Aller au contenu


Photo

Recherche KV Bannis sous Kernel 2.0.17502


Meilleure réponse Blackjack56, 20 juin 2016 - 14:17

J'explique le problème si çà peut être utile à quelqu'un:

 

Par mesure de sécurité supplémentaire lors d'une réalisation Dual Nand, je flashe toujours un KV banni du côté Glitch.

Puis j'édite l'OSIG et la clé DVD pour que le lecteur soit fonctionnel.

Or, sous Corona qui réclame un lecteur LiteOn 16DG5S 1532 çà ne fonctionne pas, le lecteur ne lis plus les jeux D:

Vous pouvez essayer bonne chance lol

Cà ne fonctionne qu'en partant du KV original et en éditant manuellement (console ID, Serial,etc...)

C'est un peu embêtant parce que çà reste le KV original quand même :fear:

Un collègue Technicien d'un autre forum m'a gentillement donné un Kv banni et çà fonctionne de nouveau. Je le garde au chaud celui-là :in-love:

Pour info personne de LS ne m'a aidé...

Cà ne semble pas lié au Kernel 2.0.17502 mais j'en sais rien puisqu'en Dual Nand on est obligé d'être à jour.

 

Il n'y qu'une seule solution Flasher un KV banni qui possède un OSIG 16DG5S 1532

 

Edit : Non. Je prépare un tuto. Je pense que çà peut être utile à quelqu'un ;)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 17 juin 2016 - 11:23

#1
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Salut,

 

je recherche des KeyVault bannis sous le Dash 17502 uniquement pour faire des tests sous Dual Nand.

 

Vous pouvez me contacter par mp si vous voulez.

 

Merci :)


Modifié par Blackjack56, 20 juin 2016 - 11:47.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2016 - 14:17   Meilleure réponse

#2
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

J'explique le problème si çà peut être utile à quelqu'un:

 

Par mesure de sécurité supplémentaire lors d'une réalisation Dual Nand, je flashe toujours un KV banni du côté Glitch.

Puis j'édite l'OSIG et la clé DVD pour que le lecteur soit fonctionnel.

Or, sous Corona qui réclame un lecteur LiteOn 16DG5S 1532 çà ne fonctionne pas, le lecteur ne lis plus les jeux D:

Vous pouvez essayer bonne chance lol

Cà ne fonctionne qu'en partant du KV original et en éditant manuellement (console ID, Serial,etc...)

C'est un peu embêtant parce que çà reste le KV original quand même :fear:

Un collègue Technicien d'un autre forum m'a gentillement donné un Kv banni et çà fonctionne de nouveau. Je le garde au chaud celui-là :in-love:

Pour info personne de LS ne m'a aidé...

Cà ne semble pas lié au Kernel 2.0.17502 mais j'en sais rien puisqu'en Dual Nand on est obligé d'être à jour.

 

Il n'y qu'une seule solution Flasher un KV banni qui possède un OSIG 16DG5S 1532

 

Edit : Non. Je prépare un tuto. Je pense que çà peut être utile à quelqu'un ;)


Modifié par Blackjack56, 28 juin 2016 - 15:23.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2016 - 05:31

#3
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 983 messages
  • Sexe:Male

Désolé Black je voulais te donner ça et je n'ai pas pris le temps de le faire.

Merci pour l'info en tout cas.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)