Aller au contenu


Photo

sMAN v1.06 avec une réécriture et des optimisations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 21 février 2017 - 21:34

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 525 messages
  • Sexe:Male
Deank propose une nouvelle version de sMAN qui désormais passe en version v1.06.
 
 
 
 
Le plugin va devenir incontournable, s'il ne l'est déjà, mais Deank continue de l'améliorer sans relâche. Il a réécrit une partie du code du plugin, optimiser la taille, réduit l'utilisation mémoire, corrigé la mémoire utilisé pour VSH, modifié sman.bin pour charger et scanner les jeux différemment. La vitesse a été améliorée et il supporte maintenant jusqu'à 2000 titres (jeux/bd/dvd). 
 

 
* Some important parts of the plugin are rewritten and optimized to reduce stack usage
* Returned another 112KB back to fg vsh :) (2316KB free - was 1920KB a month ago without ntfs :) so about 396KB less used)
* Changed sman.bin to support longer game names/paths/icons - a rescan will be initiated
* Cleaned some code (about 1000 lines gone after the optimization)
* Loading games speed improved (at least the perceived speed)
* sMAN will show the name of the loaded game as popup message (not the filename)
* sMAN is now properly unloaded when requested (no zombie or dead threads should remain - @Joonie can you check?)
* It supports up to 2000 titles (games/bd/dvd) now
 
Thinks look really stable at the moment.

 

 

 
 
Téléchargement sMAN 1.06n  
 
 

  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 22:23

#2
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
Cool merci pour les optimisations et merci a tralala pour la news
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 22:36

#3
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
c'est cool mais qu'il le termine une bonne fois pour toute il en balance toute les semaines ont est pas pressé Deank il bouillonne trop il va faire un burn out

Modifié par thebigbass, 21 février 2017 - 22:39.

  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 22:45

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

c'est cool mais qu'il le termine une bonne fois pour toute il en balance toute les semaines ont est pas pressé Deank il bouillonne trop il va faire un burn out

Pense tu que c'est facile d'attendre la version finale ?
Tu te dit que c'est la version finale mais tu découvre encore un beug ou une idée de plus à ajouter. Donc laissons-le le temps de faire ce qu'il a affaire et souhaitons lui que bonne chance..........
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 22:59

#5
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Master deank fait ce qu'il veut lol
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 23:07

#6
siska2007

siska2007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
un tuto saura sympa :)
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 23:21

#7
Linkouuu

Linkouuu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Dommage que SMan ne dispose pas de la fonction "clear system call & history " avec le raccourcie Triangle + R1, si quelqu'un sait pourquoi ? :/
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 23:24

#8
dadoo27

dadoo27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

un tuto saura sympa :)

tu prend le sMan.sprx et tu le met dans dev_hdd/plugins/sman.sprx et sur ton boot_plugin qui est a la racine de ton hdd tu note /dev_hdd/plugins/sman.sprx
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 23:36

#9
0_obeWAN

0_obeWAN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages

c'est cool mais qu'il le termine une bonne fois pour toute il en balance toute les semaines ont est pas pressé Deank il bouillonne trop il va faire un burn out


Tu vas être déçu, mais pour le plus grand bonheur des bidouilleurs c'est qu'un début :)
Dean a expliqué qu'il était repartie dans l'idée de l'interface en liste 4x2 de multiMAN et qu'il contait, fonction du temps qu'il aurait a y consacrer, intégrer des options et les paramètres des jeux... A suivre donc.

Sinon Nickel la v1.06 sur 4.81.2 D-REX
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 23:48

#10
dadoo27

dadoo27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

c'est cool mais qu'il le termine une bonne fois pour toute il en balance toute les semaines ont est pas pressé Deank il bouillonne trop il va faire un burn out


Tu vas être déçu, mais pour le plus grand bonheur des bidouilleurs c'est qu'un début :)
Dean a expliqué qu'il était repartie dans l'idée de l'interface en liste 4x2 de multiMAN et qu'il contait, fonction du temps qu'il aurait a y consacrer, intégrer des options et les paramètres des jeux... A suivre donc.

Sinon Nickel la v1.06 sur 4.81.2 D-REX

O_obeWAB, c'est pas normal que je n'est plus acces au ftp depuis que j'ai installer sman?
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 23:53

#11
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

Tu vas être déçu, mais pour le plus grand bonheur des bidouilleurs c'est qu'un début :) A suivre donc.

je vais lui mettre des somnifères dans son café tu va voir lol
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 23:54

#12
0_obeWAN

0_obeWAN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages

Dommage que SMan ne dispose pas de la fonction "clear system call & history " avec le raccourcie Triangle + R1, si quelqu'un sait pourquoi ? :/
 
Parce que seul webMAN MOD  le permet et aussi que tu ne fais pas le bon combo : DEL CFW SYSCALLS : R2+∆
 
Donc soit tu utilises PSNpatch ou SENenabler soit tu te fais une configuration comme la mienne pour avoir webMAN MOD + sMAN ^^
 
Configuration

Cobra activé

webMAN activé

Mettre à jour webMAN 1.47.00 FULL edition  /dev_flash/vsh/module/webftp_server.sprx

sMAN 1.06 copier le fichier sman.sprx dans /dev_hdd0/plugins/

 

Options du fichier boot_plugins (respectez l'ordre de lancement !!!)

/dev_hdd0/plugins/sman.sprx
/dev_flash/vsh/module/webftp_server.sprx
/dev_hdd0/plugins/wm_vsh_menu.sprx
/dev_hdd0/game/BLJS10018/USRDIR/files/psnpatch.sprx
 
 
R2+L2 => sMAN 1.06
webMAN MOD 1.47.00 (toutes les options de configuration + combo) Je viens de tester R2+∆ OK
SELECT => VSH MENU 1.02
Plugin psnpatch au démarrage (optionnel)
Info système SELECT + START


Posté 22 février 2017 - 11:37

#13
gex916

gex916

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
je viens de passer de la V1.05 (qui fonctionnait nikel) à la V1.06n, et quand je passe sur la 2ieme page de mes backup, sa fige sur écrans rouge, et je ne peux plus rien faire, sauf "mal éteindre" la PS3... c'est que moi qui est ce problème?
REBUG 4.81.2 D-REX
  • Retour en haut

Posté 22 février 2017 - 13:37

#14
dadoo27

dadoo27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

je viens de passer de la V1.05 (qui fonctionnait nikel) à la V1.06n, et quand je passe sur la 2ieme page de mes backup, sa fige sur écrans rouge, et je ne peux plus rien faire, sauf "mal éteindre" la PS3... c'est que moi qui est ce problème?
REBUG 4.81.2 D-REX

ton commentaire me rassure car j'ai eu exactement pareil que toi, j'ai réinstaller la 1.05 et tout passe niquel
  • Retour en haut

Posté 22 février 2017 - 13:40

#15
gex916

gex916

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

je viens de passer de la V1.05 (qui fonctionnait nikel) à la V1.06n, et quand je passe sur la 2ieme page de mes backup, sa fige sur écrans rouge, et je ne peux plus rien faire, sauf "mal éteindre" la PS3... c'est que moi qui est ce problème?
REBUG 4.81.2 D-REX

ton commentaire me rassure car j'ai eu exactement pareil que toi, j'ai réinstaller la 1.05 et tout passe niquel

J'attends la prochaine update, sinon je repasse en 1.05 ;-)
  • Retour en haut

Posté 22 février 2017 - 17:40

#16
siska2007

siska2007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

un tuto saura sympa :)

tu prend le sMan.sprx et tu le met dans dev_hdd/plugins/sman.sprx et sur ton boot_plugin qui est a la racine de ton hdd tu note /dev_hdd/plugins/sman.sprx


merci beaucoup mon ami c gentil
  • Retour en haut

Posté 22 février 2017 - 18:44

#17
dadoo27

dadoo27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

un tuto saura sympa :)

tu prend le sMan.sprx et tu le met dans dev_hdd/plugins/sman.sprx et sur ton boot_plugin qui est a la racine de ton hdd tu note /dev_hdd/plugins/sman.sprx


merci beaucoup mon ami c gentil

derien mais perso je trouve que ce fameux sMan ne sert vraiment a rien
  • Retour en haut

Posté 22 février 2017 - 19:48

#18
mohammedmimoza

mohammedmimoza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages
Merci pour la news, peut on installer sman en plus de webmanmod déjà sur une ps3, ou ben il faut faire un choix, soit webman ou sman ?
  • Retour en haut

Posté 22 février 2017 - 21:23

#19
0_obeWAN

0_obeWAN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages

c'est cool mais qu'il le termine une bonne fois pour toute il en balance toute les semaines ont est pas pressé Deank il bouillonne trop il va faire un burn out


Tu vas être déçu, mais pour le plus grand bonheur des bidouilleurs c'est qu'un début :)
Dean a expliqué qu'il était repartie dans l'idée de l'interface en liste 4x2 de multiMAN et qu'il contait, fonction du temps qu'il aurait a y consacrer, intégrer des options et les paramètres des jeux... A suivre donc.

Sinon Nickel la v1.06 sur 4.81.2 D-REX

O_obeWAB, c'est pas normal que je n'est plus acces au ftp depuis que j'ai installer sman?

Non ce n'est pas normal, tu as bien le message de sMAN quand tu démarre ta console et que tu arrives sur le XMB ?
Si ce n'est pas le cas regarde ton fichier boot_plugin.txt car ça signifie que sMAN ne démarre pas.

Modifié par 0_obeWAN, 22 février 2017 - 21:33.

  • Retour en haut

Posté 22 février 2017 - 21:33

#20
0_obeWAN

0_obeWAN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages

un tuto saura sympa :)

tu prend le sMan.sprx et tu le met dans dev_hdd/plugins/sman.sprx et sur ton boot_plugin qui est a la racine de ton hdd tu note /dev_hdd/plugins/sman.sprx


merci beaucoup mon ami c gentil

derien mais perso je trouve que ce fameux sMan ne sert vraiment a rien


Il ne "TE" sert vraiment a rien, sinon il ouvre beaucoup de perspectives du fêt de sa faible consommation mémoire et du fêt aussi que c'est Dean qui est aux commandes :) Pour rappel c'est quand même le dev du fameux multiMAN ^^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)