Aller au contenu


Photo

petite questions sur sysupdater


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 16 avril 2016 - 05:19

#1
flash61000

flash61000

    Sunriseur

  • Technicien
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALENCON

bonjour, ma question va peut etre sembler ridicule mais ca fait quelques jours que je parcours les tutos sur divers manip (principalement upgrade et downgrade), et je me posais des questions à propos de sysupdater, j'ai beau chercher les infos c'est pas tres clair (le soucis quand on suit pas un hack depuis le début^^).

Il y a des versions différentes de celles présentes ici: https://github.com/p...pdater/releases

 

je suis aussi tombé sur ces versions: http://larbob.com/build/sysupdater/

d'autres versions que je ne me rappel plus, et pour finir safeupdateur (de ce que j'ai compris ca serait un  sysupdater avec un check integrity en plus.

 

a l'heure actuelle, y a t'il une version de sysupdater qui me permettrais de faire tout les downgrades/upgrade (peut importe le modèle de console/firmware) ou alors y a t-il des versions pour des situations spécifique?

 

merci  ;)


Modifié par flash61000, 16 avril 2016 - 11:37.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2016 - 17:41

#2
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 751 messages

Salut,

 

Les builds que propose profi200 ne sont pas inclus avec memchunkhax2, un exploit kernel de 9.2 a 10.3

Les autres builds que tu cites sont compatibles avec memchunkhax2.5 (ou 3) qui va de la 10.3 a la 10.7.


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2016 - 04:05

#3
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)

perso  je travaiile avec PlaiSysUpdater qui est tres bien puisqu il te donne  toute  les infos si positive de tes fichiers  et  de la region des tes cia et peut downgrader sans soucis en lancant ftbrony juste avat de lancer  le logiciel


flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2016 - 22:35

#4
flash61000

flash61000

    Sunriseur

  • Technicien
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALENCON

reponse tardive (de ma part), mais merci a vous pour ces réponses, je viens juste de me mettre à la 3ds, donc pas simple de prendre le train en marche, pas mal de tutosmais qui sont pas forcements à jour , et entre les différentes versions ou fork des mêmes soft, je m'y perds, du coup je suis jamais sur a 100%.

Je cherche à me faire des procédures de downgrade et d'install de hack en fonctions des modeles et firmwares, donc je recherche le max d'infos, hésitez pas a me pm, si vous avez des bonnes adresses.

merci encore


Modifié par flash61000, 22 avril 2016 - 10:04.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)