Aller au contenu


Photo

[Wii U] NWPlayer1234 montre une vidéo alléchante


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 29 avril 2016 - 05:59

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 527 messages
  • Sexe:Male
Depuis quelques semaines, la scène Wii U fait un peu du surplace, il faut dire que les autorités ont largement contribuées à la rupture de la scène, suite aux diverses interpellations, mais la scène n'est pas morte pour autant. 
 
Alors qu'il semblerait que Nintendo arrêtera finalement de produire la Wii U en Mars 2018, un an après le lancement de la NX, les passionnés comme NWPlayer1234 continuent de chercher un exploit kernel. 
 
 
 
 
 
 
 
Une petite vidéo d'un exploit webkit, et les rumeurs repartent, et l'arrivée de nouvelles versions du Homebrew Launcher laissent croire à des évolutions sur les firmwares 5.5.x.
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 06:56

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Meerci pour l'info

Wait & see

Perso j'attends iosu

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 07:14

#3
ericson

ericson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
il faut bien vendre les dernières wiiu .. On lance ce genre de rumeur , on dit qu'on va le sortir dans les 10 jours. Et voila..
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 08:00

#4
Breaktonic

Breaktonic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Ca devient énervant ce genre de news ...
Vous en avez pas marre de rapportez des conneries ?

Ca fais je sais pas combien de temps qu'on attend l'exploit Kernel pour les 5.5.x .

Toute les news a ce sujet c'est comme Dallas ! ya 3000 épisodes pour au final dire pas grand chose ...
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 08:26

#5
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

il faut bien vendre les dernières wiiu .. On lance ce genre de rumeur , on dit qu'on va le sortir dans les 10 jours. Et voila..


Sa sert à rien de vendre des consoles quand la majorité des développeurs ont tourné le dos à Nintendo. À lire entre les lignes de ton commentaire il faut en déduire que Nintendo est derrière ça? Et au passage ils ont saboté ou pas la sortie du hack de Hykem? Bref la Wii U c'est mort dans l'oeuf. Personnellement, j'y ai joué le temps de passer Zelda Wind Waker et c'est tout.. Mis à part quelques jeux indépendants, tout le reste n'est que du réchauffé pas tellement original. Décidément, l'époque des ludothèques riches en bons rpgs / plateformers de la NES/SNES est loin derrière. Y'en a marre de ces théories de complot. C'est une console morte, une génération à oublier.
C'est ironique de ce rendre compte que la meilleur protection contre le hack c'est justement l'absence de jeux et par ricochet, l'absence d'intérêt des développeurs à tout mettre en oeuvre pour ouvrir la console entièrement.

J'espère que le homebrew saura donner une nouvelle vie à cette console.. Tout le monde sait que Nintendo finance secrètement une pépinière de brillant développeur d'Homebrews pour relancer les ventes de la console! XD

Modifié par Balthasar, 29 avril 2016 - 08:30.

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 08:44

#6
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Franchement je suis en 5.50 depuis l'été dernier, la j'aimerai me prendre le starfox et du coup j'hésite pour pas faire la dernière maj, vous pensez que ça va sortir ou jamais ce loader ?
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 09:37

#7
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male

Franchement je suis en 5.50 depuis l'été dernier, la j'aimerai me prendre le starfox et du coup j'hésite pour pas faire la dernière maj, vous pensez que ça va sortir ou jamais ce loader ?

5.5 = 5.5.1, ça sert à rien de rester en 5.5, la plupart sont en 5.5.1 donc les dev se mettent sur la dernière.

Perso j'attends l'IOSU, cet exploit n'a rien de nouveau, ça vas bientôt faire un an que j'utilise l'exploit sur ma 5.3.2 :P
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 10:02

#8
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Ça fait un moment que le kernel exploit existe en priver c'est pour ça que les hombrew sont compatible 5.5.x
Le problème c'est tant qu'il y aura pas de mise jour pour savoir si cet exploit est boucher les dev ne dévoilerons rien.

Nintendo a du le comprendre puisque ça fait un moment qu'il y a pa eu de mise à jour de la console.
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 10:55

#9
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Ok donc autant que je passe en 5.5.1 et profiter des derniers jeux en attendant alors ?
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 11:15

#10
Mellma

Mellma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Royaume Champignon
Pumbly : oui.


D'ailleurs le kernel exploit pourrait sortir ce week end.
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 11:42

#11
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male
7 lignes pour ne rien dire finalement.
pour resumer c'est un nouvel exploit kernel qui sera compatible avec le 5.5.X et les anciens firmwares vu que les adresses sont connus mais avec un taux de lancement de 100% donc plus de "race attack failed".
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 11:43

#12
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
il aime nous torturé avec leurs soit disant nouvelle ..... sa fait depuis décembre qu'il annonce mais toujours rien en espérant que se tutos nous annonce du bon cette fois si .
si sa sort se week end sa serait cool mais bon il dise rien ....
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 12:50

#13
neojared

neojared

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
launch now the xploit fot 5.5.1 every one decide update or xploit ,with warning

if you launch the xploit and nintendo patch ,this happend every xploit in every fw ,not have why delay it
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 13:00

#14
b&nder

b&nder

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 350 messages
  • Sexe:Male
"mais nous sommes toujours dans l'attente d'un payload 5.5.x"
Euh tralala faut arreter de tout melanger dans la video c'est l'exploit kernel que l'on voit lancé depuis la faille webkit deja connue pour les firmwares 5.5.x et qui sert deja a lancer des payload
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 13:07

#15
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

"mais nous sommes toujours dans l'attente d'un payload 5.5.x"
Euh tralala faut arreter de tout melanger dans la video c'est l'exploit kernel que l'on voit lancé depuis la faille webkit deja connue pour les firmwares 5.5.x et qui sert deja a lancer des payload

oui se qu'on attent cet pour enfin pouvoir lancer des jeux en5.5.1 et la hors sa traine sur les ancienne mise a jour ,
sortez lapli pour enfin que les gens en 5.5.1 puise enfin jouer au jeux.
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 15:07

#16
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

"mais nous sommes toujours dans l'attente d'un payload 5.5.x"
Euh tralala faut arreter de tout melanger dans la video c'est l'exploit kernel que l'on voit lancé depuis la faille webkit deja connue pour les firmwares 5.5.x et qui sert deja a lancer des payload

La je suis d'accord...
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 16:57

#17
tomess

tomess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Bonjour , apparement le nouveau Zelda sortira en même temps sur les 2 machines ( wiiu et NX ) .
J'espère me tromper !
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 17:16

#18
ELASSL

ELASSL

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 78 messages

EDIT Modération : merci de respecter la charte de LS.


  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 17:51

#19
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Bonjour , apparement le nouveau Zelda sortira en même temps sur les 2 machines ( wiiu et NX ) .
J'espère me tromper !


C'est l'info que j'avais reçu moi aussi. Plus sa change plus c'est pareil.. Ils répètent le même scénario qu'avec zelda twilight princess..
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2016 - 20:07

#20
Luffy74

Luffy74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hacking & tuning PS3/WII/GC/PSP/DS...

واطلق لينا القلاوي خلاص لله ينعل طبون طبابن مك اولد الطحبة هههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههه


tu es sur un site francophone sale con, alors écrit en français,tu nous fais quoi là? et dans ton post qu'est-ce que ton dieu à avoir ici abdoul? svp un modo bannissez ce gars du site illico presto merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)