Aller au contenu


Photo

Coupure d'alimentation après 10min. Diode rouge alim.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 26 août 2015 - 18:37

#1
proximo

proximo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Bonjour.

 

Je ne pense pas être le 1er à rencontrer ce problème, je souhaite, si vous le permettez, avoir votre avis.

 

J'ai une trinity glitchée depuis + d'un an. (jamais ouverte avant le RGH). Console achetée quasi neuve, en parfait état de fonctionnement avant le glitch et jusqu'à récemment après le glitch.

DD interne flashé, DD externe avec système d'exploitation et jeux.

 

Voilà maintenant la 3ème fois que la console se coupe après 10 minutes d'activités (jeu en cours ou sur FSD), donc "à froid". Pas de surchauffe dûe à une longue utilisation, de toute manière le contrôle de la température est bon.

 

La console ne se rallume plus, diode DD externe éteinte, plus d'électricité entrante.

Pas de RROD au niveau de la console, mais la diode d'alim est rouge fixe.

Je débranche tout, la diode d'alim est orange, la console se rallume, diode alim verte.

 

Puis après 10 minutes, idem coupure.

Arrêt automatique désactivé.

La console n'a pas pris de coups (peut être de la "chaleur" ces derniers jours?).

 

Alim ou console ? (je ne pense pas pouvoir obtenir une autre alim slim pour vérifier).

 

Merci !

 

 


  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2015 - 13:35

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Je dirais alimentation fait affaire avec un tech il a tout sous la main pour vérifier.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2015 - 15:35

#3
proximo

proximo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Alim remplacée, plus de coupures ...

Topic résolu, pour ma part, merci.


Modifié par proximo, 14 octobre 2015 - 15:37.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)