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Portable Final Burn Alpha s'invite sur PS Vita


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35 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2017 - 13:40

#1
tralala

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Si vous ne connaissez pas Final Burn Alpha, c'est un tord, nombreuses sont les personnes qui utilisent FBA parce qu'il ne demande pas une grosse configuration. Basé sur les core WinKawaks et Nebula, c'est-à-dire le support des jeux d'arcade basés sur les CPU MC680000 de Motorola et Z80, l'émulateur Final Burn émule les FBA Capcom CPS-1, CPS-2, Cave, Neo Geo, Sega System 16, Sega System 18, X-Board, Y-Board , Toaplan, Taito Rainbow Islands, Operation Wolf, Rastan, Psikyo 68EC020...
 
 
 
 
 

L'idée du portage du développeur Cpasjuste de Final Burn Alpha sur PS Vita s'est faite grâce à l'appui du support de Vita2d de Xerpi, du travail de frangarcj et celui de notre ami Xavier (ConsoleX).

 

 

 

 
Currently supported devices
 
Linux (sdl2, wip)
RPI 3 (sdl2, wip)
Ps Vita (vita2d)
The linux and rpi3 ports currently run in fullscreen mode, doesn't support filtering (shaders, wip), and only one joypad. This is something easily fixable and will be done sometime in the future.
 
PS VITA
 
data is located at "ux0:/data/pfba"
default rom path is "ux0:/data/pfba/roms/"
rom path can be changed in "ux0:/data/pfba/pfba.cfg"
preview images can be put in "ux0:/data/pfba/previews/rom-name.png"
in the ui: START = gui options + default rom configuration
in the ui: SELECT = selected rom configuration
in game: START+SELECT = menu
in game: START+L = saves states

 

 

 
Téléchargement : PFBA 
 

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Posté 20 janvier 2017 - 14:43

#2
artaifix

artaifix

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Merci, on va test

Modifié par artaifix, 20 janvier 2017 - 14:43.

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Posté 20 janvier 2017 - 14:56

#3
alucard2

alucard2

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merci je vais surement tester ;)
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Posté 20 janvier 2017 - 15:05

#4
MickeyBlue

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Il faut compiler?

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Posté 20 janvier 2017 - 17:14

#5
maxim59

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ha justement hiére j'éssayé de faire passé les roms cave mais sans sucés avec rétro arche es ce qu'il y as une version en .vpk svp pou se petit soft ?
en tt cas mérci pour se
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Posté 20 janvier 2017 - 17:16

#6
cartman77

cartman77

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Oui il faut compiler.

D’ailleurs si une âme charitable voulais bien le faire ce serais gentil ;)
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Posté 20 janvier 2017 - 17:20

#7
maxim59

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Oui il faut compiler.

D’ailleurs si une âme charitable voulais bien le faire ce serais gentil ;)

bha j'était en train de lire donc ux0/pfba.cfg/data/roms
tu veux dire compilé tt ca en .vpk ?
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Posté 20 janvier 2017 - 17:26

#8
MickeyBlue

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Oui il faut compiler.

D’ailleurs si une âme charitable voulais bien le faire ce serais gentil ;)

bha j'était en train de lire donc ux0/pfba.cfg/data/roms
tu veux dire compilé tt ca en .vpk ?


Oui en vpk

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Posté 20 janvier 2017 - 17:29

#9
cpasjuste

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Hello !
Oui les jeux cave tournent sans problème particulier ! J'ai envoyé un lien de la version compilé pour le concours gekihen, je suppose que celui ci sera bientôt en ligne.
Encore un grand merci à Xavier de consolex, sans lui rien n'aurait été possible ;)
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Posté 20 janvier 2017 - 17:30

#10
cpasjuste

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(Et a logic-sunrise pour me l'avoir fait connaitre !)
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Posté 20 janvier 2017 - 17:35

#11
maxim59

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Hello !
Oui les jeux cave tournent sans problème particulier ! J'ai envoyé un lien de la version compilé pour le concours gekihen, je suppose que celui ci sera bientôt en ligne.
Encore un grand merci à Xavier de consolex, sans lui rien n'aurait été possible ;)

es ce que on peux avoir un lien j'aimerais tésté sur ma vita rétroarch fonctionne pas les roms cave onc j'ai hate e tésté ca si sa fonctionne vraiment pourles jeux cave
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Posté 20 janvier 2017 - 17:47

#12
cpasjuste

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Désolé mais la règle du concours stipule que le jeux ne doit pas être publier avant la participation :'(

En attendant je t'ai fait une petite vidéo (désolé pour la qualité, galaxy note 2..): https://m.youtube.co...h?v=ivnYzhZ6cjs
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Posté 20 janvier 2017 - 18:17

#13
maxim59

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j'atterrie sur la page de youtub mais j'ai pas accès a la vidéo tu la déjà compilé toi en vpk ?
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Posté 20 janvier 2017 - 18:19

#14
maxim59

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Désolé mais la règle du concours stipule que le jeux ne doit pas être publier avant la participation :'(

En attendant je t'ai fait une petite vidéo (désolé pour la qualité, galaxy note 2..): https://m.youtube.co...h?v=ivnYzhZ6cjs

j'atterrie sur la page de youtub mais j'ai pas accès a la vidéo tu la déjà compilé toi en vpk ?
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Posté 20 janvier 2017 - 18:27

#15
cpasjuste

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Oui je l'ai compilé étant donné que je l'ai développé :P
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Posté 20 janvier 2017 - 18:37

#16
maxim59

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Oui je l'ai compilé étant donné que je l'ai développé :P

si sa prends en charge les roms cave et autre borne d'accade sa serais vraiment cool et j'ai vue que tu pouvais changé les shader scalin pour faire vraiment rétro
comme tu as pue le voir je suis un très grand fane de rétro gaming se me fait rappelé un petit fb a next sur ps3 se soft
en tt cas tu as toue mon soutien sur les log que tu développe un bon courage a toi
maintenant faut attendre que le .vpk soit publié.
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Posté 20 janvier 2017 - 19:36

#17
Rogers3d

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trop cool, mais je comprends pas pourquoi il n'y a pas encore d'emulateur Nintendo 64 sans passer autres homebrews comme sur Android... pffff!
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Posté 20 janvier 2017 - 19:42

#18
markus95

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trop cool, mais je comprends pas pourquoi il n'y a pas encore d'emulateur Nintendo 64 sans passer autres homebrews comme sur Android... pffff!


L emu N64 arrive... prochaine build de retroarch comprendra un emu N64...
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Posté 20 janvier 2017 - 19:45

#19
maxim59

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trop cool, mais je comprends pas pourquoi il n'y a pas encore d'emulateur Nintendo 64 sans passer autres homebrews comme sur Android... pffff!


L emu N64 arrive... prochaine build de retroarch comprendra un emu N64...

slt markus on peux le compilé en .vkp ?
toi tu la fait acvéc maildup ? voilaou je l'es mis dans ux0/pfba/data
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Posté 21 janvier 2017 - 00:05

#20
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Merci beaucoup pour ce portage, avec l'écran oled j'ai envie de tester mes roms sur cette belle vita.


Modifié par nephistos, 21 janvier 2017 - 06:27.

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