Aller au contenu


Photo

Problème Xkey m'affiche désormais MEDIA MIXTE ????


Meilleure réponse maitreyoda30, 02 février 2015 - 18:25

OK j'essaie çà et je reviens vers toi... MERCI !!!!!!!!!!  :noob:

 

EDIT: Impec c'est Tout Bon!

Sauf que le Jeu THE CREW déconne toujours (Données erronées réinstallez le Jeu avec le DVD1),  mais je pense que çà vient de la version, je vais en prendre un autre.....

 

N'ayant pas de Télécommande et dans cette configuration, est il utile de faire les Toutes dernières MAJ? Là j'ai la 1.30....

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 02 février 2015 - 18:01

#1
maitreyoda30

maitreyoda30

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,

 

Possesseur d'une 360SLIM, j'ai fait installer un XKey en Decembre 2012. (2ans +/-)

Ayant un HDDD externe sur USB et Secteur. Je n'ai jamais eu besoin de patcher quoi que ce soit......

J'utilisai le XBOX DVD MENU en transférant les ISO dans le dossier GAMES etc etc...... j'avais la MAJ 1.27 au dire de l'installateur à l'époque

Tout a toujours bien fonctionner jusqu'à quelques jours où on l'on a voulu installer THE CREW...

Nous avions des soucis d'installation du Jeu, Données erronées etc etc.....

 

J'ai donc voulu mettre à jour mon Xkey selon la procédure laissée par mon installateur (qui a dû déménager et donc injoignable désormais)

Procédure laissée par mail à l'époque:

MAJ du XKey:
 
 
Pour les mises à jour du Xkey, il suffit de télécharger l’archive de la mise à jour sur Logic Sunrise par exemple (je vous ai installé la toute dernière, la 1.27).
Puis de décompressez cette archive et de copier les deux fichiers (rootfs et uImage) à la racine d’une clé USB.
Vous branchez votre clé USB sur le dongle USB du Xkey et vous allumez votre console.
 
Normalement la MAJ se copie sur le Xkey en moins d’une minute mais pas précaution attendez entre 2 et 5 minutes.
Ensuite vous pouvez éteindre votre Xbox et retirer la clé USB. 
Vous rallumez la console et le xkey est à jour.
 

Et donc depuis, j'ai beau prendre la 1.30, transférer également le cfg sur ma clé USB avec les 2 autres fichiers, j'ai MEDIA MIXTE affiché et je ne sais pas quoi faire car avant nous avions directement accès au contenu du HDD.....

 

Pour info, j'ai naviguer dans le FOFO, et je suis perdu car on parle de télécommande(que nous n'avons jamais eu), de cfg à configurer alors que je n'ai jamais eu à transférer ce type de fichier et encore moins le modifier.....

 

Bref, j'attend si possible des lumières de vos lanternes avisées!

Merci d'avance.

 
 

  • Retour en haut

Posté 02 février 2015 - 18:19

#2
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble

Salut,

 

Oui en effet il faut mettre le fichier config a la racine de ton disque dur externe ou clé usb et le paramétrer comme suit :

 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++
 
MENUISO=N
 
+++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++
 
MENUDVD=Y
 

 

pour le fichier c'est ici

 

 

;)


Modifié par Mikabox, 02 février 2015 - 18:26.

Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 02 février 2015 - 18:25   Meilleure réponse

#3
maitreyoda30

maitreyoda30

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

OK j'essaie çà et je reviens vers toi... MERCI !!!!!!!!!!  :noob:

 

EDIT: Impec c'est Tout Bon!

Sauf que le Jeu THE CREW déconne toujours (Données erronées réinstallez le Jeu avec le DVD1),  mais je pense que çà vient de la version, je vais en prendre un autre.....

 

N'ayant pas de Télécommande et dans cette configuration, est il utile de faire les Toutes dernières MAJ? Là j'ai la 1.30....


Modifié par maitreyoda30, 02 février 2015 - 21:09.

  • Retour en haut

Posté 03 février 2015 - 07:00

#4
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 022 messages
  • Sexe:Male

Oui, je te conseille de passer en 2.01-4 qui est la dernière


  • Retour en haut

Posté 03 février 2015 - 13:26

#5
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Moi  ce  que  je  ferais  c'est  de  restaurer la carte sd  avec l'image 2.01-4  et  tout  ca  avec  usb image tool

N'OUBLI PAS QU'AVANT DE RESTAURER TA CARTE SD C'EST D'E COPIER LES FICHIERS DE LA CARTE DANS UN DOSSIER SUR TON BUREAU

ET QU'UNE FOIS RESTAURER TU LES REMETS DANS LA CARTE SD CAR CE SONT CES FICHIERS LA QUI FONT FONCTIONNER LE XKEY

SI YU AS UNE PHAT TU N'AURAS QU"UN FICHIER MAIS UNE SLIM CE SERA 2 OU 3

et pour le point config   vu  que  tu  n,as  pas  de  télécommande

 

MENUISO=O

MENUDVD=N

Moi le point config je le mets a la recine de ma clef usb en fat 32 que je mets dans le dongle et je démarre la console qui va faire la mise a jour

tu le vois bien si ta clef usb est muni d'une led de couleur qui va clignoter quand elle s'arrete de clignoter c'est que c'est fini et tu arrete la console

IL Y A UN TUTO POUR LA RESTAURATION DE LA CARTE SD UN PEU PLUS HAUT


  • Retour en haut

Posté 03 février 2015 - 14:56

#6
maitreyoda30

maitreyoda30

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci àTous!

Je suis sur HDD Externe et non Carte SD, mais je suppose que c'est Pareil.....


  • Retour en haut

Posté 03 février 2015 - 16:37

#7
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 022 messages
  • Sexe:Male

La carte SD est à l'intérieur de ton xKey, sinon il ne fonctionnerait pas ;)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)