Aller au contenu


Photo

Carte microSD pour New 3ds XL


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 11 février 2017 - 22:46

#1
Risto

Risto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Yo :)

 

Bon j'avais demandé dans le chatbox mais j'ai eu des réponses variées du coup je fais un sujet.

 

Alors voilà vu que mes protections d'écran vont arriver, je vais m'occuper de hacker ma new 3ds xl pour enfin profiter des jeux gratuits, et il me faudra une carte microSD.

 

J'aimerais bien une microSD de 128 go vu que je compte mettre beaucoup de jeux dessus, vraiment beaucoup.

 

Cependant, et c'est le sujet du topic, je sais pas ce qu'il en est niveau fluidité, si les jeux risquent de ramer ou si c'est bon.

 

Je précise que je peux mettre le prix pour une bonne carte microSD pour être sûr que ça ne lag pas, genre la sandisk extreme pro. 

 

Est-ce que qqn a déjà essayé?

 

Si oui est ce que ça lag?

 

merci d'avance :)


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 13:57

#2
erd

erd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Salut,

 

J'ai essayé la carte sandisk sdxc 128Go "ultra" et franchement elle est ultra à chier... Je vais tenter de l'exploiter sur mon Pi mais elle n'est pas fiable pour deux sous. Comme toi j'ai pensé à une extreme pro mais je n'ai pas le budg...

Ça ne répond pas vraiment à ta question mais si certains veulent tenter l'expérience, je leur conseillerais de passer sur la gamme supérieure (avec quels résultats ?) ou de downgrader vers du 64Go en extreme pro.

Sur la mienne les débits sont d'une lenteur incroyable quand la carte ne plante pas tout court ! je l'ai formaté plusieurs fois (rapide, complet...) ma grande chance réside dans le fait d'avoir un back-up de ma SD qui devrait me permettre de repartir sur une 64 extreme en espérant du mieux !


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 13:58

#3
erd

erd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Merde, je viens de voir seulement que c'est un post un peu daté... Du coup tu as pu tester @Risto ?


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2017 - 09:17

#4
deubessile

deubessile

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Yop , il y a certains problème avec des cartes de 128GO voir même sur des 64GO, je te conseille une bonne sandisk a 32GO. Prend en une avec un indice de 10 entouré.

 

Le débit pour installer les jeux ne changera rien en fonction de la carte SD/micro. TOut est gérér par la console, la 2DS à un débit de 1.16MO/s et la new3DS monte jusqu'à 2.0MO/s


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2017 - 09:57

#5
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Yop , il y a certains problème avec des cartes de 128GO voir même sur des 64GO, je te conseille une bonne sandisk a 32GO. Prend en une avec un indice de 10 entouré.

Le débit pour installer les jeux ne changera rien en fonction de la carte SD/micro. TOut est gérér par la console, la 2DS à un débit de 1.16MO/s et la new3DS monte jusqu'à 2.0MO/s


Même 2.2 MO/s sur new3ds :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)