Aller au contenu


Photo

Changer les vagues de du XMB de votre PSP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 13 juin 2008 - 15:02

#1
Dougou

Dougou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 210 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
[color= rgb(128, 128, 128);]Logic-sunrise ne pourra être tenu responsable des conséquences malheureuses provenant de vos différents essais sur votre matériel ou vous. Ouvrir ou modifier une partie significative de votre console annule irrémédiablement la garantie de cette dernière ! Alors toute action dans ce sens est couverte par votre responsabilité.[/color]

Comme toute PSP, la votre possède le Wave effect par défaut de chez SONY… alors ce tuto à pour but de vous montrer comment changer, customiser votre Wave Effect.

[color= rgb(153, 204, 0);]NECESSAIRE[/color]

Une PSP avec un custom firmware 3.03OE-C ou 3.10OE-A ou 3.10OE-A'.
Le soft WAVE Flasher v.2
Le soft Wave Flasher v3 Mega Pack (lien de dl en construction)


[color= rgb(153, 204, 0);]ETAPE 1 : comment flasher votre effet wave[/color]

1-   décompressez l’archive Wave flasher v2 et copiez à la racine de votre MS les 2 dossiers "PSP" et "system_plugin_bg".

2-   Maintenant choisissez l’effet wave de votre choix (voir ci-dessous) et placez le dans le dossier "system_plugin_bg".

3-   Maintenant sur votre PSP lancez "Wave Flasher", le soft vous demandera de choisir l’effet wave souhaité (celui que vous avez installé)…

4-   Rebootez votre PSP et admirez votre nouvel effet wave ! bien entendu vous pourrez en cas de problèmes rétablir le fichier d’origine !

Bien à vous…
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 10:47

#2
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
des retours sur ce soft ?

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)