Aller au contenu


Photo

[WiiU] Wup installer + Spoof 5.5.0 disponible pour 5.3.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Posté 23 septembre 2015 - 08:18

#1
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Comme annoncé il y a peu de temps, les futures possibilités de mettre à jour vos jeux Wii U et de "spoofer" votre console 5.3.2 en 5.5.0 étaient sur le point d' être publiés, c' est maintenant chose faite.

 

En effet, Crediar vient de publier le fameux "lien" de l' exploit permettant d'installer du contenu NUS valable à partir d'une carte SD, y compris les mises à jour de jeux, cependant les jeux complets, démos ou jeux gratuits ne peuvent être installés car ils utilisent des tickets que nous ne possédons pas.

 

crediarspoof1.png

 

 

Vous pourrez donc mettre à jour vos jeux Wii U grâce à Wup installer, mais aussi spoofer votre console 5.3.2 en 5.5.0 et ainsi jouer sur le live, par contre l' eshop n' est pas accessible.

A savoir que le spoof est permanent, il ne peut être retiré pour l' instant alors que les mises à jour des jeux peuvent être effacées.

Crediar précise que cela fonctionne sur 5.3.2 JAP/EU/US seulement, les firmwares inférieurs ne sont donc pas compatibles.

 

Vous trouverez sur le site: http://wupinstaller.com/ toutes les infos et fichiers nécessaires pour ce hack.

 

!!! Attention NI Logic Sunrise, NI l' auteur de ce hack, NI le newseur ne pourront être tenus responsable en cas de BRICK de votre console, vous êtes responsable de vos actes !!!

 

 

Utilisation de Wup Installer: (TUTO complet ICI)

 

- Après avoir téléchargé la mise à jour de votre jeu avec NUSgrabber.exe
- Copier le contenu du dossier tout juste télécharger sur votre carte SD ainsi:
puis insérez votre SD dans votre console.

59Nu7yZ.png

- Lancer l' adresse de l' exploit sur le navigateur de votre Wii U ( http://wupinstaller.com/wi ) si vous obtenez une erreur, il vous faudra recommencé.
- Si l'exploit a réussi, votre  Gamepad reviendra en arrière comme si vous aviez appuyé sur le bouton Home . A ce moment, choisissez l' icône de navigation sur les options de sélection rapides et visitez l' adresse d'installation de nouveau.
- Le Gamepad devrait revenir en arrière une fois de plus. À ce stade, votre titre est prêt être installé. Maintenant, il suffit d'appuyer sur le bouton pour revenir au menu d'accueil ( où tous les Miis courent partout ) et l'installation débutera en silence.

** Patienter 10-15 min **

- Selon la taille du titre , l'installation devrait durer de quelques secondes (Spoof) jusqu'à 10 minutes ( Mario Kart 8 Mise à jour ~ 700 Mo ) pour s' installer, mais vous n' aurez pas de commentaires pendant l' installation ou quand elle se termine .
 
- Après avoir attendu le temps recommandé, éteignez votre Wii U, puis rallumez la et vérifier si le spoof ou les mises à jour ont bien été installés.
 

 

 

Installation du Spoof 5.5.0:

- Télécharger le pack correspondant à votre région (Attention ne vous trompez pas de region, vous risquez un brick) extraire tous le contenu dans votre SD:\install\...

- Utilisez la même manip que pour installer une mise à jour d' un jeux. Il faut environ 30 seconds ou moins pour l' installation,il est conseiller d' attendre 2 min pour être sur avant de rebooter votre console.

 


Modifié par markus95, 23 septembre 2015 - 13:41.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:01

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:05

#3
leurreextreme

leurreextreme

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
Euh j'ai une question, je vais recevoir une wiiu pack basic wii party u , donc logiquement FW < 5.3 ! Comment je fais pour spoofer car si on doit se rendre a l'adresse web = connection net = mise a jour console non ?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:11

#4
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
C'est marrant le fait de ne pas savoir quand l'installation est terminé. Du coup le nombre de gars qui vont éteindre leur Wii U pendant l'installation croyant que c'est fini lol.
Je vais attendre que ça se développe un peu plus mais on est aux portes du bonheur.
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:16

#5
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
oulala en effet ça va pas arranger les consoles cette installation silencieuse .

Merci pour la news tuto :)

Modifié par tralala, 23 septembre 2015 - 09:17.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:17

#6
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Euh j'ai une question, je vais recevoir une wiiu pack basic wii party u , donc logiquement FW < 5.3 ! Comment je fais pour spoofer car si on doit se rendre a l'adresse web = connection net = mise a jour console non ?

Tu dois déjà être en 5.3.2, ensuite tu dois bloquer les mises à jour de la console avec opendns et seulement après tu pourras utilisé le hack...

Non le navigateur internet est accessible même si ta console n' est pas à jour...
Toutes les infos et tutos sur le hack Wii U sont dispos ici:

http://www.logic-sun...-u/#entry819997

Merci pour la news tuto :)

^^ j'ai juste "traduit" à ma manière le tuto de SonyUSA

Modifié par markus95, 23 septembre 2015 - 09:25.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:24

#7
ludoovic

ludoovic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
bonjour,est il possible d'installer des "rom" wii u grace a cette exploit?car j'ai un peu de mal a savoir ce qu'est un fichier "nus".un format de jeux wiiu ?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:26

#8
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

bonjour,est il possible d'installer des "rom" wii u grace a cette exploit?car j'ai un peu de mal a savoir ce qu'est un fichier "nus".un format de jeux wiiu ?


C est marqué dans la news:

"cependant les jeux complets, démos ou jeux gratuits ne peuvent être installés car ils utilisent des tickets que nous ne possédons pas."

Je vais le mettre en rouge ^^
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:28

#9
shinohamaru

shinohamaru

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
Très bonne nouvelle par contre je n'ai pas bien compris la marche à suivre.

Par exemple ma console est en 5.3.2 et je voudrait jouer à Super Mario Maker qui nécessite la MàJ 5.5.0

Que faire sachant qu'une mise à jour existe déjà pour le jeu?

Merci pour vos éclaircissements car je possède le jeu depuis une semaine et il me tarde d'y jouer ^^

Modifié par shinohamaru, 23 septembre 2015 - 09:30.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:31

#10
ludoovic

ludoovic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
lol desolé.donc si j'ai bien compri les fichier nus sont fait pour les maj de la consol.j'en prend note :) .de toute façon un futur loader de backup est en approche
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:33

#11
ludoovic

ludoovic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
shinohamaru ,ce logiciel est fait pour toi,il te permettra dinjecter la maj de ton jeu,sans devoir mettre a jour ta consol.le "spoof" fera croire a ta consol que tu est en 5.5
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:41

#12
leurreextreme

leurreextreme

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
@markus95
Merci , tu ne connaîtrai pas une méthode plus rapide que opendns ? Réglage freebox par exemple ?
En gros si j'ai suivi , je reçoit console , je passe par dns , fait le spoof et après je crée les profil, indentifiant network, et joue lol ?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:43

#13
shinohamaru

shinohamaru

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

shinohamaru ,ce logiciel est fait pour toi,il te permettra dinjecter la maj de ton jeu,sans devoir mettre a jour ta consol.le "spoof" fera croire a ta consol que tu est en 5.5


Oui jusque là j'avais compris, mais c'est pour injecter la MàJ du jeu que je n'est pas bien saisi : il faut d'abord installer le spoof ou injecter la MàJ du jeu?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:45

#14
ludoovic

ludoovic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
je peut pas vraiment te dire je suis en 5.4.0 donc je ne peut que attendre avant d'essayer :/ .regarde sur d'autre site,c'est un peut mieu expliquer...je ne pense pas pouvoir mettre de lien d'autre site sur ce site.
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:46

#15
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

@leurreextreme,

 

Non je connais pas la freebox, pour ça que je donne pas plus d infos dans le tuto...

OpenDNS c est rapide à faire...

 

Déjà vérifie bien d'être en 5.3.2, ensuite oui c est ça...

 

@shino,

 

Pour la mise à jour du jeu, tu dois la DL avec nusgrabber.exe et ensuite l installé avec Wup Installer...

Peu importe l' ordre, mais si tu veux jouer sur le live tu dois mettre le spoof...


Modifié par markus95, 23 septembre 2015 - 09:48.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:48

#16
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Merci

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 09:55

#17
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Je vais me prendre une Wii U pour juste tester les futur hack de la console ;)
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 10:12

#18
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Bon boulot =)

La scene Wii U avance bien :D

Fonctionnel sur un fw inférieur au 5.3.2 ?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 10:26

#19
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Bon boulot =)

La scene Wii U avance bien :D

Fonctionnel sur un fw inférieur au 5.3.2 ?


non seulement sur 5.3.2


Modifié par markus95, 23 septembre 2015 - 10:31.

  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2015 - 10:36

#20
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Merci, je vais patienter alors.

 

N'hésitez pas à faire un don sur la page de l'auteur ;) 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)