Aller au contenu


Photo

Problème de carte mémoire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 23 février 2017 - 08:37

#1
amassou83

amassou83

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour,

 

J'ai actuellement une PS Vita 3.60 sous henkaku. Je n'ai jamais eu de problème jusqu’à présent pour transférer mes jeux. Mais hier j'ai transféré le jeux assassin's creed 3 en utilisant la méthode d'extraction du vpk dans un dossier et l'installer via vitashell afin de ne pas utiliser le double d'espace pour l'installation.

 

Seulement voilà, quand j'ai transféré le jeux sur vitashell le dossier assassin's creed était vide. Je l'ai donc supprimé, sauf que l'espace utilisé dans la CM est toujours le même. Les 3go

que constitue le jeux sont toujours là. J'ai  redémarré la VITA,mais rien n'y fait.

 

Si quelqu'un a une explication et/ou une solution je suis preneur.

 

Merci :)


  • Retour en haut

Posté 16 mars 2017 - 13:17

#2
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

j'ai eu le même pb à peine hier soir, j'étais contrait de formaté ma carte mémoire réglé ce problème désagréable :(

 

Bonne chance à toi :)


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 01:00

#3
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Donc petit soucis avec l'installation de dossier dans vitashell faut remonter le problème à TheFl0W
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2017 - 10:02

#4
Fusortia

Fusortia

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Female

J'ai aucun souci en installation de dossier en vitashell 1.61


Mes thèmes PSV

http://www.logic-sun...d-et-vitashell/

http://www.logic-sun...ustom-livearea/

Mes consoles

PSTV Henkaku R9

O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2017 - 13:38

#5
darius6

darius6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Alors même si je suppose que depuis le temps le problème est résolu je vous poste la manip à faire si cela arrive encore car j'ai eu le même problème et ai réussi à le résoudre comme ça:

 

 

-Brancher la Ps vita sur son PC en USB (PC sous windows) via vitashell (en appuyant sur la touche select)
-Votre vita est reconu sous une lettre (exemple (E:) ) comme lecteur USB
-Clic droit sur la lettre du lecteur et allez dans propriétés =>outils=>vérifications des erreurs et lancer la vérification, puis analyser et réparer le lecteur.
-Une fois terminé sous viatashell dans ux0: un dossier FOUND.000 aura été créé avec tous les fichiers perdus (fichier en .chk)
Vous pouvez regader la taille du fichier elle correspond à l'espace disponible manquant de votre carte.
Il n'y a plus qu'a supprimer le dossier et vous voila avec une carte mémoire avec toutes ces capacités. icon_thumbup.gif 

Je pense que ça évitera à beaucoup de personnes de formater leur carte mémoire et de gagner beaucoup de temps (surtout pour les 64go)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)