Aller au contenu


Photo

Quelques question sur loadiine GX2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 13 novembre 2016 - 23:17

#1
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Salut a tous, ayant reussi a installer le hack haxchi sur la wii U de ma belle fille, j'arrive enfin a lancer mes jeux via loadiine GX2.

 

En revanche je n'arrive pas a m'en servir aussi bien que loadiine a l'époque de la Wii première du nom.

C'est pourquoi j'ai quelques questions a poser en espérant que vous réussirez a combler mes lacune afin de tirer le meilleur de ce superbe logiciel.

 

Pour commencer, dans les options de loadiine, il m'est impossible d'entrée dans les dossiers "game path" ainsi que "game save path", j'aimerai savoir si j'etais le seul ou non et si vous aviez une solution.

 

Concernant l'affichage, il m'est impossible d'avoir les jaquettes de mes jeux affichées sur le game pad, elles apparraissent pourtant sur l ecran tv, lorsque celle-ci est allumé bien sur, ce n'est qu'un détail esthétique certe mais quand on joue sans la télé ba c'est vilain a regarder ^^.

 

Concernant les jeux, j'aimerai savoir comment quitter un jeu en revenant directement sur loadiine?

Actuellement lorsque je quitte un jeu, cela me ramène sur le menu de la console, et lorsque je clique a nouveau sur homebrew launcher a ce moment la console freeze et je dois forcer l'exctinction, existe--t-il une solution a cela?

 

Toujours concernant les jeux, ils seraient possible de les mettre a jour directement depuis loadiine mais je ne vois pas l'option, pourriez-vous me dire où elle se trouve svp?

 

plus que deux questions et après promis j'arrête.

 

J'aimerais savoir s'il etait possible de jouer a mes jeux Wii et game cube grace a ce hack?

Si oui, comment procéder?

 

Enfin dernière question, est-il possible d'installer mes jeux sur un disque dur ou une clé plutot que sur carte  s?

Si oui comment faire?

 

Voila j'espère ne pas vous avoir découragé avec un si gros texte mais bon je penses ne pas etre le seul a etre en attente de réponse a ce genre de questions.

 

Donc je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.....

 

 

PS : Ma version de Loadinne est la v0.3 ( build b80ba75 )


Modifié par thouve, 13 novembre 2016 - 23:18.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 11:15

#2
gfrias

gfrias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA

bonjour
 

je vais te reponde a certaine question oui cest possible sur usb avec la methote brasilien usb que sur sd

pour jouer a des jeux de wii et gamecube il faut hacker la partie classique de la wiiu

tu peux revenir au jeux de loadiine quand tu quite le jeux en revenant toucher sur mii

pour les update wiiu des jeux en loadiine je lignore


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 11:26

#3
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Merci pour ta reponse.

Qu'est ce donc cette "methode brésilienne"?

Moi j'ai installé le hack haxchi .

Aurais-tu un lien a me communiquer pour le hack de la partie classique de la wii u par hasard?

Merci pour comment quitté un jeu j'ai fais plusieurs test hier et j'avais reussi a trouver enfin ce matin ^^


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 11:46

#4
gfrias

gfrias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA

pour la methode bresilienne http://www.logic-sun...sur-ca-wiiu551/

pour la partie classic j'en n'est attendu parler mais j'ai pas de lien precis car j'ai pas essayer sur ma wiiu


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 12:10

#5
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

A ma connaissance (dites-moi si je me trompe) tu ne peux mettre à jour tes jeux directement depuis Loadiine.

En revanche, tu peux télécharger la mise à jour et l'installer avec wupinstaller.

Ensuite dans Loadiine dans le menu du jeu tu peux sélectionner la mise à jour que tu veux lancer.


  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2016 - 15:33

#6
Ventilo

Ventilo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male

Je sais que pour les jeux GameCube et Wii, il faut utiliser The Homebrew Channel sur le mode Wii de la Wii U.

Pour quitter un jeu, voilà la technique :

1-Appuyer sur HOME

2-Toucher Quitter le logiciel

3-Lancer l'éditeur Mii, qui t'ouvrira Loadiine.

En espérant t'avoir aidé ! :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)