Aller au contenu


Photo

achat xbox one , souci lecteur


Meilleure réponse Modding_83, 12 décembre 2016 - 20:52

Franchement laisse tomber j'ai acheter d'occase une xbox one S ayant moins de 2 mois etat neuf dans sa boite d'origine avec 3 jeux en dvd (xenoverse 2, the division, destiny le roi des corrompus) ainsi que 3 jeux en demat (fifa 17, resident evil 6, quantum break) le tout a 180 euro, j'ai deja revendu xenoverse 2 35 euro

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 07 décembre 2016 - 13:55

#1
cosmowarior2010

cosmowarior2010

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages

Bonjour , je viens vers vous car j'ai la possibilité d'avoir une xbox one première génération qui a un souci lecteur pour 110 € ,

savoir si la carte mère ou autre pourrait avoir un problème ... En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée ...


  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2016 - 15:09

#2
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
comme dit sur la shout :)

si les jeux demat tournent sans soucis c'est que la Cm n'a aucun souci visiblement :)

et comme je te disais un lecteur coute environ 59 euro :)

apres le seul qui peut vraiment te renseigner est le vendeur ;)

Modifié par annimmalus, 07 décembre 2016 - 15:10.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2016 - 00:44

#3
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 305 messages
Au vu des chutes de prix je lâcherai l'affaire. J'ai vendu la mienne 165€ apres le Black Friday avec Watch dog console encore garanti jusqu'en février. Avec les S à 170€ de la fnac la semaine dernière les One classique sont bradé.
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2016 - 20:52   Meilleure réponse

#4
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 152 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Franchement laisse tomber j'ai acheter d'occase une xbox one S ayant moins de 2 mois etat neuf dans sa boite d'origine avec 3 jeux en dvd (xenoverse 2, the division, destiny le roi des corrompus) ainsi que 3 jeux en demat (fifa 17, resident evil 6, quantum break) le tout a 180 euro, j'ai deja revendu xenoverse 2 35 euro


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)