Aller au contenu


Photo

probleme Soundhax 2ds


Meilleure réponse Armickael95, 14 janvier 2017 - 13:40

tu gardes ton sky3DS + dans la console en faisant tout ca ?? 

 

si oui enleve le refait sans .... 

 

ou alors refait le mais avec une cartouche de jeu ..... 

 

il y a pas de raison que ca ne fonctionne pas ;) 

 

post des screens de ta carte sd :) 

C'est vrai que sais un peux perimé le Linker quand on veux utilisé le CFW 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2017 - 12:09

#1
fufu13

fufu13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:le foot la music et console et pc

bonjour j ai une 2ds avec la mise a jour 11.2.0.35

Et quand je fait le Soundhax avec app studio son

je vais dans la carte sd j appuie sur A

Et la sa marque le logiciel a été arrête car une erreur est survenu la console sa redémarrer

je s est pas ou est mon erreur

ma sd est carte sandisk 16G 80 MB CLASS 10 hc1

 Merci


  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2017 - 12:19

#2
abc38

abc38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages

Bonjour,

tu as bien choisi le bon fichier qui correspond a ton 2ds, http://soundhax.com/

et le fichier Otherap : https://smealum.gith...o/3ds/#otherapp


Modifié par abc38, 14 janvier 2017 - 12:22.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2017 - 12:21

#3
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

slt :)

 

tu suis quel tuto ?? 

 

je te conseille celui ci :) https://github.com/T...cher-(soundhax)

 

as tu bien fait ceci ?? 

 

 
Instructions
  1. Copiez le contenu du dossier starter dans starter.zip à la racine de votre carte SD
  2. Copiez SoundHax .m4a à la racine de votre carte SD
  3. Copiez le payload otherapp à la racine de votre carte SD et renommez-le en otherapp.bin
  4. Ré-insérez votre carte SD dans votre console
  5. Lancez l'application Son Nintendo 3DS
  6. Terminez le tutoriel  ( si ce n'est pas déja fait ) , puis fermez l'application normalement et rouvrez-la
  7. Lancez le SoundHax .m4a
  8. Votre console doit charger le menu homebrew

 


Modifié par annimmalus, 14 janvier 2017 - 12:30.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2017 - 12:29

#4
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
J ai eu le meme probleme retelecharge et relance plusieurs fois jusqu a ce que ca passe!!!

Modifié par PamPlemous, 14 janvier 2017 - 12:29.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2017 - 12:47

#5
fufu13

fufu13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:le foot la music et console et pc

j utilise aussi sky3DS + j ai refait toujours pareil


  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2017 - 13:02

#6
fran703001

fran703001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

bonjour les gars renommer seulement votre fichier otherapp.bin en otherapp tout simplement amicalement fran703001

après sa fonctionnera


  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2017 - 13:08

#7
fufu13

fufu13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:le foot la music et console et pc

merci c bon bon sa marche merci encore

ps petite question niveau prix combien me coutera installation d un cfw avec nouvelle version merci

vu que je bloque a l étape 1 lol merci encore


  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2017 - 13:12

#8
fran703001

fran703001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

dans les 50 euros  et 90 euros avec un backup de ta nand

je te conseil de le faire toi même c'est pas bien compliquer tu verra il suffi surtout de bien suivre le tuto  à la lettre

et ne pas bruler les étapes

amicalement fran703001


  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2017 - 13:28

#9
fufu13

fufu13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:le foot la music et console et pc

merci


  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2017 - 13:35

#10
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

merci c bon bon sa marche merci encore

ps petite question niveau prix combien me coutera installation d un cfw avec nouvelle version merci

vu que je bloque a l étape 1 lol merci encore

 

tu gardes ton sky3DS + dans la console en faisant tout ca ?? 

 

si oui enleve le refait sans .... 

 

ou alors refait le mais avec une cartouche de jeu ..... 

 

il y a pas de raison que ca ne fonctionne pas ;) 

 

post des screens de ta carte sd :) 


Modifié par annimmalus, 14 janvier 2017 - 13:36.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2017 - 13:40   Meilleure réponse

#11
Armickael95

Armickael95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

tu gardes ton sky3DS + dans la console en faisant tout ca ?? 

 

si oui enleve le refait sans .... 

 

ou alors refait le mais avec une cartouche de jeu ..... 

 

il y a pas de raison que ca ne fonctionne pas ;) 

 

post des screens de ta carte sd :) 

C'est vrai que sais un peux perimé le Linker quand on veux utilisé le CFW 


  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2017 - 14:39

#12
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

ce n'est pas le souci que c'est perime ou pas .... mais juste le fait que le hack ne fonctionne pas avec celui ci :) 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2017 - 17:30

#13
EximoZ

EximoZ

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

bonjour j ai suivi tout les tuto marquer plus haut mai sa ne marche toujours pas quelqu'un peut m aider?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)