Aller au contenu


Photo

[Wii U] Hykem retarde son exploit IOSU sur 5.5.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 26 décembre 2015 - 11:35

#21
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Perso, j'attendais le cobra UDE ou la Wiikey U... Dans les deux cas, ils ont pas su faire leur puce et ont abandonné (après avoir ouvert les précommandes, cela prouve qu'ils ne sont pas sérieux...)
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 11:47

#22
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Perso, j'attendais le cobra UDE ou la Wiikey U... Dans les deux cas, ils ont pas su faire leur puce et ont abandonné (après avoir ouvert les précommandes, cela prouve qu'ils ne sont pas sérieux...)


Non pas envie de payer pour jouer à des jeux sur disque dur externe alors que software tu paies pas.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 12:28

#23
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 13:52

#24
seed3733

seed3733

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fréjus, VAR
  • Passions:Web, Jeux Vidéo, Animes, South Park etc.
Comment on installe ce type d'exploit ?
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 14:04

#25
zecreator

zecreator

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Franchement, risquer de flinguer une console de 200 € pour jouer à des jeux que l'on peut trouver en moyenne à 15€ sur le bon coin, est-ce raisonnable ?

Surtout que le nombre de jeux "intéressants" sur Wii U se compte sur les doigts de la main...
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 15:03

#26
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

C'est plus pour les futures possibilités de homebrew et de custom de la console que les gens s'y intéresse. par exemple si il y a moyen de faire tourner des jeux wii en 1080 ( j'ai deja un truc qui le fait sur ma wii mais il est moyen, il y a des artefacts  ) la modification des jeux et le cheat pourquoi pas


Modifié par ramax, 26 décembre 2015 - 15:04.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 15:17

#27
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Comment on installe ce type d'exploit ?

pencherai sur carte SD ou par un site chez pas ! je me suis posé la meme question..

 

Franchement, risquer de flinguer une console de 200 € pour jouer à des jeux que l'on peut trouver en moyenne à 15€ sur le bon coin, est-ce raisonnable ?

Surtout que le nombre de jeux "intéressants" sur Wii U se compte sur les doigts de la main...

bah c'est le risque comme tout consoles !


Modifié par jgjules, 26 décembre 2015 - 15:19.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 16:09

#28
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
Perso j'ai la collection 100% complète de toutes les exclues Wii U et de ses meilleurs jeux en originaux ça m'a pas couté ma bourse dutout , ainsi que ses meilleurs jeux Eshop meme si il y'en a pas des tonnes non plus mais il y en a aussi des eshop exclus Wii u plutot bon a ne pas manquer et ça coute pas la bourse non plus , pour le restant que il reste a vivre avec cette console exellente 2016 risque d'etre sa dernière années au vu de la NX dévoilé en juin 2016 , surtout que on arrive comme cité plus haut a trouver les meilleurs jeux Wii u pour vraiment pas cher , pourquoi flinguer ou bidouiller dans une Wii U neuve a 300€ le 32Go ou meme d'occaze a 200€ , si ça serait une 360 ou ps3 car ces dernières avaient tellement de jeux exclues ou éditeurs tiers et avaient vraiment un beaux catalogue que c'etait couteux , mais franchement la Wii U c'est pas un pompe pognon , elle reste exellente sauf a été boudée par les editeurs tiers , mais bon je m'amuses avec jai toutes les consoles nintendo depuis le début a mes cotés et j'ai fait mes préco de début 2016 et c'est pas avec les sortie Wii u 2016 que l'ont ce ruinera un portefeuille loins de la ^^ , et puis un xenoblade ou un futur zelda sans boite non merci , bref a chacuns son avis

Modifié par bidou67000, 26 décembre 2015 - 16:20.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 17:54

#29
tony900

tony900

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
donc en faite on peu mettre nos console a jour en 5.5.0 ?
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 18:17

#30
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

donc en faite on peu mettre nos console a jour en 5.5.0 ?

bah d'aprés le mec oui sont iosu fonctione sous 5.5 aprés si tes en dessou reste comme attend de voir


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 19:35

#31
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Perso, j'attendais le cobra UDE ou la Wiikey U... Dans les deux cas, ils ont pas su faire leur puce et ont abandonné (après avoir ouvert les précommandes, cela prouve qu'ils ne sont pas sérieux...)

Non pas envie de payer pour jouer à des jeux sur disque dur externe alors que software tu paies pas.


Oui, maintenant, mais au temps de l'annonce des précomandes, on était loin de loadiine...
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 19:51

#32
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Perso, j'attendais le cobra UDE ou la Wiikey U... Dans les deux cas, ils ont pas su faire leur puce et ont abandonné (après avoir ouvert les précommandes, cela prouve qu'ils ne sont pas sérieux...)

Non pas envie de payer pour jouer à des jeux sur disque dur externe alors que software tu paies pas.


Oui, maintenant, mais au temps de l'annonce des précomandes, on était loin de loadiine...

J'ai pas vu que ton com était à l'imparfait au temps pour moi j'ai crû lire " J'attends "
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 21:05

#33
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Moi,les ODE,c'est pas mon truc.

 

Je veux pas enrichir des personnes qui ne pensent qu'à l'argent... XD


  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 23:33

#34
lecisco

lecisco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
"Je veux pas enrichir des personnes qui ne pensent qu'à l'argent..." punaise on sent le gros radin ou le gamin avec son argent de poche à 3 francs 6 sous :)
Nan mais quand je veux un truc, je l'achète et je suis content de payer. Je travaille, ils travaillent, la roue tourne, le blé tourne, change de main, c'est ça la vie active :P
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2015 - 14:29

#35
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Mariogamer tu ne penses pas qu a l argent mais mon dieu que cette exploit t en fera sauver mdr !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2015 - 15:11

#36
isamudyson

isamudyson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
[Mariogamer] bravo pour cette démonstration de la toute puissance du prolétariat et cette preuve, o combien sincère, de ce dégoût pour le capitalisme....je n'aime pas l'argent, nous apprend-il!!! Méditez cela et abandonnez séant tous les signes ostensibles de richesse et materialisme: consoles, smartphone, pc, Mac, tablettes,....de l'intérêt de réfléchir avant d'écrire.....
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2015 - 10:02

#37
rmgt

rmgt

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
good Luck
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2015 - 21:09

#38
shid_b93

shid_b93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 510 messages

Moi,les ODE,c'est pas mon truc.
 
Je veux pas enrichir des personnes qui ne pensent qu'à l'argent... XD


quand tu vas bosser tu veux être payé? tu me dira c'est normal
donc j'estime que le temps qu'il passe dessus mérite aussi une compensation financière par vente ou don
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2015 - 21:19

#39
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male

Moi,les ODE,c'est pas mon truc.

 

Je veux pas enrichir des personnes qui ne pensent qu'à l'argent... XD

 

Si ils se disaient pareil dans leurs sens... "On veut pas chercher à sortir un ODE pour que des mecs paie 60€ juste car ils pensent qu'à craquer leurs jeux tellement c'est des gros radins..."

 

Heureusement qu'on pense pas tous comme toi, sinon la scène n'existerait pas..


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2015 - 21:51

#40
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages
Aucun mal personnellement à payer pour le développement d'un périphérique: chip ou biens d'une clée usb par une team. En autant qu'ils n'aient pas copier le travail de quelqu'un d'autre et qu'ils restent dans les parages pour actualiser leur produit au besoin. Ce qui compte, c'est d'avoir une grande scène de devs productifs. Le potentiel de la librairie de jeux WII U dispo n'est certes pas ma première motivation. Du moins, pour le moment. C'est le homebrew qui m'attire et la rétro compatibilité Wii upscalé.

Modifié par Balthasar, 28 décembre 2015 - 23:12.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)