Aller au contenu


Photo

Problème étrange avec ma teensy !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 11 février 2017 - 20:03

#1
kenshi-modz

kenshi-modz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

confrères jailbreakers bonjour !

 

je suis confronté à un problème, que je vous explique :

j'ai soudé ma teensy tranquilou comme d'habitude, seulement la nor n'est pas reconnue.

j'ai vérifié mon montage, rien de particulier, j'ai quand même décidé de faire un dump, afin d'en savoir plus, le dump s’avère valide !!!

j'en ai fait un 2eme, valide aussi... je les ai patché mais impossible de réécrire puisque la nor n'est pas reconnue...

J'ai effectué en tout 6 dumps sur 2 pc différents, ils sont tous valides...

j'aurai 2 questions : pourquoi les dumps sont-ils bons si le type de nor n'est pas reconnu? c'est plutôt difficile à comprendre non ?! 

et existe t-il une commande pour forcer l'écriture?

 

merci d'avance

 

voici 2 screen expliquant mon problème en image :

 

 

mini_858598Screenshot1.png

 

 

 

mini_923893Screenshot2.png

 

 

 

 

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 11 février 2017 - 21:54

#2
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
C'est quoi ton modèle de NOR?

Pas possible de bypasser sans bidouiller le code. Et c'est une mauvaise idée.

Vérifie tes connexions WE et OE et aussi ton gnd. Essais avec NORway v0.7 (il faut reprogrammer la teensy) :
Script: https://github.com/h...31c96/NORway.py
Hex: https://github.com/h...ault/NORway.hex

Il y a aussi la v0.8 sortie hier mais je ne te la conseille pas ne l'ayant pas testée.
  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 05:09

#3
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

J'ai eu le même soucis que toi sur une slim 2004A carte mère dyn-001, j'avais reussi à faire mes dumps que j'ai contrôle tous ok et identique ensuite patché et pendant l'injection le processus a planté au beau milieu, j'ai ensuite refais 3 fois mon installation avec ma teensy, doublé mes fils gnd et ry/by puis je testé sans mon régulateur que j'avais retiré et rien au final si ce n'est une console brické a cause des différents test et une console au placard

J'ai comme info lors de toute manipulation
Nor chip manufacturer:unknow (0×ff)
Nor chip type:unknow (0×ffffff)

Donc si la solution de littlebalup fonctionne je suis preneur pour re sortir la console du placard

Modifié par Erko, 19 février 2017 - 05:57.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 20 février 2017 - 23:08

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

 

C'est quoi ton modèle de NOR?

Pas possible de bypasser sans bidouiller le code. Et c'est une mauvaise idée.

Vérifie tes connexions WE et OE et aussi ton gnd. Essais avec NORway v0.7 (il faut reprogrammer la teensy) :
Script: https://github.com/h...31c96/NORway.py
Hex: https://github.com/h...ault/NORway.hex

Il y a aussi la v0.8 sortie hier mais je ne te la conseille pas ne l'ayant pas testée.

 

Bonjour @Littlebalup

 

en ce moment je suis avec NORway v0.5 (telecharger sur le site de ps3tuto) comment je fais pour passer à la v0.7 avec le script que tu a mis ou alors y a pas un dossier comme celui a disposition comme sur le site de ps3tuto ?

 

histoire d'être a jour enfin presque vu que tu ne conseille pas la version 0.8 je vais suivre ton conseille

 

 

 

merci


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 02:42

#5
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Bonjour @Littlebalup
 
en ce moment je suis avec NORway v0.5 (telecharger sur le site de ps3tuto) comment je fais pour passer à la v0.7 avec le script que tu a mis ou alors y a pas un dossier comme celui a disposition comme sur le site de ps3tuto ?
 
histoire d'être a jour enfin presque vu que tu ne conseille pas la version 0.8 je vais suivre ton conseille
 
 
 
merci


Clic droit sur les liens ci-dessus -> enregistrer sous
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 08:23

#6
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

merci de ta réponse 

 

 

si je bien compris je remplace se fichier NORway.py que je viens d'enregistre par celui qui se trouve dans C: -> NORway programms -> NORway v0.5

puis je reprogramme ma teensy pour passé en v0.7  ?

et le Hex que tu a posté il sert à quoi ? je dois le prendre aussi et le remplacer ?

car dans mon dossier  C: -> NORway Programs -> NORway v0.5 -> teensy -> default  j'en ai un aussi qui date de ma v0.5

 

désolé mais ça dépasse mes connaissance 

 

 

merci d'avance 


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 13:29

#7
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Salut!

Si je dis pas de bêtises le .hex te sert à reflasher la teensy pour pouvoir utiliser le script en v0.7. Comme ça tu auras le hex v.07 et le script v0.7 et tu seras ok.

Bonne journée!


  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 17:18

#8
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Salut!

Si je dis pas de bêtises le .hex te sert à reflasher la teensy pour pouvoir utiliser le script en v0.7. Comme ça tu auras le hex v.07 et le script v0.7 et tu seras ok.

Bonne journée!

 

ok je vais les remplacé tout les 2 puis reprogrammé la bête, j'espère que la v0.7 apporte des améliorations 

 

 

 

merci à toi et à littlebalup 


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 17:25

#9
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

par contre j'ai fais un autre poste y a qqe jours mais tjs pas de réponse qui pourrais m'aidé 

 

 

je voudrais vous demander si il y a un point alternatif à la nor tristat car sur la console que j'ai acheté il a été cramé par l'ancien qui l'avait,

utilisateur d'un E3 il a voulu faire le débrick mais il a brulé le point 

 

je suis bloqué, j'ai fais des recherches et je ne trouve pas 

 

 

lien de mon poste au cas où  http://www.logic-sun...le/#entry920014

 

 

merci d'avance pour votre aide


Modifié par Erko, 21 février 2017 - 17:25.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)