Aller au contenu


Photo

L'émulateur ePSXe proposé en version majeure v2.0 (Windows et Android)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 18 février 2016 - 17:09

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 496 messages
  • Sexe:Male
ePSXe est un émulateur PlayStation distribué sous forme de graticial sous Windows mais payant sous Android puisque proposée à 2.99 euros. Comme de nombreux émulateurs de PlayStation, ePSXe requiert l'utilisation de plugins pour les graphismes, le son, la gestion des commandes (manettes/claviers/souris...) et le lecteur CD (dépendant du système d'exploitation) pour fonctionner, une spécificité dérivée de l'émulateur PSEmu/PSEmuPro quit fut le premier à utiliser cette méthode. ePSXe peut exécuter les jeux directement à partir du CD ou via des images de ceux-ci présentes sur le disque dur de l'utilisateur.
 
in-lemulateur-epsxe-propose-en-version-m
 
in-lemulateur-epsxe-propose-en-version-m
 
in-lemulateur-epsxe-propose-en-version-m
 
 
Les auteurs, calb, Galtor et _Demo_ proposent la version majeure v2.0 d'ePSXe depuis quelques heures avec des changements importants, la version précédente introduisait un système pouvant se passer d'introduire le bios PS1 : 
 
 
 
ePSXe 2.0 for windows have been released. 
 
You can find it in the downloads section. 
 
The changes are: 
- First of all, ePSXe 2.0 now requires Windows Vista or superior. While it could work on Windows XP SP2, it has not been tested. 
- Multi-language support. Currently there is support for English, Spanish, Japanese (thanks to Nekokabu) and Italian (thanks to Domus). If you want to help us translate the emulator to other language let us know at epsxepc@gmail.com. 
- Added a gamelist window. Now you can open a gamelist window by selecting File->Open Gamelist or clicking on the letters "PSX" from the ePSXe logo. 
- Improved CPU/overall timing accuracy. 
- Improved GTE accuracy. and added support for widescreen and subpixel precision (GTE Accuracy hack thank to Edbla). 
- Ported the Soft GPU from the Android version. The new GPU Core requires a videocard supporting OpenGL2 + GLSL shader. Supporting increased internal resolution at x2/x4, brightness profiles, stretching modes, 2D filters (Thanks to Zenju), Shaders (Thanks to Lottes & Hyllian), Scanlines and Sub-pixel precision. (Special thanks to Pete Bernert :)
- Included the Pete Opengl2 GPU core with support for sub-pixel precission (gte accuracy hack) and memory detection. Millions of thanks to Pete Bernert, Tapcio and Edbla. 
- Teamviewer incompatibility is resolved with the internal GPU plugins. 
- Added a configuration window to select options for the internal SPU Plugin. 
- Fixed support for CDDA music in external SPU plugins. 
- Improved the internal input plugin. Improved multitap andd added autofire support. 
- Added support for Konami Justifier gun using the mouse. 
- External Input plugins support. 
- Added game profile by game. 
- Improved auto-PPF support. (PPv3 and several files by game) 
- Improved cheat support. Fixed cheatcodes gameshark conditional, added increment/decrement types (0x10-11, 0x20-21) and copy type (0xc2). 
- Improved HLE bios emulation. Starting with version 1.9.25, the HLE bios has been improved to support more games: Wild Arms, Jet Moto, Toca World Touring, Simcity 2000. Memcards support was improved for a lot of games such as Dinocrisis 2, Metal Gear Solid, V-Rally2, Diablo, Ridge Racer Type 4, Driver, Echo Night and Azure Dreamns. 
- Fixes to the CD-ROM decoder and the core which made around to 40 more games playable or better working: Agile Warrior F-111X, Arcade's Greatest Hits - The Atari Collection 2, Blasto (PAL), C-12 - Final Resistance, Captain Commando, Cinema Eikaiwa - Ai No Hate Ni, Cinema Eikaiwa - ArasshigaokaA, Cinema Eikaiwa - Interceptor, Cinema Eikaiwa - Tengoru Ni Ikenai Papa,, Cinema Eikaiwa - This boys life, Cinema Eikaiwa - Zombiew, Duke Nukem - Land of Babes (PAL), Fantastic Night Dreams - Cotton Original, Formula One 2000, Glocal Hexcite, Jumping Flash 2, Legend of Legaia, London Racer 2, Mary-Kate and Ashley - Crush Course (PAL), Mary Kate & Ashley - Magical Mystery Mall (PAL), Medievil, Medievil 2, Metal Slug - Super Vehicle 001, Maboroshi Tsukiyo, Millennium Soldier Expendable, Nightmare Creatures II, Nishijin Packinko Tengoku Vol 2, Perfect Weapon, Psybadek, Rock'n Roll Racing 2 - Red Asphalt (PAL), Rugrats Studio Tour (PAL), SD Gundam G Generation Zero, Sidewinder II, Slots, Soul Blade, Star Wars - Rebel Assault II - The Hidden Empire, Super Pang Collection, The Hive, USA Racer - A2 Racer goes USA, Virtua Pachi-Slot Olympia Special 
(New logo thanks to Robert Typek) 
 
Regards,
ePSXe Team.

 

 

 
 
 

  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 17:26

#2
tylerfc

tylerfc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Merci pour l'info et bien sur aussi pour le suivi de l'emulateur qui perdure.


  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 21:43

#3
JohnCaffey

JohnCaffey

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
Go tester ça sur ma Shield TV.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 23:14

#4
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)
Merci pour la news!

C'est possible de faire en sorte que l'emulateur lance les jeux en FR?

Car ils se lancent tous en anglais mis a part pour des jeux possedant un MULTI (ou on peut directement changer la langue au sein du jeu meme)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 06:18

#5
Magique

Magique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages

Merci pour la news!

C'est possible de faire en sorte que l'emulateur lance les jeux en FR?

Car ils se lancent tous en anglais mis a part pour des jeux possedant un MULTI (ou on peut directement changer la langue au sein du jeu meme)


Il faut que tu aie la version française du jeu.

Fontionne tres bien pour moi sous os x snow leopard sans bios et sans config speciale sur mon vieux mac. Je tiens a le partager je crois que la compatibilite est brisee sous el capitan ( a tester c'est reparable mais moi je sais pas).

http://www.mediafire...x/EPSXE_2.0.dmg
  • Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 07:48

#6
Bertone

Bertone

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
Super ça. Je vais tester. Par contre, quelqu'un sait me conseiller une manette Bluetooth compatible Android sans root ? Merci
  • Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 10:18

#7
Juspen

Juspen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:St Tropez

Go tester ça sur ma Shield TV.


J'ai aussi la nVidia Shield TV et sa me tente bien, sa donne quoi?
  • Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 13:36

#8
JohnCaffey

JohnCaffey

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Go tester ça sur ma Shield TV.


J'ai aussi la nVidia Shield TV et sa me tente bien, sa donne quoi?


Nickel !!!
  • Retour en haut

Posté 21 février 2016 - 14:57

#9
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)