Aller au contenu


Photo

Psp 3001 probleme de demarrage help!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 07 mai 2016 - 14:56

#1
darksarazu

darksarazu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
Salut jai installer le cfw 6.60 lme 2.3 sur une psp 3001 sans probleme, mais quand jai essayer dinstaller le lightspeed jai eu une erreur et depuis elle ne veux plus souvrire!! Jai fait une petite video pour vous montrer https://m.youtube.co...eature=youtu.be , aider moi svp..

Modifié par darksarazu, 07 mai 2016 - 15:02.

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2016 - 16:16

#2
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 751 messages

Yo,

 

C'est un freeze complet de la psp a ce que je voit, passez au recovery (éteignez votre psp puis en même temps laissez appuyé le bouton power jusqu'a ce qu'elle se réeteigne puis relancer votre psp et en même temps appuyez sur la touche R) et voyez si sa marche et si possible supprimer le lightspeed.


  • Retour en haut

Posté 07 mai 2016 - 16:21

#3
darksarazu

darksarazu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la reponsse je vais essayer, mais puisque cest un light cfw, le hack a besoin detre lancer a partir du xmb donc impossible dacceder au recovery menu quand elle nest pas "hacker", comme je te dit je vais essayer et je ten redonne des nouvelles
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2016 - 16:45

#4
darksarazu

darksarazu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
Non sa ne fonctionne pas et jai oublier de preciser que quand jai lancer lightspeed il cest lancer correctement, mais quand jai fait "x" pour linstaller il y a eu un code derreur en rouge et apres elle a freezer et cest fermer tous seul. Et depuis que je lallume elle fait sa(la video), je suis capable de faire la manip select+start+triangle+carre, pour la reinisialiser mais quand jaccepte le tous elle freeze et se ferme encore tous seul, jai essayer avec et sans la ms et la battery...

Modifié par darksarazu, 07 mai 2016 - 16:51.

  • Retour en haut

Posté 08 mai 2016 - 23:13

#5
darksarazu

darksarazu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
Up?
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2016 - 08:34

#6
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Ba je crois quelle est brick et sur 3000 tu pourra rien faire ..
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)