Aller au contenu


Photo

Peut'on lancer Mocha RedNand en un clic ?


Meilleure réponse Froz, 18 janvier 2017 - 00:06

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut lancer Mocha rednand en un clic d'application depuis le menu sysnand Wii U?

 

Oui c'est possible en 2 clics. Tout est expliqué dans la 2ème partie de ce tuto : http://www.logic-sun...on-sur-sysnand/

Suffit d'attribuer une touche au chemin où se trouve l'elf de Mocha, puis de sauvegarder. Ensuite tu ré-installe Haxchi.

Grace à cela il te suffira d'appuyer sur la touche que tu as choisi d'assigner à Mocha lorque tu lances Haxchi. Et hop, tu devrais directement te retrouver dans Mocha.

 

 

Rien de bien compliqué alors où est le problème, en faite quelques fois j'oubli que je ne suis pas encore sur le rednand et qu'il faut lancer mocha en premier étant donné que le menu de sélection des applications est sensiblement le même visuellement, ce qui à pour effet de créer des erreurs / problèmes d'installations de part mon erreur d'inattention concernant la première étape non effectué . 

 

La méthode conseillée est de créer un ou plusieurs dossiers sur le menu de la sysNand et de la redNand avec un nom et une couleur spécifique.

Exemple, pour ma part j'ai crée des dossiers en rouge nommés "redNand" sur le menu de ma redNand. Et des dossiers en bleu nommés "sysNand" sur le menu de ma sysNand.

Plus d'erreur possible après cela :P

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 17 janvier 2017 - 22:37

#1
deosys

deosys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut lancer Mocha rednand en un clic d'application depuis le menu sysnand Wii U?

Car à l'heure actuelle je dois faire :

Sysnand menu wiiu -> Haxchi -> Mocha (pour l'utiliser sur le rednand)

Le problème est que si je veux installer quoique ce soit sur Mocha rednand, il faut lancer à nouveau haxchi ou l'homebrew channel.

 

Rien de bien compliqué alors où est le problème, en faite quelques fois j'oubli que je ne suis pas encore sur le rednand et qu'il faut lancer mocha en premier étant donné que le menu de sélection des applications est sensiblement le même visuellement, ce qui à pour effet de créer des erreurs / problèmes d'installations de part mon erreur d'inattention concernant la première étape non effectué . 

Merci


Modifié par deosys, 17 janvier 2017 - 22:40.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2017 - 00:06   Meilleure réponse

#2
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut lancer Mocha rednand en un clic d'application depuis le menu sysnand Wii U?

 

Oui c'est possible en 2 clics. Tout est expliqué dans la 2ème partie de ce tuto : http://www.logic-sun...on-sur-sysnand/

Suffit d'attribuer une touche au chemin où se trouve l'elf de Mocha, puis de sauvegarder. Ensuite tu ré-installe Haxchi.

Grace à cela il te suffira d'appuyer sur la touche que tu as choisi d'assigner à Mocha lorque tu lances Haxchi. Et hop, tu devrais directement te retrouver dans Mocha.

 

 

Rien de bien compliqué alors où est le problème, en faite quelques fois j'oubli que je ne suis pas encore sur le rednand et qu'il faut lancer mocha en premier étant donné que le menu de sélection des applications est sensiblement le même visuellement, ce qui à pour effet de créer des erreurs / problèmes d'installations de part mon erreur d'inattention concernant la première étape non effectué . 

 

La méthode conseillée est de créer un ou plusieurs dossiers sur le menu de la sysNand et de la redNand avec un nom et une couleur spécifique.

Exemple, pour ma part j'ai crée des dossiers en rouge nommés "redNand" sur le menu de ma redNand. Et des dossiers en bleu nommés "sysNand" sur le menu de ma sysNand.

Plus d'erreur possible après cela :P


Modifié par Froz, 18 janvier 2017 - 00:07.

Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2017 - 01:22

#3
deosys

deosys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Super, c'est génial un grand merci à toi.  :spinsmile: 

Du coup problème résolu.  :crazy:


  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2017 - 21:06

#4
sebwillow

sebwillow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 messages
Y a aussi coldboothaxchi...
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2017 - 21:17

#5
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Y a aussi coldboothaxchi...

 

Je sais mais je préfère même pas en parler vu comment les gens réagissent à chaque fois... Genre c'est le brick assuré, ça sert à rien, etc...

Mais c'est vrai que je ne préfère pas conseiller CBHC à un débutant. Car il est vrai qu'en commettant certaines erreurs ça peut finir en brick.

Si on connait les étapes et que l'on sait ce qu'on fait, c'est un excellent outil par contre :)


Modifié par Froz, 18 janvier 2017 - 21:17.

Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2017 - 16:17

#6
sebwillow

sebwillow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 messages
+1
  • Retour en haut

Posté 01 février 2017 - 14:14

#7
cyborg59

cyborg59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

je cherche aussi a installer mocha rednand en 1 clik

 

mais je ne peux pas acceder a mon jeu VC comme HAXCHI est deja installé

 

dois je desinstaller HAXCHI avant svp ? merci


  • Retour en haut

Posté 02 février 2017 - 04:20

#8
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

je cherche aussi a installer mocha rednand en 1 clik

 

mais je ne peux pas acceder a mon jeu VC comme HAXCHI est deja installé

 

dois je desinstaller HAXCHI avant svp ? merci

 

Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là. C'est justement le but d'Haxchi de s'installer par dessus un jeu VC...

Bref relis mon message. J'explique que tu peux "mapper" certaines touches à Haxchi afin qu'au demarrage de ce dernier, tu puisses lancer des applications .elf (dont Mocha justement).


Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)