Aller au contenu

Photo

cubic ninja et sky3ds.

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 08 octobre 2015 - 19:08

wolf-14

wolf-14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages

Bonsoir, je sais bien qu'il n'est plus possible d'utiliser ce jeu afin de bénéficier du cfw pour installer les fichier cia, mais ma question n'est pas là.

J'aimerai simplement installer cubic ninja sur mon linker, mais je n'y arrive pas.

J'ai pris la rom sur le site où j'ai chopé la plupart de mes roms, aucune n'est mauvaise, sauf que je bloque.

J'installe comme avant, write et cie, mais le problème est que le jeu se retrouve non pas avec les jeux sur la carte, mais en dessous, dans l'autre fenêtre.

Je cherche comment l'installer, et je ne tombe que sur des tutos à la con (pour ne pas dire noix), parlant du CFW Pasta.

Peut être est-ce ma rom qui est nulle, mais j'en ai téléchargé 2 autres, le même soucis.

Ou alors mon template? Peut être que le template 1005 ne contient plus ce jeu, je ne sais pas...

En tout cas, ça fait 3h que je suis dessus.

Je ne vais pas être malheureux pendant mes vacances.

Pour le coup, je vous souhaite d'avance merci pour vos réponses, et une bonne fin de semaine.

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2015 - 19:37

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 060 messages

C'est étrange, Cubic Ninja reste un jeu comme les autres, il ne devrait pas y avoir de manip spéciale pour lui. Tu as essayé avec un autre jeu que tu n'avais pas déjà ajouté? Après je ne suis pas en expert en sky. :S

"je ne tombe que sur des tutos à la con (pour ne pas dire noix), parlant du CFW Pasta."

Je n'ai pas vu les tutoriels en question mais ça ne serait pas juste parce que tu ne peux pas en profiter que tu dis ça?

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2015 - 19:46

slywalker73

slywalker73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

tu l'avais deja installé avant ????

si il se trouve dans la fenetre RESERVE de disk writer suffit de faire FILE, up to positive et le jeux doit apparaitre en haut

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2015 - 20:01

wolf-14

wolf-14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages

"Installer cubic ninja sur Sky3ds" en recherche google, je tombe que sur ça en résultat.

Nan enfin laisse tomber, je suis trop bête (pour ne pas dire c*n)

J'ai trop de jeu sur ma carte.

J'en supprime un, enfin, je le met dans réserve, et après je fais up to positive, et ça fonctionne.

Je pensais à ça tout à l'heure, du coup, j'ai essayé de supprimer un jeu et de remettre cubic ninja par dessus, mais ça n'a pas marché. J'ai du mal faire. En même temps, j'étais dessus depuis 16h. ^^ 

Ho la buse.

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2015 - 20:16

slywalker73

slywalker73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

ces tout bon alors ??

reserve sa les met de coter pour que t"ai pas 40 jeux a faire defiler avec le bouton bleu et positive les reactives

simple et efficace

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2015 - 20:21

wolf-14

wolf-14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages

Bah oui j'ai réussi à les mettre en effaçant d'autres jeux, mais un point me chiffonne.

Je vois écrit partout qu'il n'y a plus de limite de jeu avec ce linker, sauf qu'ici, il me reste 11gb de libre, voire plus je ne me souviens plus précisément.

Donc je sais pas. Pour l'instant je vais effacer vu qu'il le faut...

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2015 - 20:29

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 060 messages
Y a une limite de 31 jeux (visibles) par micro-sd, mais je ne trouve pas que ce soit, déjà qui a vraiment besoin d'avoir plus 31 jeux en même temps à part ceux qui jouent à tout sans rien finir. Surtout qu'il faut avoir du courage pour supporter de scroller en 31 jeux.
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2015 - 20:43

slywalker73

slywalker73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

perso j'ai mis 20 jeux ma 16Go rempli a raz bord, 10 en reserve et 10 actifs sa permet de l'est avoir sur soit pour les filer a un pote par exemple ou de l'activer rapidement lors de soiree multi de derniere minute, bien entendu faut avoir un PC sous la main et disk writer donc pas de souci tu peut la remplir a fond

a verifier que ta SD n'est pas un fake bien sur, d'ou le probleme des 11 Go inexploitable

sujet ici http://www.logic-sun...e-sd-et-sky3ds/

Modifié par slywalker73, 08 octobre 2015 - 20:44.

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2015 - 20:45

wolf-14

wolf-14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages

J'en ai 39 ^^

Je croyais que cette limite était annulée depuis, vu que je ne voyais personne en parler.

Enfin bref, merci à tous et bonne soirée ! ;)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)