Aller au contenu


Photo

New3ds qui démarre uniquement avec bouton home appuyer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2017 - 08:52

#1
sinistras

sinistras

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour à tous, j'ai modifié ma new3ds qui était en 11.2 en suivant ce guide https://3ds.guide/, tout c'est bien passer la console fonctionne nickel sauf qu'il faut souvent que je l'allume en maintenant appuyer le bouton home sinon elle ne démarre pas, j'ai trouvé la manip par hasard rien trouvé à ce sujet sur le net, si quelqu'un a une explication ,quelque chose que j'aurai mal fait pendant la modif de la console, merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2017 - 09:22

#2
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Salut

Si cela a fonctionné, vous devriez effacer les données additionnelles du Menu Home en naviguant jusqu’au dossier suivant sur votre carte SD : ‘ / Nintendo 3DS /(32 Character ID) 00000000/extdata//(32 Character ID) /’
Région EUR : Supprimer 00000098
Région JPN : Supprimer 00000082
Région USA : Supprimer 0000008f
Région KOR : Supprimer 000000A9


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2017 - 10:13

#3
sinistras

sinistras

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour

j'ai effacer le dossier en question mais sa n'a rien changer soit elle démarre normalement soit rien ne se passe et il faut appuyer sur le bouton home en même temps pour la demarrer.


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2017 - 10:29

#4
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

j'ai effacer le dossier en question mais sa n'a rien changer soit elle démarre normalement soit rien ne se passe et il faut appuyer sur le bouton home en même temps pour la demarrer.

C'est pas normal. Ta bien suivit le tuto ?


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2017 - 11:16

#5
sinistras

sinistras

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

oui j'ai bien suivi j'ai deux new3ds j'ai fait les deux et l'autre n'a pas ce problème mais bon pas si grave que sa elle marche très bien j'ai juste galéré a trouver comment la mettre en route.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)