Aller au contenu


Photo

Une date de sortie pour la NX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2016 - 10:32

#1
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Nintendo a lancé le compte a rebours : il faudra en effet patienter un peu moins d'un an pour avoir une chance d'avoir la NX dans les mains. Nintendo a donc dévoilé que la console sortirait en mars 2017, aussi bien au Japon que dans le reste du monde.

 

Les fans de Zelda qui attendent un véritable Zelda sur Wii U depuis la sortie de la console vont cependant devoir prendre leur mal en patience. Nintendo a officiellement prévu de reporter la sortie du jeu pour le sortir sur la NX...

Il sera donc le dernier jeu de la Wii U et dans le line-up de départ de la NX. A voir si la stratégie paiera et espérons que le jeu sera vraiment bien travaillé pour compenser l'attente.

 


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 10:58

#2
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Je suis vraiment pas sur que la nx remplace la wiiu...
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 11:00

#3
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
hahahahaha? avec le zelda prevu pour la wiiu.

ôô

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 11:06

#4
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi

hahahahaha? avec le zelda prevu pour la wiiu.


Non pas de Zelda de prévu pour le moment :/
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 11:22

#5
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ben normal, le jeu ne va pas sortir sur wiiu mais sur NX... :/

ôô

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 11:48

#6
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
C'est insultant pour les possesseurs de WiU de ne pas sortir Zelda...
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 11:52

#7
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour l'information

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 11:57

#8
Ketroah

Ketroah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male

... 


Modifié par Ketroah, 21 avril 2020 - 19:00.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 12:03

#9
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Perso, apres m'etre fait avoir avec la wii, j'ai pas achete la wiiu, et je n'acheterais pas la nx.

Je prefere ma snes et ma gameboy :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 12:11

#10
dcess

dcess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
console a eviter car sa sera toujour pareil des jeux long a sortir ....

Modifié par dcess, 01 mai 2016 - 12:11.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 12:40

#11
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

C'est insultant pour les possesseurs de WiU de ne pas sortir Zelda...

Mais il sort sur Wii U ET NX. :)
 

Je suis vraiment pas sur que la nx remplace la wiiu...

Avec la sortie d'un titre ambitieux comme Zelda "U" sur NX et la comm' de Nintendo cette semaine sur les réseaux sociaux ("la nouvelle génération arrive en mars 2017"), je pense qu'il n'y a plus de doute, la NX est bien là pour remplacer la Wii U. De plus, ils ne prévoient de vendre que seulement 800 000 Wii U avant mars 2017 donc bon...
Après, à voir si elle remplacera également la 3DS.


Il a beau sortir sur Wii U et NX, c'est censé être LE zelda de la Wii U, je suis moi même un peu déçus (même si j'ai acheté la console pour d'autres jeux... J'attends ce Zelda depuis quelques temps.)

@cyberfred: pourquoi tu t'es fait avoir ? La Wii était sympa et il y a eu beaucoup de bons jeux, même s'il fallait trier... (contrairement à la Wii U, 10 fois moins de jeux mais moins d'un tiers d'entre eux sont mauvais...)
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 13:12

#12
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages

C'est insultant pour les possesseurs de WiU de ne pas sortir Zelda...

Mais il sort sur Wii U ET NX. :)
 

Je

suis vraiment pas sur que la nx remplace la wiiu...

Avec la sortie d'un titre ambitieux comme Zelda "U" sur NX et la comm' de Nintendo cette semaine sur les réseaux sociaux ("la nouvelle génération arrive en mars 2017"), je pense qu'il n'y a plus de doute, la NX est bien là pour remplacer la Wii U. De plus, ils ne prévoient de vendre que seulement 800 000 Wii U avant mars 2017 donc bon...
Après, à voir si elle remplacera également la 3DS.


C'est insultant pour les possesseurs de WiU de ne pas sortir Zelda...

Mais il sort sur Wii U ET NX. :)
 

Je suis vraiment pas sur que la nx remplace la wiiu...

Avec la sortie d'un titre ambitieux comme Zelda "U" sur NX et la comm' de Nintendo cette semaine sur les réseaux sociaux ("la nouvelle génération arrive en mars 2017"), je pense qu'il n'y a plus de doute, la NX est bien là pour remplacer la Wii U. De plus, ils ne prévoient de vendre que seulement 800 000 Wii U avant mars 2017 donc bon...
Après, à voir si elle remplacera également la 3DS.


C'est insultant pour les possesseurs de WiU de ne pas sortir Zelda...

Mais il sort sur Wii U ET NX. :)
 

Je suis vraiment pas sur que la nx remplace la wiiu...

Avec la sortie d'un titre ambitieux comme Zelda "U" sur NX et la comm' de Nintendo cette semaine sur les réseaux sociaux ("la nouvelle génération arrive en mars 2017"), je pense qu'il n'y a plus de doute, la NX est bien là pour remplacer la Wii U. De plus, ils ne prévoient de vendre que seulement 800 000 Wii U avant mars 2017 donc bon...
Après, à voir si elle remplacera également la 3DS.


Oui mais comme on sais que la nx tourne sur une plateforme android, et que zelda sors en meme temsp sur nx et wii u, je pense pas qu'elle soit la remplacante et d'ailleurs bcp plus puissante que la wii u
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 13:19

#13
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Ca n'est pas officiel que la NX soit sur Android, c'était juste une rumeur je crois :)

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 17:17

#14
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
En meme temps, la wiiu n'est qu'une wii avec une tablete et une sortie hdmi, et la wii etait une ngc avec une wiimote.

Donc je pense que niveau puissance, vu ce qu'ont la ps4/ps4 neo ou xbone ou xbone+, faudra pas s'attendre a un foudre de guerre, mais plutot a un escargot comme la wiiu.

ôô

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 17:35

#15
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
sortira pour le 24 mars XD oke je sort ...

edit : par contre sous android peut être peut être pas mais bon vue que nintendo ce lance dans les jeux sur téléphone ont c'est jamais ..

par contre dire qu'elle sera plus puissante que la ps4 ou la one je doute franchement en plus ont a aucune images rien donc pour l'instant faut voir !

oui je pense l'acheter mais je voie déja le tarif et les jeux qui vont sortir !


dernier truc j'ai entendu que SEGA était en entrain de voir pour refaire une consoles ! javais vue ca sur le net !

Modifié par jgjules, 01 mai 2016 - 17:41.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 18:25

#16
ludovicflash

ludovicflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male

En meme temps, la wiiu n'est qu'une wii avec une tablete et une sortie hdmi, et la wii etait une ngc avec une wiimote.

Donc je pense que niveau puissance, vu ce qu'ont la ps4/ps4 neo ou xbone ou xbone+, faudra pas s'attendre a un foudre de guerre, mais plutot a un escargot comme la wiiu.

moi je pense surtout que SONY avec leur PS4.5 et MICROSOFT avec leur XBOXONE point 5 on vu venir NINTENDO avec leur NX acheter des gros processeurs pour leur console donc pour pas passer pour des guignols il upgrade leur console actuelle
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 18:57

#17
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Perso je n'achete plus une console chez Nintendo. Car Big N me decoit de plus en plus. C'est déjà oublié

Merci
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 21:06

#18
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

En meme temps, la wiiu n'est qu'une wii avec une tablete et une sortie hdmi, et la wii etait une ngc avec une wiimote.

Donc je pense que niveau puissance, vu ce qu'ont la ps4/ps4 neo ou xbone ou xbone+, faudra pas s'attendre a un foudre de guerre, mais plutot a un escargot comme la wiiu.

moi je pense surtout que SONY avec leur PS4.5 et MICROSOFT avec leur XBOXONE point 5 on vu venir NINTENDO avec leur NX acheter des gros processeurs pour leur console donc pour pas passer pour des guignols il upgrade leur console actuelle


Je crois qu'ils ont fait cette mise à jour matériel simplement pour être en mesure de bien rouler leur technologie respective de lunettes virtuelles. Elles étaient encore sur les planches à dessin quand l'architecture définitive de leur nouvelle console à été confirmée. Outre le support du 4k j'ai bin l'impression que la 4.5 va nous offrir/imposer avec la combinaison lunettes VR un argument évident pour plonger dans notre portefeuille à nouveau . Je hais cette stratégie.. Introduire dans une même génération des variantes de consoles/portables aux specs boostés.. Du coup, le fan de la première heure, ayant participé au succès des ventes de l'appareil, est lésé au même titre que le concepteur de jeu qui doit maintenant déduire du temps et de l'argent prévu au développement pour l'orienter maintenant sur l'adaptation et la compatibilité entre les différentes versions de la console. Quand c'est pas de l'exclusion pure et simple comme dans le cas de Nintendo avec leur New super extreme V3 3DS Slim..

Modifié par Balthasar, 01 mai 2016 - 21:12.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2016 - 11:43

#19
SOLDERIZ

SOLDERIZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
+1 Pour le clan des decus de Nintendo
La Wii reste est la dernière bonne console chez eux

Comment prendre les clients pour des c...
si Zelda ne sort pas sous wiiu
ou je vois bien un bridage pourri de chez eux
Zelda en 360p en WiiU désolé console pas assez puissante

comme combien de jeux sous new3DS spécifique ?

Porte de sortie : attendre des bons emus wiiu/Nx :)

Modifié par SOLDERIZ, 02 mai 2016 - 11:44.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2016 - 14:16

#20
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
entièrement d'accord avec toi solderiz.

c'est clair que ça part en vrille ... et c'est clair que la Wii U n'aura connu que peu de titre majeur, et si en plus aucun Zelda alors là ce serait/sera le drâme.

et pour la New3DS je comprends pas non + pourquoi aucun studio de développement ne souhait l'exploiter sachant que cela fermerait tout le parc OLD, à ce moment là il faudrait faire 2 versions du jeu ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)