Aller au contenu


Photo

Que faire pour ma N3ds


Meilleure réponse PamPlemous, 31 décembre 2016 - 02:03

Oui oui j ai suivi ce que tu m as dit j ai pris les 3 jeux :)
Encore un grand merci a molo qui sans lui je n aurai jamais reussi a cfw la n3ds du petit

Je mets en resolu

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
228 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2016 - 23:36

#1
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Bonsoir

 

mauvaise nouvelel de mon coté la nouvelle n3ds de mon fiston a le port cartouche DEAD son petit frère de 4 ans y a foutu un petit beurre (no joke) et les pin a l’intérieur sont complétement distordu

 

 

donc que faire j'ai contacter BIG N qui me disent pour la reparution avec les frais il faut compter 95 euro (la blague!!) donc j'ai eu l'idée a la place de l'envoyer et de la ravoir que dans 3 semaine ou plus d'essayer de la passer en cwf... la question lequel et comment

 

alors j'ai lu des tas et des tas de post sur LS et je m'y retrouve pas (c'est l'age :( ) actuellement la n3ds est en 9.7.0-25e j'ai lu sur un post qu'il fallait d’abord la passé en 9.2 et puis un autre qu idit que non un autre dit que les n3ds xl peuvent brick

 

j'avais compris que je pouvais lui mettre ces 3 foutu cartouche acheter en.cia (??? va comprendre ce que c'est déjà ca j'ai même vu un FBI quelque part apres on va me parler de NSA et du kgb) sur une carte msd dans la n3ds

 

 

bon j'ai déjà la corde me manque plus que la chaise!!!

 

 

quelqu'un aurait une chaise ou un tuto a jour pour faire ce qu'il faut?

a ma disposition la n3ds et une carte msd de 32 go

 

 

quesque je peux faire et comment svp ?

 

ma gratitude éternelle pour que les pleurs de mon grand fils arrête  sinon vais devoir prendre un abonnement chez DAFALGAN INC !!!!


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2016 - 23:40

#2
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Salut

 

Oui tu downgrades puis tu installes un cfw :)

https://3ds.guide/get-started

 

usb


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2016 - 23:47

#3
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

si tu arrive a tout nettoyer a l'interieur tu peux la ramener au magasin ..... 

 

j'avais eu un cas comme ca ( une DSi XL ) ( sans le gateau ) XD mais les broches qui partaient dans tout les sens je l'ai ramener au magasin avec une cartouche 

 

le vendeur a teste avec ma cartouche et une autre du magasin et pour le coup il m'en a refiler une autre ... 

 

apres pas sur que tu ai une version tel que la tienne :( 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:03

#4
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Bonsoir
 
mauvaise nouvelel de mon coté la nouvelle n3ds de mon fiston a le port cartouche DEAD son petit frère de 4 ans y a foutu un petit beurre (no joke) et les pin a l’intérieur sont complétement distordu
 
 
donc que faire j'ai contacter BIG N qui me disent pour la reparution avec les frais il faut compter 95 euro (la blague!!) donc j'ai eu l'idée a la place de l'envoyer et de la ravoir que dans 3 semaine ou plus d'essayer de la passer en cwf... la question lequel et comment
 
alors j'ai lu des tas et des tas de post sur LS et je m'y retrouve pas (c'est l'age :( ) actuellement la n3ds est en 9.7.0-25e j'ai lu sur un post qu'il fallait d’abord la passé en 9.2 et puis un autre qu idit que non un autre dit que les n3ds xl peuvent brick
 
j'avais compris que je pouvais lui mettre ces 3 foutu cartouche acheter en.cia (??? va comprendre ce que c'est déjà ca j'ai même vu un FBI quelque part apres on va me parler de NSA et du kgb) sur une carte msd dans la n3ds
 
 
bon j'ai déjà la corde me manque plus que la chaise!!!
 
 
quelqu'un aurait une chaise ou un tuto a jour pour faire ce qu'il faut?
a ma disposition la n3ds et une carte msd de 32 go
 
 
quesque je peux faire et comment svp ?
 
ma gratitude éternelle pour que les pleurs de mon grand fils arrête  sinon vais devoir prendre un abonnement chez DAFALGAN INC !!!!


pour t'éclairer, tu peux downgrad la new3ds-xl en firmware 9.7, sans aucun problème tu suivras ensuite un tuto clair et précis afin d'installer un cfw et pouvoir installer des cia par la suite.

pour le moment, et si le coeur t'en dis, tu dois downgrad la console en version 9.2. es-tu prêt à faire les manips?.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:04

#5
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

si tu arrive a tout nettoyer a l'interieur tu peux la ramener au magasin ..... 

 

j'avais eu un cas comme ca ( une DSi XL ) ( sans le gateau ) XD mais les broches qui partaient dans tout les sens je l'ai ramener au magasin avec une cartouche 

 

le vendeur a teste avec ma cartouche et une autre du magasin et pour le coup il m'en a refiler une autre ... 

 

apres pas sur que tu ai une version tel que la tienne :(

j'ai essayé :( mais....le gars etait plus intelligent il a même tapoté un peu et un bout de biscuit est tombé...j'avais pas bien nettoyé :(

et c'est le magasin qui m'a donné la procédure d’aller sur le site d'introduire le numero de série et d'expliquer et de demander un devis...

 

Salut

 

Oui tu downgrades puis tu installes un cfw :)

https://3ds.guide/get-started

 

usb

 

 

merci mais...(y a toujours un mais c'est en anglais....et google trad ne m'y aide pas beaucoup :S je vais essayé mais a mon avis j'aurai besoin d'un chti coup de pied...euh pouce


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:04

#6
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
après, concernant la chaise, le but est de la retirer une fois pendu :D
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:06

#7
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Suis les instructions de molo ;)

tu vas downgrader ta console et la sauver !!


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:06

#8
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
merci mais...(y a toujours un mais c'est en anglais....et google trad ne m'y aide pas beaucoup  :S je vais essayé mais a mon avis j'aurai besoin d'un chti coup de pied...euh pouce

 

 

molo se fera un plaisir de te traduire tout ca XD 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:14

#9
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

pour t'éclairer, tu peux downgrad la new3ds-xl en firmware 9.7, sans aucun problème tu suivras ensuite un tuto clair et précis afin d'installer un cfw et pouvoir installer des cia par la suite.

pour le moment, et si le coeur t'en dis, tu dois downgrad la console en version 9.2. es-tu prêt à faire les manips?.

oh oui oh oui le weekend arrive (enfer) et leur reste encore une semaine de vacance et malheureusement rentrer du boulot pour entendre madame dire qu'ils l'ont fait souffrir toute la journée + le dafalgan c'est trop!!!

 

 

je suis prêt a tout faire pour avoir la paix!!!!!


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:16

#10
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Et bien dans moins d'une heure ta console sera en cfw mais écoute bien molo !


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:16

#11
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
3 pages de devoirs, ça va vite les calmer. j'en ai fais les frais quand j'étais petit. on commence quand tu veux :D

Modifié par Molo1000, 30 décembre 2016 - 00:17.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:17

#12
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

3 pages de devoirs, ça va vite les calmer. j'en ai fait les frais quand j'étais petit. on commence quand tu veux :D

attend vais me préparer un café serré la nuit va etre longue :) je reviens dans 5 minute!!!!


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:17

#13
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
pas besoin, en une heure, c'est fait !

Modifié par Molo1000, 30 décembre 2016 - 00:18.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:19

#14
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

pas besoin, en une heure, c'est fait !

 

Que la fête commence :)


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:24

#15
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

c'est bon me voila pret café vapoteuse tournevis n3ds carte 32omsd neuve a vous l'antenne!!!!


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:26

#16
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
d'acc, es-ce qu'il y a des choses à garder sur cette console ou tu veux tout reprendre depuis le début ?
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:28

#17
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

a cette heure elle a même pas une semaine!!!!!!! donc non j'ai ouvert l’arrière donc j'ai une carte de 4go msd!!! rien a faire!! va pour une mollo3ds!!!!


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:29

#18
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

T'inquiètes tu es en de bonnes mains !


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:30

#19
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
ok alors tu vas retirer la carte microSD de la console et tu vas allumer cette console (sans carte SD) puis, la formater via les paramètres système

(blague à part, chapeau pour le petit d'avoir mis un gateau dans la console de son frère...) ma nièce à fourrer du vernis à ongle dans le lecteur VHS de sa soeur pour se venger...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:34

#20
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

c’était un petit beurre LU  :( au moins on sait que c'est pas lisible sur la 3ds

 

 

formater via paramètre système OK!!!

 

 

edit esque je choisi la langue etc etc pour revenir a l'install ou pas???


Modifié par PamPlemous, 30 décembre 2016 - 00:38.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)