Aller au contenu


Photo

Cobra Blackfin communique et il serait disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 18 mai 2016 - 21:26

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
La Team à l'origine du Cobra Blackfin, le dispositif pour PS Vita qui va vous permettre de profiter de sauvegarde de vos jeux originaux via un système en ligne, vient enfin de communiquer officiellement sur son site. 
 
Cela va faire 6 mois que nous attendions cela, c'est désormais chose faite, la team explique que le système est désormais opérationnel et que le Cobra Blackfin est disponible immédiatement aux expéditions.
 
 
Les échantillons samples seront expédiés dans les prochains jours, les revendeurs peuvent aussi contacter la team afin de générer un stock ou bien passer directement des commandes.
 
 
 
 
Dans le manuel on peut découvrir que :
 

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2016 - 22:32

#2
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse

à chaque fois que je vois ce .. " projet " , je me demande ou les types vont chercher leurs idées x)  ..


  • Retour en haut

Posté 18 mai 2016 - 22:44

#3
jonyboys69

jonyboys69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 212 messages
Mais qui va acheter sa sérieusement ?
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2016 - 22:57

#4
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 435 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
il me semble qu il ny avait pas un delire u c etait seulement pour jouer sans la cartouche d un jeux qu on avait deja acheter ou c est moi qui delire un truc du genre ???
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 04:39

#5
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Si j'ai bien compris... Attention hein j'insiste si j'ai bien compris : c'est une sorte de base de données où les utilisateurs peuvent uploader leurs jeux cartouches et ensuite émuler leur présence dans la console, donc toujours si j'ai bien compris, cela voudrait dire que tous les utilisateurs partagent leurs jeux entre eux ! À confirmer si quelqu'un a compris comme moi ou pas...
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 05:28

#6
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
c'est un réseau P2P,

ou les personnes mettent leurs jeux ORIG en partage

et toi tu le récupère sur ta PSvita

tu peux avoir jusqu'à 7 jeux max

Perso aux prix des jeux PSvita d'ocassion, Cobra Blackfin , ne sera pas pour moi, c'est mon avis personnel

Modifié par crash251, 19 mai 2016 - 05:31.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 06:05

#7
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Mouai..cet outil a 3 ans de retard,dommage ! La psvita est morte.
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 06:26

#8
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Si j'ai bien compris... Attention hein j'insiste si j'ai bien compris : c'est une sorte de base de données où les utilisateurs peuvent uploader leurs jeux cartouches et ensuite émuler leur présence dans la console, donc toujours si j'ai bien compris, cela voudrait dire que tous les utilisateurs partagent leurs jeux entre eux ! À confirmer si quelqu'un a compris comme moi ou pas...

BlackBrain / BlackFin : tres etrange ;)
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 06:57

#9
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Difficile de rester une console portable avec tout cet atirail...
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 07:00

#10
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Combien de temps avant la fermeture de leurs serveurs par la justice ? ;) :mario:.

Au moins, ça a le mérite de sortir donc chapeau !!! :).


Modifié par czerwinski76, 19 mai 2016 - 07:01.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 09:20

#11
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Je pense que ce projet n'est pas viable car trop de contraintes. Déjà le prix complètement pété qui n'a plus rien à voir avec ce qui avait été présenti.

Ensuite la taille de l'accessoire dénature complètement la console, elle perd sa portabilité si l'on doit ce trimbaler ce truc constamment.

De plus, ça impose d'être connecté en ligne pour pouvoir en profiter. Jouer à la campagne on peut direct oublier.

Et enfin comme dit plus haut, vu le prix des jeux PS Vita, l'investissement parait bien trop lourd pour le gain que l'on peut en tirer.

Perso, j'ai déjà 14 jeux sur cette console, je vais sagement attendre un hypothétique hack software sinon tant pis les jeux reste abordable dans l'ensemble.


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 12:06

#12
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

Perso je passe, accessoire useless ! Mais merci quand même pour la news.


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 13:18

#13
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
la team a besoin de tune pour sortir ce truc vraiment useless... serieux..

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 13:43

#14
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Ça peu être pas mal pour le PSTV, et encore faut voir le prix de l’appareil ..

PS: vous savez s'il existe un programme pour bloquer les updates et aller sur le store sur PSTV?
j'ai un PSTV en 3.50, avec le hack e-mail pour lancer n'importe quel jeux (Uncharted et Resistance sur grand écran huhu), et dans la boite il y avais 2 jeux en démat, du coup impossible de les installer sans faire de mise a jours ...
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 15:36

#15
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Utilise une ps3 et charles proxy tu pourra transferer sans update

Ça peu être pas mal pour le PSTV, et encore faut voir le prix de l’appareil ..

PS: vous savez s'il existe un programme pour bloquer les updates et aller sur le store sur PSTV?
j'ai un PSTV en 3.50, avec le hack e-mail pour lancer n'importe quel jeux (Uncharted et Resistance sur grand écran huhu), et dans la boite il y avais 2 jeux en démat, du coup impossible de les installer sans faire de mise a jours ...


Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 15:36

#16
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
C'est un projet qui va tomber dans les oubliettes .
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 18:04

#17
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Si j'ai bien compris... Attention hein j'insiste si j'ai bien compris : c'est une sorte de base de données où les utilisateurs peuvent uploader leurs jeux cartouches et ensuite émuler leur présence dans la console, donc toujours si j'ai bien compris, cela voudrait dire que tous les utilisateurs partagent leurs jeux entre eux ! À confirmer si quelqu'un a compris comme moi ou pas...

BlackBrain / BlackFin : tres etrange ;)


Hummm non non rien à voir ce pseudo existait bien avant l'annonce du Blackfin ^^ Mais ça va j'avais plutôt pas mal compris le truc (hors la limite des 7 jeux).
Et idem que mes petits camarades : pas vraiment utile vu le prix auquel on peut toucher les jeux ^^

Modifié par BlackBrain, 19 mai 2016 - 18:06.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2016 - 18:44

#18
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages
Ca sert A RIEN
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2016 - 23:10

#19
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
Si sa sert a partager ces jeux comme indiqué plus haut, c'est du p2p comme avec utorrent et autres..
Donc si j'ai bien pigé leur concept tu achète 7jeux a partager avec la communauté blackfin "et ensuite tu profite du share" sa peu être un bon concept si il y a beaucoup d'utilisateur !
Et contrairement a ce que certains pense tu perd pas du tout la portabilité vue que le systeme fonctionnera en wifi donc du moment que tu a du wifi tu peu "emulé" le bidule que Sony utilise et qui authentifie les jeux et tu lance ton jeux préalablement telecharger et installer sur la carte sd !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)