Aller au contenu


Photo

problème injection nand sur dual nand


Meilleure réponse shura, 13 janvier 2016 - 21:06

Bon j'ai réussi a boot sur ma nand retail et en appuyant sur le mode synchro je boot bien sur la nand glitcher donc ça fonctionne.La question que je me pose est que je ne sais pas si j'ai le mode hotswap avec ma proto pour changer de mode parsque je reste appuyer sur le bouton synchro 4 sec j ai bien la led dur ROL qui clignote ms je voie pas la manipulation pour switcher d'une nand a l'autre.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 11 janvier 2016 - 21:37

#1
shura

shura

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:la ferte gaucher
  • Passions:moto sport muscu guitare modif console portable plein de truc informatique en gros

Bonjour a tous

 

Matos SPI Flasher 2.1+slim proto V2+dual nand x360 

 

comme dans le titre j'ai un problème quand j'éssaye de mettre ma nand retail sur la DNA j'arrive bien à l'injecter dessus car  j'arrive a allez sur le dash M$ par contre dès que je l'éteint et  que je switch sur ma proto avec le boutons synchro donc led du ROL allumé j'ai aucun boot pas de xell rien donc je fais la manip inverse console éteint j'injecte ma nand glitche sur ma proto j appuie surl la synchro ROL allumer j'ai bien un boot sur la proto mais des que je veut retourner sur la nand retail j'allume la console et la pas de boot sur le dash M$.je pense etre bon niveau branchement j'ai suivi ce tuto la http://www.xavbox360...hip-2.2-DNA.php j'ai juste un doute sur les branchement du CLE et du RE car il utilise 2 fils jaune donc la je vois pas si on peu les inverser pareil pour les soudures de U1 il dit qu'il faut pas tout les faires.

 

Je post les photo du montage[attachment peu etre qu'un oeil averti verrra peu etre un défaut de branchement ou de soudure

Fichier(s) joint(s)


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2016 - 21:41

#2
shura

shura

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:la ferte gaucher
  • Passions:moto sport muscu guitare modif console portable plein de truc informatique en gros

Mince j'arrive pas a poster d'autre photo  :oh-shit:


  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 11:50

#3
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Post tes autre photos sur images shack et met les liens ici.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 18:35

#4
shura

shura

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:la ferte gaucher
  • Passions:moto sport muscu guitare modif console portable plein de truc informatique en gros

C'est bon je post les photo du montage. J'ai oublié de mentionner que c’était pour une corona V1 et que je l'avait glitcher il y a peu de temps et que tout fonctionnais bien jusque la.

 

http://imageshack.co...4820/mxcCyC.jpg

 

http://imageshack.co...1478/QZhIDQ.jpg

 

http://imageshack.co...1478/QZhIDQ.jpg

 

http://imageshack.co...1478/QZhIDQ.jpg

 

si il en faut d autre plus précise je le ferai.

merci.


  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 20:55

#5
shura

shura

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:la ferte gaucher
  • Passions:moto sport muscu guitare modif console portable plein de truc informatique en gros

http://img633.images...8449/0eZ5m8.jpg

 

http://img633.images...3760/UiztDS.jpg


  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 21:29

#6
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

 A tu programer ta puce en cochan demon instaler dans jrunneur?              et soude ton point EN sur la puce ICI                 1452630433-pin22.png


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 23:13

#7
shura

shura

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:la ferte gaucher
  • Passions:moto sport muscu guitare modif console portable plein de truc informatique en gros

Salut

 

Pour la prog de la puce je fait ca sous autogg

et pour le point EN je fais un shunt a partir point CR-EN du proto en laissant le point ISP du DNA ou je soude le point ISP du DNA directement dessus

Je viens de changer les fils du ROL en attendant et refait des soudure plus propre et ca l'air d allez mieux j arrive a avoir les deux boot.

 

 merci pour ta reponse


  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2016 - 23:33

#8
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Dans le cas du proto, je pense que c'est la puce qui balance le signal vers le module dual nand prévu (demon).

Et dans le cas du DNA, c'est lui balance le jus vers la puce (Glitchip) pour la désactivation.

 

Il faudrait d'abord mesurer sur le point CR_en en mode standby et en marche pour voir si il y' a une différence de tension.

 

Sinon il y' a aussi la possibilité de programmer le proto avec les timings d'ARY.

Le signal de désactivation ne sera plus nécessaire dans ce cas. ;)

 

Et il y' a encore d'autres possibilités.

 

 

Maintenant tu peux faire un test tout simple pour vérifier ton montage.

Retire le point de désactivation provisoirement et flash ta nand freeboot sur le DNA et sur la nand console.

 

Ca doit glitcher des 2 cotés.


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 07:40

#9
shura

shura

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:la ferte gaucher
  • Passions:moto sport muscu guitare modif console portable plein de truc informatique en gros

Je viens de faire le test en desoudant le point CR-EN du proto quand je demarre je boot direct sur la proto donc j 'en ai profiter pour la reflasher et ca fonctionne je peu lancer mon dashboard aurora.

donc la si je comprend bien je soude fils directement sur la pin de la puce pour la desactivation c'est bien ca et apres je je reflash ma freeboot a ce moment la pour retomber sur le dash officiel.


  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 11:31

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ou sinon tu fais ce que Mad t a proposé tu flash le proto avec un timming de Ary qui te permetterais un boost plus rapide ainsi que l absence du fameux fil.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 21:06   Meilleure réponse

#11
shura

shura

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:la ferte gaucher
  • Passions:moto sport muscu guitare modif console portable plein de truc informatique en gros

Bon j'ai réussi a boot sur ma nand retail et en appuyant sur le mode synchro je boot bien sur la nand glitcher donc ça fonctionne.La question que je me pose est que je ne sais pas si j'ai le mode hotswap avec ma proto pour changer de mode parsque je reste appuyer sur le bouton synchro 4 sec j ai bien la led dur ROL qui clignote ms je voie pas la manipulation pour switcher d'une nand a l'autre.


  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 21:32

#12
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

un apuie de '4 seconde sur le boutond e shincro du rol  fait clignoter la led verte c simplement pour voir si le montage et bon.  si tu demare ta console normalement tu va booter sur la nand de ta console. pour booter sur la nand du DNA tu apuie une foie sur le bouton de syncro de ta console la led verte du rol en bas a droite s alume apré tu demare ta console. 


Modifié par daf 05, 13 janvier 2016 - 21:37.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 22:48

#13
shura

shura

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:la ferte gaucher
  • Passions:moto sport muscu guitare modif console portable plein de truc informatique en gros

C'est tout a fais ca donc c bon j'ai le bon montage.

Je remercie les tech du forum pour votre aide.


  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 23:00

#14
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Seul probleme ici c est que la meilleur des reponses serait celle de madbox hihihi pas la tienne !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 12:53

#15
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

un apuie de '4 seconde sur le boutond e shincro du rol  fait clignoter la led verte c simplement pour voir si le montage et bon.

 

Non :reticent:

Ce n'est pas çà le Hotswap avec le DNA :

 

Console allumée :

Appuyez environ 4s sur le bouton de synchro, une led sur le ROL s'allume, vous pouvez relâcher. Vous venez de passer en mode STDBY :

- Si celle-ci est fixe, c'est que vous êtes sur la nand externe
- Si celle-ci clignote c'est que vous êtes sur la nand interne

Une simple pression sur le bouton de synchro vous fait changer de nand à chaud.
Appuyez à nouveau 4s pour sortir du mode STDBY.
Veuillez noter, que dans le mode STDBY, les nands ne sont plus protégées en écriture. En sortant du mode STDBY, celles-ci sont à nouveau protégées.

 

Mais à quoi çà sert ? Et bien, c'est super utile parce que l'on peut flasher les Nands des deux côtés à volonté sans SPI Flasher ;)

Par exemple, sous Xell ou à l'aide de Simple Nand Flasher


Modifié par Blackjack56, 14 janvier 2016 - 12:58.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 13:07

#16
shura

shura

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:la ferte gaucher
  • Passions:moto sport muscu guitare modif console portable plein de truc informatique en gros
D accord ça sert plus pour faire une maj via le xell.J ai mal du régler ma nand parce que en appuyant sur le bouton ejecte je n ai pas accès au xell alors qu avant je l avait.donc juste une petite question peu on avoir un xell sur clef usb ou faut il reflasher la nand avec le spi.j ai essayé de lancer le xell via le dashboard 3.16 et ça me fait un écran noir
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 19:00

#17
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Laisse tomber shura tu t'es deja donner LA meilleurs réponses à ton soucis XD

Trop fort les gars , j'aurai meme mis un -1 à M@dbox lol

j' ai jamais compris le délire en faite ...

Modifié par Pilip75, 14 janvier 2016 - 19:00.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 19:54

#18
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

j' ai jamais compris le délire en faite ...

 

Lol ah...il y en a qui s'aime vraiment que veux-tu ^^


Modifié par Blackjack56, 14 janvier 2016 - 19:55.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 20:09

#19
shura

shura

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:la ferte gaucher
  • Passions:moto sport muscu guitare modif console portable plein de truc informatique en gros

J'ai quand meme pense que j'avait louper quelque chose avec cette histoire de timing d'ARY je suis pas encore un pro du rgh c'est  ma première pose de glitch et mon premier DNA.Je verrai pour approfondir ça plus tard je vais m attaquer au glitch d'une trinity maintenant.On verra bien merci quand pour l'aide que vous m'avez fourni.  


  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 20:38

#20
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Tu n'as pas compris :badplayer:

Ce n'est pas du tout une critique envers ton travail....c'est juste que tu as coché " MEILLEURE REPONSE " pour toi-même ^^


Modifié par Blackjack56, 14 janvier 2016 - 20:40.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)