi aussi plus qu'à trouvez pour les roms neogeo ça marche pas
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Posté 25 mars 2017 - 22:02

#17
wesker0404

wesker0404

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Moi aussi je continue à utilisée la 1.13.

Quelqu"un saurais comment on met à jour l'émulateur gba de retroarch ? parce que celui qui est présent rame.Merci
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Posté 26 mars 2017 - 19:36

#18
neoBoite

neoBoite

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Bonjour, sinon qu'en est il de la liste de compatibilité avec les roms ? full émulation, son, framteRate etc.
je crois avoir compris que le fullSet pouvais être transféré dans la mémoire interne, mais quand est il de la préconisation du développeur de 80 jeux ?
tout ça pour savoir si la mémoire ne risque pas d'être flingué, étant une mémoire volatile (fragile)

Modifié par neoBoite, 26 mars 2017 - 19:36.

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