Aller au contenu


Photo

Problème downgrade 10.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 05 février 2016 - 21:07

#1
sngixa

sngixa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonsoir tout le monde,
J'ai un petit problème avec ma 2DS pour la downgrade, lorsque je veux accéder au navigateur, j'ai comme message que celui-ci n'est pas disponible et que je dois changer de réseau.
J'ai changé les dns avec ce de tubehax ( j'ai du supprimer la MaJ pré-installé sur la console ayant fait l'erreur de ne pas les mettent la première fois).

Du coup je ne sais pas vraiment comment faire pour pouvoir avancer dans le downgrade !

Merci de votre aide ! :)


Modifié par sngixa, 05 février 2016 - 21:08.

  • Retour en haut

Posté 05 février 2016 - 22:25

#2
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Alors il semblerait qu'il faille remettre les dns d'origine le temps du downgrade.

Mais il me semble aussi qu'a moins d'être sur une N3DS, il n'est plus possible d'utiliser BrowserHax vu qu'il demande une maj...

 

Attend la confirmation d'autres membres mais je crois bien que BrowserHax c'est cuit pour ta console.

 

Si c'est avéré il te restera Ninjax qui requiert Cubic Ninja, OOTHax qui requiert Zelda OOT et il me semble qu'il y a aussi SmashHax qui va requerir SmashBros.

Les inconvenients:

 

- Difficile de trouver Cubic Ninja (a la limite via un sky3ds si tu connais quelqu'un qui en possède un);

- Il te faudra injecter une sauvegarde modifiée dans Zelda, il te faut donc un powersave ou une console déjà hackée pour pouvoir injecter la-dite sauvegarde;

- SmashHax lui est un poil technique mais si tu ne met pas à jour le jeu il sera compatible.


  • Retour en haut

Posté 05 février 2016 - 22:32

#3
sngixa

sngixa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Alors il semblerait qu'il faille remettre les dns d'origine le temps du downgrade.

Mais il me semble aussi qu'a moins d'être sur une N3DS, il n'est plus possible d'utiliser BrowserHax vu qu'il demande une maj...

 

Attend la confirmation d'autres membres mais je crois bien que BrowserHax c'est cuit pour ta console.

 

Si c'est avéré il te restera Ninjax qui requiert Cubic Ninja, OOTHax qui requiert Zelda OOT et il me semble qu'il y a aussi SmashHax qui va requerir SmashBros.

Les inconvenients:

 

- Difficile de trouver Cubic Ninja (a la limite via un sky3ds si tu connais quelqu'un qui en possède un);

- Il te faudra injecter une sauvegarde modifiée dans Zelda, il te faut donc un powersave ou une console déjà hackée pour pouvoir injecter la-dite sauvegarde;

- SmashHax lui est un poil technique mais si tu ne met pas à jour le jeu il sera compatible.

Je te remercie de ta réponse, je vais donc attendre un peu.
Cela dit si tu pouvais m'en dire + pour SmashHax?
Car je possède OoT et Smash, enfin pour oot si je comprend bien ce n'est pas possible vu que je n'ai pas de quoi injecter la save !
Merci :)


  • Retour en haut

Posté 05 février 2016 - 22:39

#4
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Hélas je ne l'ai pas du tout experimenté donc je ne pourrais pas trop t'aider pour ce hax.

 

Cela dit, si tu comprend l'anglais, voilà le github du hax, tu trouveras comment l'utiliser en bas de la page. ;)


  • Retour en haut

Posté 05 février 2016 - 22:43

#5
sngixa

sngixa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Hélas je ne l'ai pas du tout experimenté donc je ne pourrais pas trop t'aider pour ce hax.

 

Cela dit, si tu comprend l'anglais, voilà le github du hax, tu trouveras comment l'utiliser en bas de la page. ;)

Merci à toi,  je ne suis hélas pas expert en anglais mais je pense pouvoir me débrouiller :)


  • Retour en haut

Posté 06 février 2016 - 00:52

#6
Alpha_78

Alpha_78

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
  • Sexe:Male
Remet les dns en automatique, c'est de la merde cette astuce. Pour oot, tu peux telecharger la save sur le site de gateway et l'injecter avec la powersave.
  • Retour en haut

Posté 06 février 2016 - 14:36

#7
sngixa

sngixa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Remet les dns en automatique, c'est de la merde cette astuce. Pour oot, tu peux telecharger la save sur le site de gateway et l'injecter avec la powersave.

Merci ayant regarder la SmashHax relativement complexe pour mon piètre niveau je pense me tourner vers cette solution et acheter le materiel pour :) .
Mais cela veut-il dire  qu'il est impossible de downgrade entre 9.9 et 10.3 via le browserhax?


Modifié par sngixa, 06 février 2016 - 14:37.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2016 - 14:51

#8
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Oui c'est assez tricky comme exploit...

Actuellement browserhax n'est faisable que sur N3DS si on est assez rapide.

 

Le powersave est une solution bien plus simple en effet :)


Modifié par natho18, 06 février 2016 - 14:52.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2016 - 16:29

#9
Alpha_78

Alpha_78

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
  • Sexe:Male
Je sais pas si je t'ai demandé. As-tu un sky3ds? Si oui tu peux telecharger et installer la rom de cubic ninja sinon achete la powersave. Mais ça reviendrai moin cher de demander a quelqun de te preter le sky3ds si tu connais quelqun qui le possède
  • Retour en haut

Posté 06 février 2016 - 17:59

#10
sngixa

sngixa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Je sais pas si je t'ai demandé. As-tu un sky3ds? Si oui tu peux telecharger et installer la rom de cubic ninja sinon achete la powersave. Mais ça reviendrai moin cher de demander a quelqun de te preter le sky3ds si tu connais quelqun qui le possède

Hélas non je ne connais personne en possession d'un sky3ds mais ce n'est pas grave je voulais être sur de n'avoir d'autre choix que d'acheter un powersave comme tu le dis, ça reste le plus simple ! Merci de t'es précisions ! :)


  • Retour en haut

Posté 06 février 2016 - 19:51

#11
Alpha_78

Alpha_78

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 497 messages
  • Sexe:Male
Ya pas de probleme, la powersave c'est environ 20 € et tu peux acheter ça a carrefour
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)