
Hardware : Les développeurs se plaignent des 256mo de ram
Posté 16 juin 2008 - 17:29
#1
La toute puissance du Cell devais palier a ce manque mais apparemment cela ne suffit pas.
La PS3 aurait -elle déjà atteind ses limites ?


Posté 16 juin 2008 - 18:26
#2
Posté 16 juin 2008 - 22:23
#3
béééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Posté 16 juin 2008 - 22:32
#4


Posté 16 juin 2008 - 23:11
#5
Posté 17 juin 2008 - 04:13
#6

Posté 17 juin 2008 - 06:39
#7
j'éspere vraiment que avec la ps4 ils ferons pas les mêmes conneris !!
Posté 17 juin 2008 - 10:03
#8
deja avec la playstation c'etait le cas.
la ps1 etait incapable de faire des adaptation parfaite de jeux de baston 2d a cause de cela contrairement a la saturn.
a chaque console ils font des economie sur cela.
donc comme d'hab un moteur de ferrari avec des roue de mobylette.
Posté 17 juin 2008 - 11:03
#9


Posté 17 juin 2008 - 11:25
#10
en attendant elle se vend bien donc pourquoi engendrer des frais en plus sachant que ça se vendra?
Tu viens de poser le doigt dessus.
Aurais tu des liens ou des preuves de plaintes de dev ?
ca m'interesse...

Posté 17 juin 2008 - 19:41
#11
exactement !!!!en attendant elle se vend bien donc pourquoi engendrer des frais en plus sachant que ça se vendra?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)