Aller au contenu


Photo

Western Digital BPVX ? Hddhackr ?


Meilleure réponse Dark Geek, 10 mai 2015 - 22:42

Bonsoir,

Pour ceux qui seraient confrontés au même problème, aucun soucis Hddhackr s'occupe parfaitement des séries X, J'ai pu flasher le mien sans aucun soucis, il fonctionne à merveille ! 
 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 04 mai 2015 - 14:48

#1
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55

Bonjour,

 

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon sujet.

J'ai récupéré récemment un Western Digital 2.5" de 750go, le modèle
WD7500BPVX. Je souhaite naturellement le flasher avec un hddss.bin de 500Go.

Avant de me lancer j'ai tout d'abord vérifié un peu partout si le modèle est supporté par hddhackr. Dans la plupart des descriptions il est spécifié que hddhackr
supporte seulement les disques des séries BEAS/BEVS/BEVT/BPVT/LPVT/BEKT/BJKT/BPKT/BUDT/HLFS/BLFS. D'après mon avis les disques de la série BPVX sont un "refresh" de la série BPVT, et ils sont surement une amélioration hardware et software des BPVT.

 

On peut donc redouter une incompatibilité avec le processus de modification de HDDhackr.

Dans la peur de gâcher/bricker ce disque dur j'aimerais savoir si l'un d'entre vous l'a déjà fait avec un disque dur de cette série (peu importe la capacité) et si il a réussi ou non.

 

P.S: Pour ceux qui m'inviteraient à l'utiliser par USB grâce à la récente mise à jour, ce ne sont  pas les mêmes performances et je ne souhaite pas trimbaler ma console avec un disque dur externe.Je souhaite que ma console soit d'office dotée de l'espace stockage maximum offert à ce jour par Micorsoft en terme de disque interne (pour l'instant j'en suis à 320Go qui sont blindés).

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Dark.


Modifié par Dark Geek, 04 mai 2015 - 15:39.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2015 - 18:05

#2
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

pk tu t'embete mais le dans un boitier externe et formate le directement de la console et en meme temps sa t'evitera de perdre 250gb au passage car avec la nouvelle mise a jour de M$ tu peut aller jusque 2To


Modifié par MAINDE02, 04 mai 2015 - 18:06.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 01:22

#3
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55

J'ai pris soin de faire un post-scriptum pour éviter que je reçoive une réponse telle que la tienne, mais je vois que tu n'as pas pris soin de la lire........


Modifié par Dark Geek, 05 mai 2015 - 01:22.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2015 - 22:42   Meilleure réponse

#4
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55

Bonsoir,

Pour ceux qui seraient confrontés au même problème, aucun soucis Hddhackr s'occupe parfaitement des séries X, J'ai pu flasher le mien sans aucun soucis, il fonctionne à merveille ! 
 


Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)