Bonjour,
j'ai pas mal de fichiers wbfs qui ne se lancent pas. Tous ces fichiers ont un poids affiché de 0.00GB sur usb loader alors que les fichiers sont loin d'êtres vides sur le disque.
Comment fixer ce problème ?
Posté 09 septembre 2015 - 15:04
#1Bonjour,
j'ai pas mal de fichiers wbfs qui ne se lancent pas. Tous ces fichiers ont un poids affiché de 0.00GB sur usb loader alors que les fichiers sont loin d'êtres vides sur le disque.
Comment fixer ce problème ?
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 09 septembre 2015 - 17:58
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 10 septembre 2015 - 07:40
#3USB loader GX
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 14 septembre 2015 - 11:50
#4Quel format le DD ? ntfs, fat32 wbfs ?
Ton USB loader est à jour ?
Un coup de pimp my wii aussi tant cas faire.
Posté 14 septembre 2015 - 12:58
#5Tout est à jour, Pimp est passé dessus. J'ai plein de jeux qui marchent, d'autres qui ne marchent pas. Les wbfsqui font 0.00 sont valides, ils ne passent juste pas sur ma console.
Posté 17 septembre 2015 - 17:56
#6ta pas de quoi tester sur une seconde console ?
les wbfs aucun ne marchent pas, ou seulement certains ?
tu peux aussi essayer avec d'autres launchers.
Posté 18 septembre 2015 - 18:57
#7Qu'une console.
Seulement certains wbfs ne passent pas. La plupart passe mais je sais que les fichiers sont bons, ils viennent d'un tracker fiable.
Sur Wiiflow, les wbfs qui font 0.00 ne sont pas affichés. Sur USB loader GX, les jeux sont bien affichés mais écran noir puis retour au menu wii quand je les lance.
A mon avis, ça vient d'un problème de zone, la plupart des jeux viennent de sources américaines. J'ai testé tous les modes de lancement de GX (pal, ntsc, par défaut).
Je viens de relancer pimp my wii, aucun message d'erreur, tout est à jour.
edit : je viens de tester les isos de 0.00 giga sous Dolphin, ils marchent ...
Posté 20 septembre 2015 - 22:42
#8J'allais dire, la zone il le passe sans soucis le GX normalement.
Bon à vrai dire, j'ai pas vraiment d'idée pour t'aider, mais si ca passe sous dolphin, te prend meme pas la tete à continuer à chercher hein...
Posté 22 septembre 2015 - 16:51
#9Nop parce que je veux jouer dans mon lit Et pour les jeux en split screen c'est pas top Dolphin ...
Posté 18 octobre 2015 - 17:52
#10bonjour,vous prenez sur quel tarcker car j'ai eus le cas aussi
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)