Aller au contenu


Photo

Software Cobra Blackfin v1.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2016 - 16:32

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Avec la disponibilité du Cobra Blackfin, la team doit commencer à en assurer le support, c'est ce qu'elle fait puisqu'elle propose la première mise à jour de l'application qui gère le périphérique. Avec cette mise à jour V1.1 du Software Application Cobra BlackFin, l'équipe vient améliorer la stabilité et la robustesse du système d'authentification au réseau. 
 
Cette nouvelle mouture intègre aussi une mise à jour du lecteur Blackfin afin d'assurer une meilleure stabilité sur PC lorsque plusieurs BlackFin sont connectés, enfin de nouvelles options ont été rajoutées dans le menu déroulant, notamment pour définir l'emplacement serveur le plus proche, assurant ainsi le moins de latence possible, cela aussi apporte plus de stabilité lors de l'exécution des jeux.
 
 
 
 
 
 
La portée des réseaux est désormais mondiale avec les zones américaines, asiatiques et européennes qui sont totalement couvertes. Le mode d'emploi a également été corrigé, l'équipe informe qu'elle a encore de nombreuses évolutions à apporter au produit et qu'elle va continuer à le faire progresser pour apporter plus de flexibilité aux utilisateurs. Elle informe qu'elle recherche activement des revendeurs officiels sur l'Amérique du Sud et en Europe, mais aussi dans d'autres régions.
 
 
BlackFin software v1.1 (inclus le firmware update)
 

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2016 - 16:45

#2
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages
Merci mais ce sera sans moi!
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2016 - 17:06

#3
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Franchement, ça vaut vraiment le coup maintenant acheter ça ?
peut être avant mais là ...

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2016 - 17:46

#4
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 436 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
j'ai décroché depuis un moment sur la vita en faite concrètement ça permet quoi ?
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2016 - 18:25

#5
HoloryTV

HoloryTV

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
  • Sexe:Male

j'ai décroché depuis un moment sur la vita en faite concrètement ça permet quoi ?


Tu peux jouer aux jeux "partagés" par les autres utilisateurs sur le serveur mais tu es obligé d'y être connecté pour pouvoir y jouer donc de rester à côté de ton PC donc ce n'est plus une console portable

Modifié par HoloryTV, 29 juin 2016 - 18:25.

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2016 - 18:50

#6
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
ils sont vraiment sérieux avec leur truc là, déjà pas moyen de l'utilisé dans mon pays, internet trop cher et pas rapide :( donc on s'en passe :P
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2016 - 18:53

#7
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages
Un linker moi j'aurais pas dis non!
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2016 - 19:22

#8
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 436 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

j'ai décroché depuis un moment sur la vita en faite concrètement ça permet quoi ?

Tu peux jouer aux jeux "partagés" par les autres utilisateurs sur le serveur mais tu es obligé d'y être connecté pour pouvoir y jouer donc de rester à côté de ton PC donc ce n'est plus une console portable


merci pour l info c est limite useless en faite quoi .... merci quand meme mais ca sera sans moi je ne regrette pas de l avoir vendu
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2016 - 08:51

#9
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
Au prix ou sont les jeux sérieusement c'est chaud...Maintenant si ca peut faire avancer un hack pour lancer des homebrew ca sera déjà ca :)
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2016 - 09:42

#10
gruge

gruge

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 110 messages

ils sont vraiment sérieux avec leur truc là, déjà pas moyen de l'utilisé dans mon pays, internet trop cher et pas rapide :( donc on s'en passe :P


En même temps ton pays et toi vous êtes pas le centre du monde.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)