Aller au contenu


Photo

Un partage (trick) de compte primaire sur PS4 par xmaxkatsu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2017 - 07:53

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Le développeur xmaxkatsu vient de twitter l'information selon laquelle il existe une possibilité pour partager son compte primaire PlayStation 4 et ceci en illimité.
 
 
 
 
La méthode qui s'apparente certainement aux hack brésilien ou à la méthode russe semble s'appuyer sur plusieurs outils hardware comme un raspberry pi qui doit certainement servir à faire les redirections.
 
 
 
 
xmaxkatsu est connu de la scène, il est à l'origine de plusieurs exploits jeu PSN sur PS Vita et sur PS TV ou PSP Minis.Il a réellement trouvé un moyen de contourner un certain code de la Playstation 4 pour lui permet d'avoir accès en illimité aux comptes primaires et surtout le tout s'exécute sur firmware 4.07 !
 
On remarque : 
 
- raspberry pi 
- clé usb
- câble SATA relié à un disque dur
- port sata de disque dur externe
- une carte homemade (qui contiendrait une NOR) reliée à un port éthernet / nappe noire
- un câble audio relié au raspberry pi
 
 

Il ne dit pas si cela fonctionne sur firmware inférieur, mais si tout cela est vrai et réalisable à grande échelle cela pourrait amener encore un peu plus d'eau au moulin PS4 qui tourne plus que celui de la concurrence. 

 

 
 
4.07 :) flash+HDD S/N bypass :) unlimit PSN primary acc share possible :)
 

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 08:22

#2
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
si cela peu ce faire sans soudure sa serait le pied
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 08:42

#3
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
j'ai l'impression que la carte fille maison ( celle avec le cable ethernet , la petite carte marron) renvoie une nappe noire dans la console.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 08:47

#4
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Mais je suis mort de rire ! 1 compte ? Partageable à l'infini ? Bonjour comme il va se faire bannir dans la foulée si les gars se connectent avec !

Modifié par BlackBrain, 12 janvier 2017 - 08:48.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 08:48

#5
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
Le retour de Xmas Katsu !
Intéressant.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 08:49

#6
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

oui tralala ta raison ya bien le cable noir qui va dans la console. +1 pour blackBrain paye une console 400 euro ce faire bannir :)


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 08:54

#7
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
merci pour la news mais faute c est brésiliens pas braizilien :)


et comme dit plus haut oui un compte multi partage ça va être ban sur et ça sent l'arnaque comme sur certain site avec les ventes de cid partager..... Ça va être je te vends un compte que toi seul aura va en ligne tranquille au finale tout l ile de france aura le compte...... si deja il y'a une méthode de dévoiler

Modifié par NightWolf, 12 janvier 2017 - 08:54.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 09:06

#8
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
j'apporte une précision : illimité c'est illimité dans le temps je présume... (pas illimité dans le nombre de comptes).

le partage de compte n'est pas interdit et c'est pas pour jouer en ligne, c'est pour partager le contenu psn télécharger sur une ps4 hote pour le dupliquer dans une ps4 cliente.

et encore une fois xmaxkatsu c'est pas le perdreau de l'année.

après on verrait bien, mais ceux qui ont profité du trick 1.76 quand on pouvait le faire (quand le psn se connecté en 1.76) ne doivent pas se connecter en ligne c'est sur sinon ça bannit la console cliente, voir la ps4 hôte.

je pense que c'est une méthode de duplication de contenu psn, pas un doublage du compte psn à l'identique. a suivre...
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 09:07

#9
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Pour moi c'est pas une carte fille mais plutot une nor sur la plaquette marron il a du la dessouder et il la redirige a l'interieur avec ca nappe noire qui doit etre souder sur la cm

Modifié par Red-J, 12 janvier 2017 - 09:12.

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 09:09

#10
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
une carte homemade je voulais dire. (j'arrive pas à lire sur la puce).

par contre je vois pas très bien si elle est connectée au câble ethernet, ou si la nappe noire revient dans la console.


@red-j
ca serait la puce NOR de la console ? si tel le cas ça va être compliqué de reproduite cela à grande échelle ^^ .
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 09:18

#11
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Ma foi en anglais il dit "unlimit PSN primary acc share possible :)" acc pour access donc, il est vrai qu'il est difficile de comprendre s'il parle de nombre de comptes ou de durée dans le temps, mais bon le partage de compte primaire (peut se faire avec une seconde console officiellement et seulement une) n'a pas de limite dans le temps me semble t'il.

 

Après perso j'ai pas remis en question la véracité de la news (et donc du gars), je critique juste la méthode, on a déjà vu ce que ça donnait par le passé.


Modifié par BlackBrain, 12 janvier 2017 - 09:21.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 09:26

#12
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
c'est sûr, on verra ce que ça donnera... c'est surtout cette histoire de carte marron moi qui me chagrine... c'est le seul truc un peu spécial qu'on retrouve, le reste ça se trouve facilement.

Après y a aussi un truc que je me demande, on voit derrière clairement le firmware 4.07, cela pourrait aussi être un bypass et pas fait à partir du 4.07 "installé".

enfin je vois un dongle ou une deuxième clé sous la première clé usb sur le raspberry pi, ça voudrait dire peut être 2 clés usb + disque dur (car de l'autre coté y a la nappe sata du dd interne). bref... à moins que cela soit une clé wifi ou bluetooth.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 09:31

#13
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general

une carte homemade je voulais dire. (j'arrive pas à lire sur la puce).

par contre je vois pas très bien si elle est connectée au câble ethernet, ou si la nappe noire revient dans la console.


@red-j
ca serait la puce NOR de la console ? si tel le cas ça va être compliqué de reproduite cela à grande échelle ^^ .

Regarde ca et tuverra que je doit etre dans le vrai etant donner qu'on est obliger de dessouder la nor pour la flashee avec jaispi par exemple d'ou le raspberry.. http://www.mijikort....HIP-700x700.jpg
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 09:35

#14
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
yes :) .

merci Red-J .


il avait acheté sa PS4 en pack The last of Us, c'était < 1.76 ?

https://twitter.com/...484796256153601

et ensuite il avait acheté une ps4 HS :

https://twitter.com/...995203368054784


Ca signifierait qu'il serait en "1.76", avec une possibilité de flasher à la volée la redirection de la NOR avec le raspberry pour passer sur 4.07, accéder au psn, et partager. bref on verra quand il apportera un peu plus de précisions.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 09:36

#15
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour l’information

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 09:43

#16
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Pour moi il a juste externaliser la nor pour pouvoir travailler dessus grace au pi
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 09:53

#17
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
ouais pour la dumper.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 10:02

#18
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Tu peu pas etre en 1.76 et dual nor 4.07 ya le syscon a prendre en compte ;)
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 11:03

#19
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Pas mal ca, merci de l'info

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2017 - 11:22

#20
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male

Tu peu pas etre en 1.76 et dual nor 4.07 ya le syscon a prendre en compte ;)


ok gracias.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)