Aller au contenu


Photo

MysteriU pour WiiU disponible en v1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 11 avril 2016 - 13:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 521 messages
  • Sexe:Male
MysteriU est un homebrew créé par le développeur français ryuutseku85, qui va vous permettre de jouer avec les chiffres sur votre Wii U. Le principe du jeu est assez simple, vous allez choisir un niveau, la Wii U va alors générer un nombre aléatoire entre les deux numéros du niveau, alors vous allez donner un numéro et la Wii U vous dire si le vous devez descendre ou monter. 
 
Bien entendu, comme il s'agit du premier Homebrew de ryuutseku85, il va s'améliorer avec le temps, il explique utiliser un nombre aléatoire complexe avec un système de boucle généré automatiquement.
 
MysteriU est officiellement supporté par les firmwares 5.5.0 et 5.3.2, mais cette dernière n'a pas été testée, et cet homebrew a été rajouté sur wiiubru.com, et son développeur envisage sa compatibilité avec GX2 à terme. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour ceux qui souhaiterait héberger le fichier : MysteriU v1.0
 

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2016 - 13:52

#2
ELASSL

ELASSL

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 78 messages
décollé !! Nous voulons LOADIINE 5.5.1 !!
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2016 - 14:18

#3
soulfly2b

soulfly2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

décollé !! Nous voulons LOADIINE 5.5.1 !!


ah parce que tu y crois encore a ca? vu comme c'est parti on risque pas de mettre la main dessus
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2016 - 16:29

#4
Wiiudu62

Wiiudu62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Déjà que new nusgrabber ne fonctionne plus pour mettre a jour les jeux disque alors je ne vois pas en quoi va nous servir cette homebrew
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2016 - 16:41

#5
neops

neops

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
décollé !! Nous voulons LOADIINE 5.5.1 !!
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2016 - 16:45

#6
choupi

choupi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
décollé !! Nous voulons LOADIINE 5.5.1 !
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2016 - 18:29

#7
MI7

MI7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
lol payer vous une wiiU sur ebay c'Est 100$ demander si la version est 5.3.2 ou moins.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2016 - 19:44

#8
NOSE

NOSE

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
nusggrabber fonctionne toujours juste que tu na pas le bon logiciel ces sa quil faut utiliser release jnustool2 pour mettre les jeux a jours et il fonctionne tres bien il creer les dossier direct pour loadiine gx2 V0.3
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2016 - 07:59

#9
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Je vois que vous parlez un peu des MAJ de jeux...

Quelqu'un sait si mario maker a enfin une mise à jour apportant tout ce qu'il manquait au départ ? (en gros, pour moi, tous les costumes de Super mario bros 3, j'espérais faire de véritables niveau "New" avec la feuille de mario bros 3 ou encore avec le costume de grenouille...)
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2016 - 09:51

#10
Wiiudu62

Wiiudu62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
A ce que j'ai lu sur oe site Nintendo Mario maker, sa mise a jour est mineur donc pour la stabilité du jeux seulement
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2016 - 15:41

#11
ericson

ericson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
c'est une blague ce jeu ? On faisait la meme chose sur les calculatrice il y a 20 ans ..
Faut arreter de sortir n'importe quoi .. Il y a plus rien sur la wii u depuis plusieurs semaines ... j'envisage de revendre la mienne d'occase
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2016 - 08:23

#12
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

@ericson: oui, c'est un jeu qui ne sert pas à jouer, mais plutôt à apprendre à programmer, qu'un programmeur va faire dans ses premiers trucs pour apprendre à gérer quelques décisions conditionnelles...

 

C'est vrai que faire une news sur ça est un peu spécial... L'auteur a sans doute voulu vérifier que son premier programme était fonctionnel sur Wii U...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)