Aller au contenu


Photo

Bouton Home de la PS4 sur PS3 ?


Meilleure réponse tibo94, 27 juin 2016 - 15:02

Non il n'y a pas de solution malheureusement (et c'est vraiment bête et dommage :/)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 27 juin 2016 - 13:51

#1
Nemesis'

Nemesis'

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Hello !

 

Je n'ai plus de manette PS3 et comme j'ai la PS4 et que je sais qu'on peut utiliser la manette de PS4 sur PS3 je me suis dit que c'est ce que j'allais faire mais au lancement d'un jeu je me rend compte que le bouton Home de la PS4 n'est pas signé sur PS3 et vu que j'ai une PS3 en CFW Rebug CEX je me suis demandé si il y'avait pas un moyen de signé ce bouton Home sur PS3 car c'est très handicapant (on ne peut pas envoyer de messages, invitations ...).

 

Si quelqu'un aurait un homebrew ou une connerie dans ce genre qu'il me la fasse parvenir ! Merci :)


  • Retour en haut

Posté 27 juin 2016 - 15:02   Meilleure réponse

#2
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Non il n'y a pas de solution malheureusement (et c'est vraiment bête et dommage :/)

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 27 juin 2016 - 15:36

#3
Nemesis'

Nemesis'

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Non il n'y a pas de solution malheureusement (et c'est vraiment bête et dommage :/)

Peut-être un jour qui sait ? Mais, il serai temps de le faire parce-que la PS3 commence à se faire vielle  :laugh:


Modifié par Nemesis', 27 juin 2016 - 15:37.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)