Aller au contenu


Photo

La team Sky3DS sort DiskWriter V2.02b1 (mise à jour le 17.04.2015)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 16 avril 2015 - 15:04

#41
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Si ils bloque le sky3ds... la looose :/

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2015 - 09:20

#42
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 526 messages
  • Sexe:Male
nouvelle version dispo :

* Sky3DS DiskWriter V2.02b1 [04/17/2015]


Change logs:
1. Tiny bugs fixed.
2. Added microSD card space management feature.
Note: You have to convert your old saved data on microSD card(DW1.06)
if any to the new DW2.02 format by the pop up window "Save backup file".
After the convert process completed, there will be message window forwards to you,
and then please follow as the instructions did to avoid damage or lost upon game save data.

http://www.sky3ds.com/download.html
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2015 - 20:41

#43
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

Il est écris sur la description du produit qu'il n'y a aucune limitation de jeux, donc c'est faux? Il y a bien une limitation?
Merci

oui effectivement c'est une annonce mensongere, car a aucun moment il te dise que leur systeme de diskwriter a cette limitation apparement technique qui fait qu'il ne peut pas lire plus de 31 jeux actifs sur une SD... apparement c'est incurable, car cela vient du systeme de fichiers, mais il devrait refaire un nouveau logiciel, a moins que leur faille repose sur ce software " diskwriter " et donc les utilisateurs de sky seront toujours bloqués a 31 ...
apres c'est pas un drame, et sky est reactifs, c'est cool, mais jai eu le sky 1 journée, et le lendemain j'ai eu mon gateway pour mes new 3DS XL, bah quand même pour moi ya pas photo, le sky est le linker ideal pour ceux qui veulent jouer aux jeux cartouches de la meme region , par contre le gateway et comme un custom firmware, manque plus qu'un auto boot au demarrage de la console et ce serait le reve ^^
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2015 - 20:41

#44
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

Il est écris sur la description du produit qu'il n'y a aucune limitation de jeux, donc c'est faux? Il y a bien une limitation?
Merci

oui effectivement c'est une annonce mensongere, car a aucun moment il te dise que leur systeme de diskwriter a cette limitation apparement technique qui fait qu'il ne peut pas lire plus de 31 jeux actifs sur une SD... apparement c'est incurable, car cela vient du systeme de fichiers, mais il devrait refaire un nouveau logiciel, a moins que leur faille repose sur ce software " diskwriter " et donc les utilisateurs de sky seront toujours bloqués a 31 ...
apres c'est pas un drame, et sky est reactifs, c'est cool, mais jai eu le sky 1 journée, et le lendemain j'ai eu mon gateway pour mes new 3DS XL, bah quand même pour moi ya pas photo, le sky est le linker ideal pour ceux qui veulent jouer aux jeux cartouches de la meme region , par contre le gateway et comme un custom firmware, manque plus qu'un auto boot au demarrage de la console et ce serait le reve ^^
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2015 - 21:53

#45
hideo

hideo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Parler de crime est hors de sujet pour moi :)

Perso, j'ai déjà acheté un linker pour 3DS et un dongle pour PS3. Quand j'ai appris que Snoy bloquait toutes les dongles. Ca provoque la sortie de True Blue. On m'a dit qu'on peut l'acheter pr jouer mais j'ai refusé de l'acheter car True Blue est moins bon que le dongle que j'ai acheté à l'epoque. J'ai attendu plusieurs mois. Quand j'ai appris qu'on sortait un CFW. True Blue est oublié tout à coup. Pourquoi? Car il fait son mauvais travail en faisant l'expres.

C'est pourquoi je remarque que cette histoire est repeté en parlant de 3DS. Je ne vois pas pourquoi me tromper.

J'ai déjà acheté qques jeux PS3 que j'aime bcp. Car j'encourage la production de ces jeux. Ce n'est pas le crime ^^

Je ne sais toujours se qu'est le True Blue.

Mais alors pourquoi tant de haine contre ce Sky3DS ? Ne l'achète pas c'est tout. Mais en garde, ok mais dans la limite du raisonnable.

Là c'est beaucoup de spéculation pour un linker qui devait être bloqué depuis sa sortie si vous écoute... (Et qui le sera dans précisément 2 mises à jours maintenant).

 

 

Quand je parle de vitesse je parle de millisecondes d'écart, hein, pas de secondes.
Et ce n'est pas comme si des grands développeurs de la scène 3DS n'avaient pas confirmé que l'émulation de Sky3DS était loin d'être parfaite.
Gateway (le principal danger) est mis hors d'état de nuire, leur team de sécurité va pouvoir s'attaquer à bloquer Sky3DS, ce qui est facile (toujours selon des membres haut placés de la scène 3DS) mais long, car ils doivent tester les faux positifs.

 

 

Pas parfait, surement. Mais il fonctionne et ce depuis quelques mises à jours. Là où le Gateway ne passe plus (pour les nouveaux utilisateurs).

Si c'est si facile de bloquer le Sky3DS, pourquoi il fonctionne toujours ?

C'est pas juste un mec qui décide quoi bloquer en appuyant sur un bouton. C'est un peu plus complexe que ça. Et accessoirement c'est une ou plusieurs équipes.

Mais spéculer avance à quoi ?

 

J'ai l'impression que beaucoup serait heureux de voir le Sky3DS bloqué. Et j'ai bien envie de connaître la réponse à cette question. Pourquoi voulez vous absolument que le Sky3DS soit bloqué ?

 

Il est trop simple d'utilisation et accessible à tous ? Avant vous pouviez être "le seul" à avoir un linker ? Apportez une réponse...

 

 

oui effectivement c'est une annonce mensongere, car a aucun moment il te dise que leur systeme de diskwriter a cette limitation apparement technique qui fait qu'il ne peut pas lire plus de 31 jeux actifs sur une SD... apparement c'est incurable, car cela vient du systeme de fichiers, mais il devrait refaire un nouveau logiciel, a moins que leur faille repose sur ce software " diskwriter " et donc les utilisateurs de sky seront toujours bloqués a 31 ...
apres c'est pas un drame, et sky est reactifs, c'est cool, mais jai eu le sky 1 journée, et le lendemain j'ai eu mon gateway pour mes new 3DS XL, bah quand même pour moi ya pas photo, le sky est le linker ideal pour ceux qui veulent jouer aux jeux cartouches de la meme region , par contre le gateway et comme un custom firmware, manque plus qu'un auto boot au demarrage de la console et ce serait le reve ^^

Au delà de 31 jeux sur une carte Micro SD, c'est plus rapide de changer de carte.


3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2


 

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2015 - 08:54

#46
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
Oula moi j'ai pas dit que je voulais voir bloqué le sky3ds , c'est l'autres gars qui le dit , moi j'en ais un et ça marche , Aprés j'ai un Gateway et oui certe meme si y'a pas l'emunand 9.6 pour le moment tous les jeux actuels sont fonctionnels juste pas le online , sauf aprés niveaux fonctionnalité j'attends que GW ce bouge le fion car c'est vrais que un GW est beaucoup plus jouissif que un sky3ds dans tous les domaines , sinon ba j'ai un sky3ds en dépannage j'ai pas interet a souhaiter son blocage , c'est un gars ici qui spécule sont blocage , allez bon week end
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2015 - 09:16

#47
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Si le online est bien fonctionnel sur gateway, seuls l'eshop et le transfert de données ne le sont pas. Par contre on m'explique pourquoi ce sujet s'est transformé en guerre des linkers ?
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2015 - 09:28

#48
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Si le online est bien fonctionnel sur gateway, seuls l'eshop et le transfert de données ne le sont pas. Par contre on m'explique pourquoi ce sujet s'est transformé en guerre des linkers ?


salut moody moi j'ai rien déclaré la je dit juste que l'un a des avantage que l'autre n'a pas et vice versa , je sais pas un gars dit au dessus en multipliant le sujet c'est lui qui lance ça , il dit qu'il va etre bloqué etc le sky3ds je sais pas non plus pourquoi dire ça sans savoir il affirme ses dire dans la prochaine mise a jour ou la suivante aprés , il parle de n'importe quoi de timing du linker etc bref pfiou il ce fait des film je sais pas bref faut cleaner le sujet la car ca lance la trouille a certain aprés ..???? , il faut soutenir les 2 linker meme si gateway est au silence les 2 sont complémentaire , ha je savais pas que le online fonctionnait sous gw ?

Modifié par bidou67000, 18 avril 2015 - 09:40.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2015 - 10:00

#49
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Oui pour les jeux demandant une maj on peut les telecharger au format cia, le seul inconvénient c'est que vu qu'ils ne fonctionnent qu'en mode gateway on ne peut pas s'en servir avec les jeux cartouches.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2015 - 11:35

#50
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Oui pour les jeux demandant une maj on peut les telecharger au format cia, le seul inconvénient c'est que vu qu'ils ne fonctionnent qu'en mode gateway on ne peut pas s'en servir avec les jeux cartouches.



pour l'instant Moody comme tu avais dit ^^ tous les jeux que je prends meme les eshop et les japonais recent fonctionnent sans soucis sur ma N3DS XL emunand 9.5 , comme tu l'avais dit pour le moment aucuns jeux demandent le 9.6 , et vu ce qui sort y'a pas des masses de jeux non plus donc ont peux un peux attendre avec le gateway ce quil vont faire futurement , certain disent sur gbatemp que pas foutus gateway ?

Modifié par bidou67000, 18 avril 2015 - 12:40.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2015 - 19:50

#51
hideo

hideo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Si le online est bien fonctionnel sur gateway, seuls l'eshop et le transfert de données ne le sont pas. Par contre on m'explique pourquoi ce sujet s'est transformé en guerre des linkers ?

A chaque news sur le Sky3DS, on a le droit au même remarque sur le linker. A force je le prend comme si ils voulaient qu'il soit bloqué.

Comme dit Bidou, il faut justement se réjouir d'avoir deux linker. Ils chacun leur public et surtout, selon la mise à jour de la console.

 

Il faut aussi penser à ceux qui achète une 3DS en ce moment, oui le Gateway est mieux pour vous... Mais pour vous et les autres ? Venir sur un forum pour penser qu'à soit...

 

On entend que le Sky3DS sera bloqué depuis sont lancement... Il fonctionne toujours parfaitement.

Il y a une faute commerciale au début avec la limitation de 10 jeux. Ils ont fait leur méaculpa, cette limite n'est plus pour les deux versions du linker.

 

Et leur support est très rapide et efficace.

 

Mais apparemment spéculer est à la mode pour le Sky3DS


3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2


 

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2015 - 15:54

#52
sur1c4t4

sur1c4t4

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Salut à tous.
Je débarque un peu dans l'univers Sky3DS. Pour le moment j'ai une Gateway.

J'ai vu sur quelques tests qu'une fois la SD rempli de ROMS qu'on ne pouvait plus changer de ROM car la carte gardait en mémoire ceux que l'on avait déjà mis ?

Les jeux sont ils donc interchangeables à volonté ?

Merci d'avance pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2015 - 16:06

#53
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Depuis la seconde version (bouton bleu) oui, mais pourquoi vouloir passer ay sky3ds si tu as le gateway ?
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2015 - 17:17

#54
lolilea

lolilea

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjour , j'ai une carte sky3ds . j'y ai mit des jeux , nickel ils fonctionnent tous , aujourd'hui je veux en mettre un nouveau ( animal crossing happy home designer ) mais quand je remet le linker dans la console il ne me le trouve pas , les autres jeux nickel par contre ??? ( j'ai essayer en mettant le template a jour mais ca ne fonctionne pas non plus ) merci
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2015 - 22:29

#55
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Ce jeu fait parti des jeux ayant la nouvelle protection anti piratage, et donc ils ne sont pas supportés par le sky3ds actuel.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)