Aller au contenu


Photo

Movian (ShowTime) v5.0.270 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 13 juin 2016 - 09:43

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 516 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Andreas Öman continue d'améliorer Movian, connu sous l'ancien nom ShowTime. Il diffuse désormais la version v5.0.270 qui corrige des bugs vidéos liés aux XMB, et des problèmes de sortie et de retour sous MultiMAN.
 
 
 
 
 
 
 
 


 
Showtime is a media player for use on HTPC media centers. It is primarily intended to be controlled via keypad input such as a IR or bluetooth remote control, keyboards, etc but works also very well with a pointer device. 
 
These files are also available for download from the "UPDATE" Showtime option in XMMB Video column of multiMAN. 
 
This SELF can be used in other homebrews like IRISMAN.
 
Save the downloaded file as: /dev_hdd0/game/BLES80608/USRDIR/SHOWTIME.SELF 
 
* Added: XMB videos and last folder visible in Showtime 
* Added: Return to multiMAN when using the EXIT icon in to top right corner of main Showtime Interface 
 
Since version 02.05.00 of multiMAN you can update your SHOWTIME within multiMAN, by going to XMMB Video tab -> Press [TRIANGLE] while "Start Showtime" is selected -> Update. 
 
You can also update your showtime.self by deleting it from multiMAN's USRDIR folder and play a video - you'll be prompted to download the updated version. Be advised that in multiMAN versions 04.00.00+ SHOWTIME.SELF is located under USRDIR/sys folder. 
 
NOTE FOR DEX PS3 USERS: 
** You have to install the official CEX/CFW standalone version of Showtime [DEX] BEFORE starting multiMAN DEX for the first time
 

 

 

 
 
Téléchargement : SHOWTIME.SELF for multiMAN
 

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2016 - 09:59

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Je savais pas que le nom a changé,

Merci ;)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2016 - 10:33

#3
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Je comprend pas pourquoi depuis que le nom a changé et donc la mouture retravaillée, je me retrouve avec des lags permanents sur les grosses vidéos... Du coup je stagne à l'ancienne version qui s'appelle encore Showtime et là c'est parfait. Bizarre non? PS3 FAT 40Go

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2016 - 21:05

#4
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
showtime fonctionne nikel je vais tester movian voir se que cela donne merci pour la news.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)