Aller au contenu


Photo

Choix de console CFW CEX ou DEX ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 19 janvier 2015 - 13:48

#1
NeroxK

NeroxK

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour,

 

Je prévois d'ici la fin du mois l'achat définitif d'une console en CFW et j'aimerais savoir quelle console serait le plus avantageux ? Le CEX ou le DEX, je prévois une utilisation classique bien entendu pour le lancement de backups et j'aimerais aussi avoir la possibilité de faire du RTE à titre "éducatif" on va dire. Je veux pouvoir exploiter le potentiel de la console à 200% tout en faisant attention au bannissement et tout ce qui s'en suit.

 

Je voulais aussi avoir plus de prévention pour les parties online, les homebrews à utiliser, leur fonctionnement et éventuellement où est ce que je pourrais acheter des CID unique pour ne pas griller le CID d'origine de la console.

 

Je vous remercie par avance ! :)


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2015 - 13:58

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Perso si t'es novice, je conseil une CEX...

 

 

 

Et pour les CID, google est ton ami.


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2015 - 15:43

#3
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Que ce soit le cid d origine ou non y a pas de différence et je dirais cex a moin que tu penses coder toi meme alors la dex serait de mise.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2015 - 21:28

#4
maxime62

maxime62

    Sunriseur

  • Technicien
  • 41 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 62

Comme la dit acide0 et Gagny-Tech pour une utilisation classique je te conseil le CEX


new-logo-300x82.png

 

Jailbreak PS3 toute versions confondues

C'est ici

Flash 3DS et NEW 3DS

Installation Hardmod et CFW

 

Flash Wii / WII U

 Installation "The Homebrew Channel " , Installation " BootMii " ,Installation " USB Loader "

Aussi

PS4,ONE,PSP,PSVITA,XBOX360,3DS,PC/PCportable,Tablette,Telephone

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)