Aller au contenu


Photo

[Wii U] Version alternative de Loadiine en 4.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 01 décembre 2015 - 16:16

#21
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Cool ça avance. Il faudrait un vrai tuto de A à Z bien clair comme il existe pour la Wii non ?

Habitué à utiliser le hack Wii depuis des années, je suis un peu perdu la pour le Hack Wii U, j'ai une dizaine de jeux originaux, mais si j'en voulais plus, ça ne se télécharge pas apparemment comme pour ceux de la Wii

 

 

salut tout le monde cherche un tuto pour l'installation sur une wii u neuve en 5.3.2 merci de cette v4.1 merci

Les gars, vous ne voulez pas arrêter de quémander ce qui existe déjà et chercher un peu pour une fois ???

Ca sert à quoi que markus se casse le cul à expliquer tout de A à Z pour voir toujours ce même genre de question revenir ???  :skull:


Modifié par Dnijbox974, 01 décembre 2015 - 16:16.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2015 - 17:51

#22
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
L'essayer c'est l'adopter, c'est juste dommage que ça freeze de temps en temps à l'installation de Loadiine (ça ne le faisait jamais en 4.0 pour moi). Rien ne peux être parfait pour l'instant...
Mais c'est tellement plus pratique de ne pas avoir à mettre de disque, d'autant plus que sur ma console j'ai rarement le 'race attack failed' lorsqu'aucun disque n'est inséré...
Je précise que je n'ai testé que ZombiU pour l'instant (Splatoon aussi mais il freeze, tout comme avec la v4).
Merci au dev !!!

Modifié par Dnijbox974, 01 décembre 2015 - 17:51.

  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2015 - 21:17

#23
elkah

elkah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male

Pour l'instant le HDD je n'en vois pas l'utilité,avec la SD que j'ai mis en lien de 128Go a 38€ pour moi ça me suffit :)
Bon bien sur elle est déjà pleine lol,mais on peut supprimer un jeu au fur et a mesure :)

Après c'est sur que le HDD on ne se pose plus de questions si on met 1To ^^,et on arrive au final comme j'ai sur ma Wii avec UsbLoader :)



perso j'ai comme poulain2k, mon hdd de 1to en 2 partitions de 500go, 'un pour la wii, l'autre pour la wii u, pas envie de me payer une carte sd si le mode hdd sort :D je patiente avec ma carte de 32go pour le moment :)
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 14:25

#24
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
moi j'ai du faire la technique avec une page internet de youtube et une de nintendo et ça marche du 1 er coup avec ça. alors que tout les autre technique sont impossible pour ma wii u

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 16:30

#25
ZoubiKarim

ZoubiKarim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Un tuto pour une installation ? ? ? car j'y arrive pas a comprendre... je vais pouvoir enfin resortir la console du grenier depuis 4 ans lool
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 19:52

#26
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Un tuto pour une installation ? ? ? car j'y arrive pas a comprendre... je vais pouvoir enfin resortir la console du grenier depuis 4 ans lool


Non mais là c'est une blague ???
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 21:28

#27
dragoncity

dragoncity

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male

moi j'ai du faire la technique avec une page internet de youtube et une de nintendo et ça marche du 1 er coup avec ça. alors que tout les autre technique sont impossible pour ma wii u


Yes banzai,et depuis d'ailleurs tu dois le faire a chaque fois que tu charges le kernel?

www.dragoncity.fr

 

DragonCity

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2015 - 11:09

#28
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
dragoncity ou si j'eteind la console je refait la manipe mais comme la page youtube boot au demarage de l'exploreur j'ai juste a ouvrir une page pour eclipse et lance le loadiine kernel et apres je lance loadiine. et je peu jouer.

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2015 - 13:48

#29
pectoroman

pectoroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
bonjour, pour faire simple SVP, quel est le firmware maxi permettant d'utiliser LoadLine ? MERCI
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2015 - 15:57

#30
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

5.3.2 mini et maxi, mais cherchez sur google ou lire les précédents coms t'aurait pris moins de temps que de poster et attendre une réponse.


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2015 - 18:26

#31
pectoroman

pectoroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

5.3.2 mini et maxi, mais cherchez sur google ou lire les précédents coms t'aurait pris moins de temps que de poster et attendre une réponse.

merci Moody, désolé du dérangement
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2015 - 16:36

#32
KiPiCoOl

KiPiCoOl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Salut

 

Les autres jeux cités fonctionnement tout aussi bien que smash bros ?


  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2015 - 21:11

#33
noratio

noratio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Bonjour,

Il m'est impossible de passer les "artifacts/écran noir" après avoir exécuter le Kernel Exploit Payload532.html. Voici ce que j'ai :

- Wii U 5.3.2u
- Serveur Linux qui héberge les fichiers du Kernel Exploit localement sur mon réseau
- Les fichiers ont été téléchargé depuis Github (tout ce qui a de "WWW" a été posé sur mon serveur)
- Wii U branché avec un HDMI sur la télé

Voici que je fais :

1- J'ouvre la Wii U
2- Je vais dans le fureteur Internet de la Wii U
3- Je tape l'adresse de mon serveur à l'Interne, ex : http://192.168.1.100/wiiu/kexploit

Ce qui arrive :

Le script s'exécute et ça gèle avec un écran noir. Des artifacts blancs s'affichent dans cette écran noir. Ils ne sont jamais au même endroit. Je dois éteindre(force shutdown) de la WiiU et ensuite refaire la procédure. J'ai probablement passé 10 heures à essayer et réessayer car on indiquait sur les forums qu'il faut être patient et le refaire plusieurs fois.

Est-ce que quelqu'un a la solution?

Ces fichiers sont les mêmes que ceux qu'on retrouvent sur les sites hébergés où certain s'y risque de mettre leur console sur Internet avec les DNS de TubeHax ou OpenDNS.

Je ne comprend pas ce que je ne fais de pas correct. Comment un exploit ne peut pas réagir pareil pour tous?

* Il est à noter que si je change l'heure, je vois un message "file not found" au lieu des artifacts. Je dois alors effacer tous les cookies du fureteur de la WiiU. J'ai tenté plusieurs choses après ces 10 heures.

J'ai besoin de votre aide!

Merci!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)