Aller au contenu


Photo

Wii U USB helper, coup de pouce pour retrouver ses jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2017 - 12:39

#1
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Wii U USB helper permet de récupérer les fichiers nécessaires à l'installation des jeux Wii U, il s'organise un peu à la manière d'un eshop pour PC. Attention aux gourmands: pour l'utiliser, vous devez avoir vos tickets qui ne sont pas fournit et dont nous n'autorisons pas les liens ici ! Cependant, il est plutôt complet et permet de gérer sa bibliothèque, de transférer ses fichiers sur la carte SD etc.
 

 
 
Voici le changelog :
 

Changelogs
----v0.6.1.124----
*Added a scrollbar in the changelog window
*Added TB unit
*The download tab will now be brought to front everytime you initiate a new download, not just the first time
*Same goes for the copy tab
*When copying games, the dialog will only be brought up if there are more than one choice (update,game,dlc) available
*Fixed an issue where games titles were not displayed properly if they contain "&"
-----------------
----v0.6.1.123----
*Fixed an issue where an event preview would be selected at launch.
*Fixed an issue where the app would crash at launch if the database can't be downloaded
*Fixed an issue where html tags would be displayed in the number of players text zone
-----------------
----v0.6.1.120 to 122----
*Moved the hosting server.
-----------------
----v0.6.1.119----
*Fixed a crash
-----------------
----v0.6.1.118----
*Added the ability to mark several games as (not) installed
*Added FTP upload (Willzor's idea)
*Fixed black screen issue.
-----------------
----v0.6.1.117----
*Fixed a bug when trying to delete several games at once with the contextual menu
*The selection is now cleared when filtering
-----------------
----v0.6.1.116----
*Added a compact display option
*Changed text from "Get it" to "Verify" when selecting downloaded games
*Changed the order of the progress bars in the Download Manager
*Interrupted downloads will now pick up at the last downloaded game instead of the first one in the queue.
*Added multiselect
*Added the title of the current game in the "What to copy/delete" dialog.


Retrouvez l'application ici:
 
http://application.w...com/Updater.exe
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 12:46

#2
wolf-14

wolf-14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Female
Super, je m'emmerde à créer un tutoriel pour utiliser WiiU USB Helper, c'est en attente depuis 1 mois, voire plus, et là ça passe. J'imagine que tu as créé ce sujet il n'y a pas longtemps.

Enfin bon, si jamais vous êtes désireux d'avoir un tutoriel pour utiliser ce logiciel, demandez leur.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 13:23

#3
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
En réalité, cela fait quelques temps que j'avais proposé la news, elle date d'ailleurs d'avant la news précédente qui a été publié ici...

Je pensais d'ailleurs qu'elle avait été refusé.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 13:27

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Ne vous embêté pas, c'est courant sur LS donc juste un conseille : après la proposition de la news/tuto, oublier le de votre tête, vous irez beaucoup mieux :P

Sinon, merci pour la news même si j'ai jamais réussi à le faire fonctionner :P
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 15:14

#5
elkah

elkah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
tres bon programme, je l'utilise quasi chaque jour afin de mettre a jour ma ludotheque wii u :)
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 15:41

#6
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages

Réussi à le faire tourner un peu sous windows 10 mais bizarrement ça n'a plus fonctionné. 

J'ai jamais compris pourquoi. Si quelqu'un a des idées ?

Pour le faire s’exécuter j'ai dû créer une machine virtuelle windows 7 sous Virtualbox mais bon quelle galère ...


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 17:23

#7
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Ne vous embêté pas, c'est courant sur LS donc juste un conseille : après la proposition de la news/tuto, oublier le de votre tête, vous irez beaucoup mieux :P

Sinon, merci pour la news même si j'ai jamais réussi à le faire fonctionner :P


Tu as bien raison. Là, j'imagine qu'ils ont remonté des plus récent au plus ancien, il est possible que le tuto soit publié dans les jours qui viennent, sinon, tant pis...

Perso, cela m'est déjà arrivé, mais je ne trouve pas cela important (les quelques euros que j'ai gagné, pour le moment, je ne les réclame pas et je pense que je ferais un don avec le jour où je le ferais...) J'ai un vrai travail à côté ^^.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 17:54

#8
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 messages
Pardon mais je n'ai pas compris à quoi sert ce logiciel.
Quand je lis la news j'ai l'impression qu'il ne sert qu'à recenser sa bibliothèque de jeux WiiU, pourtant j'ai l'impression qu'il fait quand même un peu plus que ça !

Pouvez-vous m'éclairer, svp ?
Notamment sur cette phrase : "Cependant, il est plutôt complet et permet de gérer sa bibliothèque, de transférer ses fichiers sur la carte SD". De quels fichiers parle-t'on ?

Merci :)
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 19:49

#9
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 20:17

#10
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Pardon mais je n'ai pas compris à quoi sert ce logiciel.
Quand je lis la news j'ai l'impression qu'il ne sert qu'à recenser sa bibliothèque de jeux WiiU, pourtant j'ai l'impression qu'il fait quand même un peu plus que ça !

Pouvez-vous m'éclairer, svp ?
Notamment sur cette phrase : "Cependant, il est plutôt complet et permet de gérer sa bibliothèque, de transférer ses fichiers sur la carte SD". De quels fichiers parle-t'on ?

Merci :)



Il permet de "recenser", mais surtout de gérer les titres que l'ont souhaite, pour les mettre sur son disque dur, de les transférer sur la carte SD en un clic...

La seule chose qu'il faut, c'est récupérer ses fichiers tickets pour pouvoir faire ensuite ce que l'on veut (ou presque).

Si tu as besoin, fait un post dans le forum, je te ferais une trad du tuto de gbatemp.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2017 - 21:21

#11
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages
Je l'utilise depuis près de deux mois, jamais eu un souci.

Dans le cas de certains bugs selon votre OS, un patch ou une autre version existe. "Vu un post sur Gba Temp"

Pour ceux ne sachant le faire fonctionner, regardez des tutos sur youtube, c'est super simple.

Comme on ne peut en dire plus sur LS, je peux juste vous dire que c'est une mine d'or ce petit programme si configuré comme il se doit ^^

Modifié par dorian.m, 25 janvier 2017 - 21:41.

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2017 - 01:08

#12
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

Merci pour la news, quelqu'un a un tuto?


nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2017 - 20:14

#13
squalldu29

squalldu29

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci pour la news, mais moi j'aimerais bien savoir pourquoi je n'arrive pas a installer Binding of Isaac sur la wii u alors que je l'ai pris sur wii u usb helper. Merci d'avance !


  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2017 - 00:18

#14
Hikari06

Hikari06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
Salut à tous et merci pour la news.
Je suis l'auteur de Wii U USB Helper et je viens de tomber sur ce post, du coup j'en profite pour répondre à quelques interrogations.
 

Merci pour la news, mais moi j'aimerais bien savoir pourquoi je n'arrive pas a installer Binding of Isaac sur la wii u alors que je l'ai pris sur wii u usb helper. Merci d'avance !

 
As-tu activé le sigpatch avec Mocha ou autre?
 

Réussi à le faire tourner un peu sous windows 10 mais bizarrement ça n'a plus fonctionné. 
J'ai jamais compris pourquoi. Si quelqu'un a des idées ?
Pour le faire s’exécuter j'ai dû créer une machine virtuelle windows 7 sous Virtualbox mais bon quelle galère ...

 
Je te confirme que le logiciel est parfaitement compatible avec Windows 10. J'ai utilisé pendant longtemps un installateur clickonce qui est malheureusement connu pour avoir des bugs très étranges et aléatoires. Peut-être peux-tu réessayer avec le nouvel installateur que j'ai codé et qui est linké dans cette news?
 
 

Ne vous embêté pas, c'est courant sur LS donc juste un conseille : après la proposition de la news/tuto, oublier le de votre tête, vous irez beaucoup mieux  :P
Sinon, merci pour la news même si j'ai jamais réussi à le faire fonctionner  :P

 
Même suggestion :)

Modifié par Hikari06, 31 janvier 2017 - 00:22.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 16:31

#15
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Lorsque je recup un jeu 3ds, ca me mets des fichiers .app .tik .tmd, mais de fichier .cia

Quelqu'un pourrait me dire comment les transformer en .cia ou comment les installer ?

Merci

ôô

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 17:48

#16
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Section downloaded -> clic droit sur ton jeux -> Pack/Unpack. 

Mais au cas où tu ne le sais pas encore, je te recommande plutot freeshop voir cia angel, ça évite de passer par le pc.


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2017 - 18:16

#17
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Merci Moody.

ôô

  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2023 - 23:54

#18
tiaibabruno@yahoo.fr

tiaibabruno@yahoo.fr

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Salut à tous et merci pour la news.
Je suis l'auteur de Wii U USB Helper et je viens de tomber sur ce post, du coup j'en profite pour répondre à quelques interrogations.
 
 
As-tu activé le sigpatch avec Mocha ou autre?
 
 
Je te confirme que le logiciel est parfaitement compatible avec Windows 10. J'ai utilisé pendant longtemps un installateur clickonce qui est malheureusement connu pour avoir des bugs très étranges et aléatoires. Peut-être peux-tu réessayer avec le nouvel installateur que j'ai codé et qui est linké dans cette news?
 
 
 
Même suggestion :)

Bonjour, comment faire pour que le logiciel retrouve des jeux déjà téléchargés sur le pc.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)