Aller au contenu


Photo

Fedora Linux s'invite sur PS4 firmware 1.76


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 18 février 2017 - 10:55

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
De nombreux tutoriels existe qui montre comment lancer Linux sur PlayStation 4, mais très peu ont personnalisé leur version du système d'exploitation comme à tenté de le faire la Team fail0verflow.
 
Le modder EdiTzZ MoDz de Editzz.net a partagé une démonstration vidéo de Fedora Linux tournant sous PS4 1.76 avec les fonctions PS4 Debug Settings et surtout avec la plate-forme de jeu intégrée Steam.
 
 
 
 
 
Il a également mis en place une page PS4 Playground pour les développeurs PlayStation 4, bien entendu les patchs Radeon sont directement intégrés.
 
 
 
 
 
 
Son lancement est assez simple, il faut avoir une console PS4 sous firmware 1.76, activer les fonctions Debug avec le Playground, puis lancer Linux.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 11:14

#2
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
super. allez markus tu nous fais un petit test stp ?

d'ailleurs markus vu que tu a le PSVR, je te conseille le jeu Psychonauts. Ce jeu de la PS2 est un des meilleurs.
Je ne sais pas si la version VR est bien, mais en tout cas l'univers est délirant.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 11:20

#3
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
bien beau tout sa mais toujours pour les même en dessous de 1.76 ,faut viser plus haut !!
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 11:22

#4
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Perso j'ai un firmwarr 1.51 et franchement c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, vous voyez....
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 11:34

#5
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
De toute facon le hack ps4 faut oublier les mecs il est pas la de sortir et si il sort ca sera sur le dernier fw sinon aucun interet
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 12:04

#6
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Perso j'ai un firmwarr 1.51 et franchement c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, vous voyez....

Il y pas que jouer les jeux piraté dans la vie.
Pff les gens maintenant pense que au jeux piraté.
Pauvre mentalité ..
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 12:32

#7
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

De toute facon le hack ps4 faut oublier les mecs il est pas la de sortir et si il sort ca sera sur le dernier fw sinon aucun interet


Tu crois que le hack ps3 quand il est sorti il est sorti sur le dernier firmware? Et tu crois qu il a etait inutile? Il a etait exeptionnel sur 3.55 et as apporter énormément de chose ! Un hack est toujours bon a prendre qulque soit le firmware qui le supporte!
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 13:34

#8
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Cool, merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 14:06

#9
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 050 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

super. allez markus tu nous fais un petit test stp ?

d'ailleurs markus vu que tu a le PSVR, je te conseille le jeu Psychonauts. Ce jeu de la PS2 est un des meilleurs.
Je ne sais pas si la version VR est bien, mais en tout cas l'univers est délirant.

Il sort le 21 fevrier le Psychonauts VR ... 


  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 15:53

#10
mario68

mario68

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)
Sinon si vous voulez Linux, faut l'installer sur votre RPI ou votre PC :')
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 15:56

#11
TwisterCSS

TwisterCSS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:Jeux Vidéos FPS PC & High-Tech & e-SPORTS.
    Scène Hacks Consoles de Salons & Mobile.

De toute facon le hack ps4 faut oublier les mecs il est pas la de sortir et si il sort ca sera sur le dernier fw sinon aucun interet


Tu crois que le hack ps3 quand il est sorti il est sorti sur le dernier firmware? Et tu crois qu il a etait inutile? Il a etait exeptionnel sur 3.55 et as apporter énormément de chose ! Un hack est toujours bon a prendre qulque soit le firmware qui le supporte!


Oui c'était le dernier a cette époque, novembre 2010,je jouais en ligne sur PSN a Naruto Storm 2.

Modifié par TwisterCSS, 18 février 2017 - 15:56.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 17:54

#12
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Il y pas que jouer les jeux piraté dans la vie.
Pff les gens maintenant pense que au jeux piraté.
Pauvre mentalité ..


Pff... Les gens ne sont plus du tout tolérants de nos jours et se croient toujours plus érudits que les autres. Et les gens vont sur des sites de hacks et s'offusquent de ceux qui parlent piratage...
Pauvre mentalité...

Modifié par Vegakiller, 18 février 2017 - 17:55.


Posté 18 février 2017 - 18:10

#13
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
...

Quand je lis ce genre de new, il m'arrive de rêver...
Et si les développeurs découvraient un moyen de lier l'OS ps4 à Linux? Et si de cette manière, il devenait alors possible de jouer aux jeux ps4 via Linux (ça ferait un peu original, comme CFW, mais pourquoi pas)? Et si ça permettait aux développeurs de mieux comprendre l'architecture de la ps4, et (allez, soyons fous) y jouer sur Linux SANS ps4?
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 18:48

#14
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Surtout qu'on etait en 3.41 et a l'epoque oui c'etait le dernier firmware XD tu fait trop rire toi

De toute facon le hack ps4 faut oublier les mecs il est pas la de sortir et si il sort ca sera sur le dernier fw sinon aucun interet


Tu crois que le hack ps3 quand il est sorti il est sorti sur le dernier firmware? Et tu crois qu il a etait inutile? Il a etait exeptionnel sur 3.55 et as apporter énormément de chose ! Un hack est toujours bon a prendre qulque soit le firmware qui le supporte!


Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 19:48

#15
tricpa

tricpa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Il m'a semblé avoir lu que linux se lancer sur le firm beta 4.5 qu'en est-il?
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 20:10

#16
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Surtout qu'on etait en 3.41 et a l'epoque oui c'etait le dernier firmware XD tu fait trop rire toi

De toute facon le hack ps4 faut oublier les mecs il est pas la de sortir et si il sort ca sera sur le dernier fw sinon aucun interet


Tu crois que le hack ps3 quand il est sorti il est sorti sur le dernier firmware? Et tu crois qu il a etait inutile? Il a etait exeptionnel sur 3.55 et as apporter énormément de chose ! Un hack est toujours bon a prendre qulque soit le firmware qui le supporte!


Hotz a eu un acces en lecteur et en ecriture sous fw 3.2 sony deployant la 3.21 pour virer other os! Le premier hombrew sorti sur 3.55 avec le message helloword ou il demontrer qu il etait possible de lancer du code non signer! Breff c est n importe quoi ce que tu dit certain firmware on des faille et de la jaillisse les hack! A l epoque il etait dur de trouver une ps3 en 3.55 et elle se vendais a prix d or surtout en j-tag! Apres si je te fais rire c' est cool mais c etais pas mon intention! Ce que je veux dire c est peu importe les criteres si un hack sort que ce soit sur un fw ancien ou nouveau c est bon a prendre! Le reste viendra forcement a qui sait atendre! Faudra expliquer au joueur vita que un hack 3.63 serait cool sinon sa sert a rien de hacker une vita

Modifié par mars-chronik, 18 février 2017 - 20:11.

  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 20:42

#17
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
ps3 3.55 en j-tag tout est dit ...

merci pour la news en attendant :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 00:04

#18
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

ps3 3.55 en j-tag tout est dit ...

merci pour la news en attendant :)

oulla je suis fatiguer vraiment j'ai pas suffisamment dormis ! jailbreak je voulais dire j-tag pour xbox bien sur le CFW 3.55 Kmeaw je crois qu'il s’appelait comme sa a l’époque il me semble etait le tout premier cfw et les ps3 se vendais plein pot ! breff je em suis tromper sorry:(

Modifié par mars-chronik, 19 février 2017 - 00:06.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 10:17

#19
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Ah pour ceux qui critiquent le hack, pourquoi ils viennent ici? Il vaut mieux qu'ils partent...

Merci
  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 11:41

#20
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
Je comprends pas comment certain peuvent se plaindre au niveau du hack tant au niveau de l’attente de ce qui n'arrive pas , que de ce qui arrive et qui est jugé "inutile" a tort, pour ma part linux n'est pas la chose qui m’intéresse le plus , mais je suis très content et reconnaissant que cela soit possible mème si que 1.76 pour l'instant

Modifié par overload, 19 février 2017 - 11:41.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)