Aller au contenu


Photo

Mise à jour par erreur 2ds+rxtools


Meilleure réponse Molo1000, 30 décembre 2016 - 00:37

oui. acheter un jeu sur une console en cfw, installer la sav modifier, faire un transfert de données et downgrad le native firm de la 2ds en 9.2 et tkt pas tu n'as rien déclenché du tout

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2016 - 19:18

#1
bebentheturtle

bebentheturtle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
Bonsoir,
 
J'avais hacké une 2ds en installant un cfw avec rxtools, mais la console a été mise à jour par erreur et maintenant elle est en 11.0. Est-ce qu'il est possible de d'accéder quand même au cfw en 11.0. 
 
Si ce n'est pas possible, est-il possible de downgrader la console sans passer par un hardmod ou un jeux dsiware (j'ai une old3ds et une 2ds toutes les deux hackées)?
 
D'avance merci.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2016 - 19:31

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
sans hardmod, sans dsiware, ce n'est soi-disant pas possible.
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2016 - 19:38

#3
bebentheturtle

bebentheturtle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages

sans hardmod, sans dsiware, ce n'est soi-disant pas possible.

 

Donc il faut absolument un jeux dsiware??? Mais il me semble qu'il n'est plus possible d'en trouver?


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2016 - 19:45

#4
Helyosis

Helyosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur Terre (je crois)
  • Passions:Crier POMME DE TERRE sans aucune raison
    Jouer à Pokemon/Magic/Munchkin
    Regarder des animes

Si c'est possible (bonjour au passage :P ) mais il te faut une deuxième console en CFW avec A9LH


Modifié par Helyosis, 29 décembre 2016 - 19:45.

Spoiler

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2016 - 19:53

#5
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Mdr , ceux qui me dit emunand c'est cool, voici un exemple ..


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2016 - 20:07

#6
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
bah à la base, luma c'est un emunand. et un emunand c'est un cfw. à partir du moment que la nand d'origine est modifée directement ou indirectement...

le truc, c'est d'avoir un cfw à jour

j'vais rire quand il y aura un meilleur cfw ou qu'on pourra installer des jeux sur dernier firmware, on viendra cracher à la gueule de la développeuse pour dire "ton cfw, c'est d'la merde" comme certains le font avec gateway alors qu'à la base, c'est à eux qu'on leur doit ce qui se fait aujourd'hui

Modifié par Molo1000, 29 décembre 2016 - 20:08.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:12

#7
bebentheturtle

bebentheturtle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages

Rebonsoir,

 

Je ne voulais pas déclencher une guerre sur les meilleurs cfw. J'ai une 2ds en 11.0, une autre 2ds avec Luma (A9LH) et une 3ds avec Luma (A9LH). Donc est-ce qu'il est possible de faire quelque chose sur la 2ds en 11.0?

 

D'avance merci.

 

Bonne soirée.


Modifié par bebentheturtle, 30 décembre 2016 - 00:13.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 00:37   Meilleure réponse

#8
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
oui. acheter un jeu sur une console en cfw, installer la sav modifier, faire un transfert de données et downgrad le native firm de la 2ds en 9.2 et tkt pas tu n'as rien déclenché du tout
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 10:08

#9
bebentheturtle

bebentheturtle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
Merci Molo! Donc si je comprends et que j'ai bien lu le tutoriel sans acheter un jeu DSIware, je ne peux rien faire.

En tout cas merci pour tout.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 10:24

#10
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Merci Molo! Donc si je comprends et que j'ai bien lu le tutoriel sans acheter un jeu DSIware, je ne peux rien faire.

En tout cas merci pour tout.

5 euros c'est pas la mort .. 


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 11:04

#11
bebentheturtle

bebentheturtle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
Oui oui, je suis d'accord avec toi. 5€ ce n'est pas mort mais ce n'est pas pour moi. Merci.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 11:08

#12
sayen86

sayen86

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero

Mdr , ceux qui me dit emunand c'est cool, voici un exemple ..

Salut,

J'imagine que cette remarque m'est destinée :/

Certaines personnes font le choix de garder leur emunand (pour certaines utilités propre aux Emu) et de pas faire comme toute les "brebis" qui suit le mouvement parce-que c'est la mode...

Je peux aussi te faire la remarque que certaines personnes ont déjà briqué leur console au moment du transfert avec une mauvaise manipe (faut le vouloir c'est vrais...)

 

Et si comme moi bebentheturtle avait un emunand Luma 3DS avec A9hl et avec un backup de sa sysnand, il ne serrait pas la pour demander de l'aide et de subir tes remarques qui ne l'aide pas !

Je pense même qu'il aurait zappé cette histoire de maj car il aurait toujours A9hl...

Et je rajoute aussi que du jours au lendemain je peux faire un transfert de mon emu sur ma sysnand ou tout simplement jouer directement sur ma sysnand, mais pour le moment c'est pas dans mes projets.

 

Désolé bebentheturtle pour cette H.S. et je te souhaite bien du courage dans la résolution de ton problème.


Modifié par sayen86, 30 décembre 2016 - 11:15.

J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 11:14

#13
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male

Bah le truc en fait c'est que l'auteur du topic n'avait pas A9LH du coup , mettre à jour sa sysnand a supprimé son hax , ce qui ne sera pas le cas avec A9LH , même si t'as une emunand et que tu MAJ ta sysnand , tu pourras toujours boot sur l'emu :)


Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 11:16

#14
fran703001

fran703001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

mais molo1000 et thedark c'est pas possible en installant le fichier sav du jeu en question sur le tuto de flash entre deux console


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 11:18

#15
sayen86

sayen86

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero

Oui justement, c'est dommage Demnyx :)


J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 12:01

#16
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Bah le truc en fait c'est que l'auteur du topic n'avait pas A9LH du coup , mettre à jour sa sysnand a supprimé son hax , ce qui ne sera pas le cas avec A9LH , même si t'as une emunand et que tu MAJ ta sysnand , tu pourras toujours boot sur l'emu :)

Je parle ceux qui ont pas A9LH.  Il faut mettre  A9LH pour éviter toute problèmes .. Le hax menuhax est pas stable parfois sa update le sysnand même si te sur le rednand.

 

mais molo1000 et thedark c'est pas possible en installant le fichier sav du jeu en question sur le tuto de flash entre deux console

Non , c'est pas la mort de payé un jeux a 5 euros les mecs.

 

Vous me fait rire tous , vraiment mais pour pirater des milliers jeux , vous êtes la , mais pour sa , on voit personne ..

 

Cette mentalité parfois ..


Modifié par thedark, 30 décembre 2016 - 12:05.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 15:02

#17
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
thedark prends-toi une bière et décompresse :D

pour l'auteur, es-ce que tu veux que j't'explique comment on procède?
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 18:30

#18
bebentheturtle

bebentheturtle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
Merci Molo de ta proposition. J'ai hacké 3 consoles avec rxtools et j'ai refait 2 de ces consoles sous luma 3ds (A9LH). Je n'avais pas refait la 3eme console car ce n'était pas l'une des miennes et le drame est arrivé. Suivre le tutoriel https://3ds.guide me pose pas de problème (même avec l'anglais). Je voulais juste savoir si il y avait une autre solution (même si je me doutais déjà de la réponse car ce tutoriel est mis régulièrement mis à jour). Par contre, si je le moindre souci, je n'hésiterai pas à te contacter.

Merci pour tout Molo.

PS : Je pense que les gens ne se mettent pas à jour dans leur hack car je pense que certaines personnes galèrent et qu'ils ne veulent pas retourner dans cette galère ou tout simplement ce n'est pas leurs trucs.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 18:50

#19
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
j'ai rien compris à ton message. si tu veux faire un downgrad dsiware, ça se passe ici: https://3ds.guide/ds...and-second-3ds)
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2016 - 06:42

#20
bebentheturtle

bebentheturtle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages

j'ai rien compris à ton message. si tu veux faire un downgrad dsiware, ça se passe ici: https://3ds.guide/ds...and-second-3ds)


Ce que je voulais dire, c'est que j'ai déjà hacké plusieurs consoles en utilisant le tutoriel de plailect et que jusque maintenant, je n'ai jamais eu de souci. Maintenant, si j'ai le moindre souci pour le downgrad dsiware, je n'hésiterai pas à demander un coup de main.

Merci encore pour tout.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)