Aller au contenu


Photo

[Wii U] Hykem retarde son exploit IOSU sur 5.5.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2015 - 19:07

#41
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Bon bah bonne et mauvaise nouvelle !

Mauvaise : L'exploit est retarder et sortira courant Janvier (En tout cas il est sur de le sortir avant Février !)

Bonne : Ce pourquoi il retarde sont exploit ! Il a trouver une autre faille du moins une autre brèche dans le ''boot-time exploit" . Je connais pas assez bien tout le jargon technique mais sa promet des choses ou faciliter les choses pour le hack (Par exemple ne pas avoir peur de bricker la console a l'installe de chaine custom ou encore de ne pas avoir a relancer l'exploit a chaque démarrage de la console!)

Hykem :
So, I've got good news and bad news.
The bad news is that I'm going to postpone the release again. I said this week would be a more realistic release date, but I never confirmed it would happen then. Still, it's not a huge delay and it's definitely not to wait for a new firmware update.
Like I stated before, I have the entire month of January free just to work on this and the exploit will be released and maintained before February (yes, I'm sure of that).
Now the good news, which should explain the additional delay. I need some time to pursue something I found in the MCP module. If I'm correct about this, we should be able to get a boot-time exploit. The reason for that is that the MCP module is responsible for launching "master" titles (like the PPC kernel, for example) and I found a bug that, if it turns out to be exploitable, should allow to hijack execution while MCP is still preparing to launch stuff. This means, early IOSU access and a direct boot into an exploitable environment. Not to mention that MCP is the IOSU user module with most privileges (next to BSP that is) and having access to it alone is more than enough to own the IOSU kernel at any given time.
I believe it's important to look into this because if it works, no one will have to worry about possibly bricking consoles by installing custom titles (homebrew channel, for example) and then attempting to launch them before triggering the exploit again after a fresh boot.

With that said, if this turns out to be nothing, I'll release the exploit right away.

Modifié par sora91, 29 décembre 2015 - 19:08.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 21:07

#42
twititi

twititi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Merci sora pr l'info :)
Ptite Question con mais je suis pas une expert de la scène hacking gamez
Hykem c'est une source sur? Genre il sort pas de nul part juste pour brag? :)

Bon je vous ai fait confiance j'ai upgrade en 5.5 je prefere le faire avant que bigN sorte une maj a la con

Modifié par twititi, 30 décembre 2015 - 21:07.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 23:55

#43
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

Merci sora pr l'info :)
Ptite Question con mais je suis pas une expert de la scène hacking gamez
Hykem c'est une source sur? Genre il sort pas de nul part juste pour brag? :)

Bon je vous ai fait confiance j'ai upgrade en 5.5 je prefere le faire avant que bigN sorte une maj a la con

Fallait pas up quel malheur car tu as pas lu les news d'avant car plus la version du système est récent moin ya d'options sur le hack car moi je suis en 4.0.1 et donc j'y reste

Modifié par neoskyriper, 30 décembre 2015 - 23:59.

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2016 - 17:28

#44
Fangh

Fangh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Hykem ne va peut être pas release le hack car d'autre personne vont le faire avant lui et selon lui, le hack wii U sera dans de meilleures mains avec eux.

Source : http://gbatemp.net/t...367489/page-719
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2016 - 19:08

#45
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

bon bah tampis ont continuera a jouer normalement !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2016 - 22:29

#46
MI7

MI7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
finalement toute cette engouement pour rien. un peux déçu.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 19:49

#47
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
Merci plus qu'a attendre wait&See

Modifié par magnum_357, 04 janvier 2016 - 19:49.

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)