Aller au contenu


Photo

[Wii U] Installer Mocha CFW sur une Wii U en 5.5.1 (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
185 réponses à ce sujet

Posté 21 avril 2017 - 21:01

#161
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Ben en même temps c'est sur que si tu l'installes juste pour l'installer sans savoir pourquoi tu n'iras pas loin.
Bref une fois mocha lancé, ça te permet de d'installer et lancer du contenu non signé, ie les dlcs et jeux eshop only. (pour les jeux issus de versions disque pas besoin de cfw)
Si tu veux savoir comment installer les jeux (je suppose que c'était ton objectif principal comme pour la majorité des gens) rend toi sur ce tuto : http://www.logic-sun...sdlc-sur-wii-u/
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2017 - 11:37

#162
matbout47

matbout47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Merci pour vos reponses jai installer un jeux ce matin et il fontionne nikel. Juste a mon avis on ne peut pour linstant jouer avec des codes action replay ou je me trompe pe etre lol
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2017 - 11:37

#163
matbout47

matbout47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Merci pour vos reponses jai installer un jeux ce matin et il fontionne nikel. Juste a mon avis on ne peut pour linstant jouer avec des codes action replay ou je me trompe pe etre lol
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2017 - 21:39

#164
VaPoriaL

VaPoriaL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Bonjour, j'ai bien suivie le tuto, et je me suis aussi aider de youtube pour certaines choses que je ne trouvais pas très clair..

A part ça tout roule ( enfin presque ) merci a l'auteur du tuto et a celui qui pourra m'aider pour mon soucis..

J'ai bien installer la rednand, mais je n'ai pas acheter de jeux, donc je passe par la faille du navigateur.

Et tout va bien, je peux jouer, seulement voila, a chaque fois que je rajoute un fichier, que ce soit un jeux ou même un logiciel sur la SD.

Au lancement de loadliine.ovh, écran blanc freeze total.

Je suis obliger de formater la SD, de remettre tout les fichiers a leurs emplacement, et la tout va bien de nouveaux.

Je remet la sd dans le pc, je transfer quoi que ce soit, je relance loadliine, rebelote, ecran blanc for ever :'(

Une solution sil-vous-plais ? un grand merci !
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2017 - 23:49

#165
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Commence par oublier la rednand, c'est inutile desormais.
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2017 - 23:56

#166
VaPoriaL

VaPoriaL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Par quoi remplacer alors ?

Et pour le reste ? merci.
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 02:33

#167
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Par rien, tout ce que tu faisais, fais le directement sur la sysnand (et non y a aucun risque si tu te contentes juste d'installer jeux/dlcs et majs).

Donc formatte completement la sd en supprimant la rednand et reessaie.
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 13:17

#168
VaPoriaL

VaPoriaL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Heuuu non merci, je préfère rester comme ça, trop peur de foutre la console en l'air, merci quand même.
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 14:13

#169
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Non mais encore une fois y a aucun risque pour un utilisateur lambda. Tu vas sur n'importe quel tuto plus ou moins recent et tu verras qu'aucun n'en parle, voir la deconseille.
Après au final tu fais comme tu veux, mais faudra pas venir te plaindre le jour ou ta rednand decidera de plus fonctionner du jour au lendemain et que tu perdras toutes tes données.
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 12:37

#170
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

On peut toujours faire un backup de sa Rednand avec sdio nand extractor and injector v1.1 au cas où la carte mémoire lâcherai et installer tous ses jeux sur un disque dur externe ;) .


  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2017 - 13:45

#171
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
C'est une solution, mais ça nécessite toujours de réinstaller les jeux qui on été installés post backup en cas de soucis, bref c'est vraiment se casser la tête pour pas grand chose au final.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 04:30

#172
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Bonjour !
J'ai lu sur GBATemps qu'il existe une version de Mocha compatible avec les disque durs externes formatés en FAT32.

Quelqu'un l'a essayé ? :mario:.
 


Modifié par czerwinski76, 11 septembre 2017 - 04:30.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 01:57

#173
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Bonjour !
J'ai lu sur GBATemps qu'il existe une version de Mocha compatible avec les disque durs externes formatés en FAT32.
Quelqu'un l'a essayé ? :mario:.
 

lien ?
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 19:04

#174
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Retour : 

 

PC -> SD             400-800 ko/s

PC -> HDD Ext           100 ko/s

 

Ce n'est pas vraiment rapide, autant passer par un transfert PC -> SD.


Modifié par czerwinski76, 13 septembre 2017 - 19:04.

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2017 - 07:57

#175
Pegoncology

Pegoncology

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Bonjour

 

Je suis passé en spoof 5.5.2 depuis quelques temps. J'avais Mocha au démarrage en 5.5.1 (ce que je n'ai plus en 5.5.2 depuis le spoof).

 

Puis-je refaire la même manip pour avoir mocha au démarrage de la console ou bien c'est risqué ?

 

Merci

 

 


  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2017 - 21:02

#176
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Tu avais haxchi + cbhc avant?
Dans ce cas reinstalle les.
Par contre mocha est inutile si tu as haxchi, à moins d'avoir une rednand (inutile egalement).
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2017 - 05:57

#177
Pegoncology

Pegoncology

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

En fait j'ai besoin des deux (hors connexion). Quand je démarre la console, j'ai l'icone Haxchi sur le menu, je clique dessus et là je suis sur HBL et je dois lancer Mocha autrement je ne peux pas lancer mes jeux d'autres régions.

En fait je voudrais juste que Mocha soit activé dès le démarrage de la console, que je ne doive pas cliquer sur Haxchi et le lancer manuellement dans HBL


  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2017 - 12:27

#178
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
1. Comme je l'ai dit au dessus tu n'as pas besoin de mocha, faut que tu lances haxchi avec l'option sysmenu (qui est normalement b par défaut, tu peux verifier dans le fichier config.txt de haxchi) pour arriver au même résultat en une seule étape.
2. Si tu veux vraiment que ça se fasse sans avoir besoin de rien toucher au démarrage dans ce cas il faut que tu installes cbhc, en ayant conaissance des precautions à prendre pour ne pas brick ta console. (ça fait peur comme ça mais honnetement ça ne se resume à pas grand chose)
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2017 - 15:14

#179
Pegoncology

Pegoncology

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Ok merci pour l'info. Je retesterai cela. 


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2017 - 16:40

#180
sebwillow

sebwillow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 262 messages

slt à tous ma carte sd avec ma rednand dessus à péter.j'ai une sauvegarde des 3 fichiers slc etc.. mais pas de la seeprom ni de l'otp.en lisant les diffrents posts je me rend compte que dans tous les cas meme si j arrive à dump et réinjecter l'otp et la seprom sur ma nouvelle carte sd je devrai reinstaller mes jeux du dd.donc je voudrais savoir comment faire  pour remettre ma wii u au propre et repartir de zéro. merci d'avance


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)