Aller au contenu


Photo

Seule question


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2015 - 15:48

#1
Jean-

Jean-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages

Salut,

 

J'ai une seule question,

 

En fait, j'ai un fichier sous forme de type BLES et en dessous j'ai un fichier .nfo.

En fait, l'iso est sur multiman, mais moi j'aimerais que a chaque démarrage de la PS3, il y ait une liste des mes isos, avec l'image etc.. dans la colonne jeux.

(Pour le moment j'ai un seul iso).

Merci !


Modifié par Jean-, 19 avril 2015 - 15:50.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2015 - 18:40

#2
Jean-

Jean-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages

Up


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2015 - 19:42

#3
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu as pas un iso presentment mais un jeu data si tu vois les dossiers en autre. Pour faire ce que tu veux il te faut utiliser webman avec tes jeux sous format iso. Pour créer des iso avec tes jeux data y a une panoplie de logiciel qui le font.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2015 - 19:46

#4
Jean-

Jean-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages

ok, merci.


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2015 - 23:27

#5
Jean-

Jean-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages

J'ai modifié un paramètre, en ce qui concerne la ventilation car cela faisait beaucoup de bruit.

Est ce que Webman, accélére un tout petit peu la ventilation ou est ce qu'elle prend un peu plus de ressource en terme de performances ?

Aussi, il faut utilisé une seule fois le jeu et ensuite il faut actualisé une nouvelle fois pour que la liste du XMB, soit chargée a chaque démarrage ?

 

Moi en tout cas, si sa prend plus de ressource c'est pas grave j'irais sur multiman, et chargé le iso. 

Enfin, bref, je ne veut pas qu'il y ai de modifications, ventilations ou performances.

 

Merci.


Modifié par Jean-, 19 avril 2015 - 23:27.

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2015 - 10:07

#6
Jean-

Jean-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages

Up


  • Retour en haut

Posté 20 avril 2015 - 20:13

#7
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Evite les "UP" stp.

 

Webman accelere la ventilation (surtout au demarrage de la Ps3) et il me semble que ensuite c'est le systeme ps3 d'origine qui prend le relais.Mais comme Webman pompe pas mal sur les ressources de la Ps3, eh bas le ventilo a tendance a tourner plus vite que si il n'y était pas c'est tout a fait normale.

 

Non une fois le jeu chargé il y reste, apres un redemarrage tu n'auras plus qu'a le relancer depuis webman.


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)