Bonjour à tous. Je voudrais savoir, si suite à un transfert de donné entre deux consoles, lorsque la New 3DS hacké arm9loaderhax va se formater, je risque de perdre le hack.
Ou sinon, si vous avez un moyen d'accéder à l'homebrew launcher sur Old 3DS en 9.5 avec sliderhax (vu que l’appareille photo ne fonctionne plus grâce à la réparation de Docteur IT de ma Old 3DS), ça pourrait m'arranger.
Ou encore sinon, connaitre la méthode qu'a fait le gars de Docteur IT pour downgrade ma 3ds. En gros, quand je lui ai donner ma Old 3DS, l'écran du haut était cassé (de l'intérieur) et la console était en 10.4. Quand je l'ai reprise, il n'y avait plus mes donnés, et elle était en 4.quelque chose.
Désolé de toutes mes questions complétement différentes.

Formater New 3DS Hacké / Hombrew Launcher 9.5 / Downgrade
Posté 24 juillet 2016 - 00:13
Posté 24 juillet 2016 - 00:27
Pas besoin de l'appareil photo, tape le lien dans le navigateur et donwgrade la en 9.2 pour installer A9LH (suit le guide de Plaiect)
Il l'a downgrade avec un gateway mais c'est obsolète
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 24 juillet 2016 - 10:38
Alors oui, petite précision. J'utilise bien le lien de sliderhax et non la photo (vu que mon APN marche plus), mais j'ai du au moins le faire 100 fois, et à chaque fois j'ai une erreur qui me ramène au menu home. Il n'y aurait pas quelque choses à faire pour améliorer ça?
Posté 24 juillet 2016 - 12:30
Posté 24 juillet 2016 - 13:26
Je connais déja ce lien. J'ai déja suivi ce guide pour ma New 3DS. Ce que je veut savoir, c'est si il y a un moyen pour que sliderhax fonctionne enfin sur ma Old 3DS.
Posté 24 juillet 2016 - 16:31
Si tu lis le lien, il donne des indications sur comment faire pour aider (cookies, données de navigation etc).
Posté 24 juillet 2016 - 16:43
Ok. Alors je vais expliquer ce que je fais à chaque fois. J'allume ma 3DS, j'ouvre le navigateur. Je vais dans les paramètres, et j'efface l'historique, les cookies ainsi que les donnés de sauvegardes (car la dernière fois ça n'a pas marché). Le navigateur me renvois au menu Home. Je redémarre le navigateur. Je sélectionne rapidement Google, puis dans l'onglet URL, je tape l'adresse ou je dois aller (que je connais par cœur à force de refaire, qui est http:yls8.mtheall.com/3dsbrowserhax_auto.php). Le lien n’emmène vers une page ou il y a un slider. Je zoom alors à fond, et, en partant de l’extrême droite de l'écran, je tape petit à petit vers le bord droit du slider. Je fais cela pour vraiment toucher l’extrémité, comme il est indiquer dans le guide. Je clique enfin sur le slider. Temps de chargement, rien de se passe. Quelques secondes plus tard, retour au menu Home avec une erreur qui me dit de sauvegarder mes donnés et d'éteindre la console. Je l'éteins alors, et je repars pour un tour.
Posté 24 juillet 2016 - 17:59
Si t'as rien sur la console, formate la et retente. Si ça va toujours pas, t'es dans le cas des "pas d'bol" ça arrive. Un pote avec sa 2ds ça voulait pas non plus, mais vu que j'ai zelda j'ai pus lui faire quand même le hack :/
Posté 24 juillet 2016 - 18:19
Mince. J'avais formater ma 3DS avant de commencer le sliderhax. En gros j'ai pas de bol.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)