Aller au contenu


Photo

J'ai besoin d'un Squirt Programmer en contre-échange


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 07 mars 2015 - 14:21

#1
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Hello !
 
Je suis à la recherche de quelqu'un avec qui échanger un Squirt Programmer v2 contre 3 cID uniques ou 30€.
 
squirterv2.jpg
Conditions :
* Si c'est contre cID, je donne un cID après avoir vu l'affiche de l'envoi du colis via mon adresse et les 2 autres, dès réception du colis.
* Si c'est contre argent, je ne payerais que si le colis arrive a destination.
* On peut aussi négocié l'offre si cella n'est pas satisfaisante mmh.gif
 
Tout ce passera en MP sous les yeux d'un autorité modo.gif
 
Merci encore et merci pour ce heureux élu qui me sauvera la vie hug.gif

 


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 14:24

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Un simple cable jtag suffirait mdr mais bon bonne chance de trouver.

Modifié par acide0, 07 mars 2015 - 14:25.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 14:32

#3
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Je ne sais pas par où commencer pour en faire car je m'y connais absolument pas :(


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 15:45

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ce qui me fait rire dans tout ca c est que vous ne connaissez rien du tout a l electronique meme pas capable de faire un simple câble et apres ca va offrir des services sur consoles a des clients.

Tien comment faire un simple câble Jtag.


http://forums.xbox-s...lash-cable-tut/
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 16:43

#5
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Ce qui me fait rire dans tout ca c est que vous ne connaissez rien du tout a l electronique meme pas capable de faire un simple câble et apres ca va offrir des services sur consoles a des clients.

Tien comment faire un simple câble Jtag.


http://forums.xbox-s...lash-cable-tut/

Merci mais j'en ai juste besoin car j'ai 5 squirt qui trainent dans mon placard et j'ai pas pu les programmer avec une nand-x, si et étais à ma place, tu ferais quoi ?

 

 

HS :

Rien que pour avoir les outils du glitch, il faut passer par l'import et avoir une puce xbox, il faut aussi l'import ou attendre que quelqu'un voyage pour faire une commande. Il n'y aucun magasin qui vendent ce genre de chose, ni même celui de la PS3. Un glitch coute entre 40 et 45€. Imagine que tu paye une puce au prix de 30€, les frais pour les faire parvenir jusqu'à chez moi, tu sera déjà a combien.

Pire que ça, ce n'est que depuis l'année dernière que le xbox à commencé à intéressé du monde, sans glitch, cette console ne vaudra rien du tout à leurs yeux :(

 

Suis entré dans ce domaine depuis la PSP, parce j'aimais hacké des consoles. J'ai fait l'électricité et informatique et aujourd'hui, je me retrouve sur l'électronique.

 

Donc stp, suis un peu à ma place et merci d’être un peu indulgent car c'est la 2e fois que tu te moque de moi. Je fais ce que je peu avec ce que je trouve.

 

Encore merci pour ton attention ;)


Modifié par chronoss, 07 mars 2015 - 17:00.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 16:55

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Un câble Jtag comme je me suis fais depuis le debut du hack Jtag mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 17:06

#7
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Un câble Jtag comme je me suis fais depuis le debut du hack Jtag mdr.

Et moi je me suis lancé quand y'a déjà eu le glitch donc je n'ai aucune information concernant le jtag :(


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 18:36

#8
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Et moi je me suis lancé quand y'a déjà eu le glitch donc je n'ai aucune information concernant le jtag :(

 

Cà n'a rien à voir avec le Glitch ou le Jtag de Xbox 360....

 

Le Jtag est une interface :

 

http://fr.wikipedia....st_Action_Group


Modifié par Blackjack56, 07 mars 2015 - 18:36.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 18:57

#9
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Cà n'a rien à voir avec le Glitch ou le Jtag de Xbox 360....

 

Le Jtag est une interface :

 

http://fr.wikipedia....st_Action_Group

Merci mais je veux juste un truc simple et facile a programmer mes puces ;)


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 20:21

#10
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

avec un peu de recherche tu aurai trouver cela ;) 1425756213-j5wc8z.png


Modifié par daf 05, 07 mars 2015 - 20:24.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 20:40

#11
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Bonsoir ^^

Qu'est ce que vous voulez faire avec un câble port parallèle mdr, c'est quand même mort pour un débutant qui à un PC de la génération de maintenant

 

chronoss, si t'as un pc de maintenant faudra acheter une carte pcie parallèle 

 

Carte Controleur PCI EXPRESS (PCI-E) vers Parallèle IEEE1284

 

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 20:53

#12
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Bha un tech dans son atelier a besoin de rien d'autre qu'un vieux pc hihi


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 21:07

#13
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

 

Bonsoir ^^

Qu'est ce que vous voulez faire avec un câble port parallèle mdr, c'est quand même mort pour un débutant qui à un PC de la génération de maintenant

 

chronoss, si t'as un pc de maintenant faudra acheter une carte pcie parallèle 

 

Carte Controleur PCI EXPRESS (PCI-E) vers Parallèle IEEE

vu prix de ton apendice pour new pc autant acheter un squirtprogramer   MDR et sur new pc avec windows 8 voir bientot 10 bon courage :)


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 22:24

#14
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

chronos vie en afrique donc d "apres moi il a un pc qui ressemble au mien mdr !!


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 02:24

#15
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

 

Bonsoir ^^

Qu'est ce que vous voulez faire avec un câble port parallèle mdr, c'est quand même mort pour un débutant qui à un PC de la génération de maintenant

 

chronoss, si t'as un pc de maintenant faudra acheter une carte pcie parallèle 

 

Carte Controleur PCI EXPRESS (PCI-E) vers Parallèle IEEE1284

 

 

J'ai un PC bureau mais je ne voudrais pas acheté ça pour juste programmé mes 5 puces, peut-être que je ne pourrais plus avoir ce genre de puce et si je venais a vendre mon desktop en plus, suis souvent sur laptop que sur desktop ;)

 

 

Bha un tech dans son atelier a besoin de rien d'autre qu'un vieux pc hihi

 

vu prix de ton apendice pour new pc autant acheter un squirtprogramer   MDR et sur new pc avec windows 8 voir bientot 10 bon courage :)

 

Je n'aime pas Windows 8, je resterais fidèle au 7 jusqu'à ce que je trouve l'équivalent ;)

 

chronos vie en afrique donc d "apres moi il a un pc qui ressemble au mien mdr !!

 

Merci mais j'ai parcouru autant de PC jusqu'à tombé sur un DELL i5 ;)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)