Aller au contenu


Photo

[Ps Vita] Vitamin 2.0 est disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

Posté 11 septembre 2016 - 20:04

#161
jerem87

jerem87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

tu install FileZilla, tu lance henkaku offline si tu l'a sinon par internet, tu lance vitashell 0.95, tu appuie sur select en mode wifi pour que lip de la console s'affiche genre 192.144.1.12:1337

dans fileZilla tu met Hôte 192.144.1.12 (tu met les chiffres que te donne vitashell) et dans port: 1337

tu va dans le dossier ux0: tu créer un dossier par example VPK ou game comme tu veux et tu transfert le jeu fifa15 dedans, une fois fini tu peux couper le wifi, aller dans le dossier que tu a créer avec vitashell et appuer sur x sur le jeu.vpk pour l'installer

super merci :) c'est entrain ! par contre 1h15 le transfert ouille :)

PS VITA 1004 EDITION GOD OF WAR 3.60 + HENKAKU OFFLINE + VITASHELL 0.95 + MOLECULARSHELL + 2 SD 8GOgo 

 PS4 500GO

 

GPD X.D 16GO PORTABLE ANDROID 4.4 (EN VENTE SI INTÉRESSÉS)

 

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 21:30

#162
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
plus c'est gros et plus c'est long, sinon tu renomme en VPK en MP4, tu le place dans le dossier video et tu le tranfert avec qcma et avec vita shell tu renomme le MP4 en VPK
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 21:49

#163
jerem87

jerem87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
je pense faire ça oui ^^ merci en tout cas !

PS VITA 1004 EDITION GOD OF WAR 3.60 + HENKAKU OFFLINE + VITASHELL 0.95 + MOLECULARSHELL + 2 SD 8GOgo 

 PS4 500GO

 

GPD X.D 16GO PORTABLE ANDROID 4.4 (EN VENTE SI INTÉRESSÉS)

 

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 22:06

#164
jerem87

jerem87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
bon c'est vraiment une horreur lol avec QCMA je mets le fichier VPK renommé en MP4, je fais OK je clique droit sur QCMA il me met aucune PS VITA reconnue... alors qu'elle est bien branchée.. je ne comprends pas.

PS VITA 1004 EDITION GOD OF WAR 3.60 + HENKAKU OFFLINE + VITASHELL 0.95 + MOLECULARSHELL + 2 SD 8GOgo 

 PS4 500GO

 

GPD X.D 16GO PORTABLE ANDROID 4.4 (EN VENTE SI INTÉRESSÉS)

 

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2016 - 15:07

#165
mod_veteran

mod_veteran

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

rhooooooooooo, j'ai mon vitamin 2.0 qui se lance plus, à peine le temps de voir le msg d'erreur, un conseil? (je le supprime et le réinstalle, idem...)
 
Edit : j'ai réussi à prendre une photo histoire de lire le message : Enable to execute Update tbl_appinfo SET VAL = .....

J'ai le même me problème. Mon Vitamin 2 s'est bien lancé qu'une seule fois, à fait un dump de wipeout 2048 qui ne peut pas s'installer, et now refuse de lancer.
J'ai aussi fait une vidéo pour voir le message d'erreur sur fond noir qui s'affiche, et j'ai :
"Eailed to execute UPDATE tbl_appi ttbl_appinfo SET val='8+8 (ensuite c'est des smileys).
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 05:03

#166
mod_veteran

mod_veteran

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

si tu a rien fait de ce que j'ai dit et que avec vita organizer fonctionne toujours pas, je te conseille dans ce cas de formater la console et la carte mémoire pour tout avoir au propre et refaire pas a pas pour avoir le hack sur ta vita. tu a que des problèmes la ou d'autres n'ont pas c'est que ta console ou carte mémoire ne va pas


C'est ce que j'ai fait, ça a remarché.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 22:30

#167
jerem87

jerem87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
salut les copains ! vous savez comment mettre des jeux psp iso ou cso sur sa vita? merci

PS VITA 1004 EDITION GOD OF WAR 3.60 + HENKAKU OFFLINE + VITASHELL 0.95 + MOLECULARSHELL + 2 SD 8GOgo 

 PS4 500GO

 

GPD X.D 16GO PORTABLE ANDROID 4.4 (EN VENTE SI INTÉRESSÉS)

 

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2016 - 21:48

#168
shenmeur

shenmeur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
vraiment un bravo pour le vitamine 2.0 un dump de cartouche org gravity ruch et lancement ok
je me demande si il ya des personne qui ont partager des dump
file:///F:/DCIM/Camera/IMG_20160922_214544.jpg

Modifié par shenmeur, 22 septembre 2016 - 21:55.

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2016 - 14:16

#169
a&stalavista05

a&stalavista05

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
bonjour
juste une petit aide
comment je peux installé vitamine 2.0 sur ma ps vita
merci
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2016 - 11:02

#170
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
Salut a tous, j'ai pas eu de soucis pour installer tout et commencer a dumper mes jeux a moi dont wipeout et murasama les 2 sont des version EU, mais par contre j'ai voulu dumper la cartouche de Ragnarok ace , et tout a semblait marchait. puis au lancement du jeu erreur , je l'efface , mais depuis et malgrés avoir rebooter la console et relancer le Hendaku , quand je veut lancer vitamin vers. 2 , j'ai direct un ecra noir qui dure 1 demi second et retour sur le launchpad du programme... si je le lance plusieurs fois pour essayer de lire le message , ca dit failed to execute ..update... du code ... bref comment reinstaller vitamin ?? merci infiniement. car j'ai rien trouvé sur google en cherchant en anglais francais.

PS , je voit que d'autres ont eu le même soucis, ca sert a rien de reinstaller vitamin , seul un backup de mes jeux deja dumpés en FTP et juste un formatage de la carte et c'est reparti , mais bon c'est pas encore parfait c'est normal XD , en tout cas c'est deja beaucoup , plus de cartouches a se trimballer ...

Modifié par angealexiela, 16 octobre 2016 - 12:52.

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2016 - 22:28

#171
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
mais bon chez moi ej confirme au bout de 2 ou 3 dumps, ca me bousille Vitamin 2
avec aussi ce genre de message
"Failed to execute UPDATE tbl_appi ttbl_appinfo SET val....

si qqn avait un fix .. car les jeux deja installés marchent....
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2016 - 10:34

#172
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Pour moi tester avec

Rayman origins (cassette)
Everybody golf (cassette)
Pinball arcade (DL_Demo)
Zen Pinball 2 (DL_Demo)

Tjs la même erreur au lancement file corrupt

Je viens de tester
Uncharted golden abyss (cassette)
chez moi marche pas tjs pareille file corrupt

Je viens de tester MaiDumpTools lui encore pire il plante au démarrage du dump error your system shutdown je commence à regretter mon 3.18 :(

Je viens encore de tester DOA 5+ (cassette) tjs pareil file corrupt je commence à désespérer

je viens de tester Ridge Racer (cassette) et Andri Bird (cassette) parreil file corrup je déséspére grave

je viens encore de tester GOD Declassified parreil file corrupt c'est quoi le soucis je dois formater la carte mémoire ??

Bon je viens de formater la carte mémoire ainsi que le systéme la BD etc tout a zéro bas tjs parreil file corupt fait chier ...........


Bon j'ai trouver mon erreur ou peut être la solution pkoi mes backup ne fonctionnait pas " erreur file corrupt " il suffisait juste de desinstaller le jeux au préalable à partir de la bulle du livearea puis d'installer le vpk du jeux fraîchement ripper et la plus de message d'erreur peut être que les gens chez qui les jeux ne fonctionne pas il suffisait juste de faire cette manipulation avant, donc essayer on sait jamais :)

Modifié par BenMitnick, 19 novembre 2016 - 00:11.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2017 - 15:15

#173
zalman

zalman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
bonjour a tous

pour jouer en "Remote Play " PS4/Vita ,la mise a jour en 3.63 est obligatoire de la console ps vita ?
et pour télécharger les jeux offert dans les pack avec la slim aussi ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)