Aller au contenu


Photo

PS3 IDPStealer v0.1 sur OFW par Flatz, merci Kakaroto !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2014 - 19:38

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 494 messages
  • Sexe:Male
Grâce à la publication de la boite à outils de Kakaroto, la scène sur OFW est relancée et le développeur Flatz nous le prouve en sortant un utilitaire portant le nom de d'IDPStealer en version v0.1. Comme son nom l'indique, IDPStealer permet d'extraire l'IDPS de n'importe quelle PS3, qu'elle soit en firmware officiel ou en CFW, donc qu'elle soit en 3.55 ou en 4.66 OFW.
 
Flatz informe qu'à la suite de la diffusion de l'outil de Kakaroto, il a réussi à obtenir l'ID de sa console (IDPS). Cet utilitaire peut donc tourner sur OFW ou CFW, mais il a été réticent à le diffuser car il est sûr que Sony bouchera la faille dans un prochain firmware, et qu'il servira à certaines personnes mal attentionnées à voler les IDPS des consoles.
 
L'auteur rajoute qu'il s'agit de la seule option software qui existe aujourd'hui, mais que tout cela sera bouché par Sony très rapidement. De plus, il faut obligatoirement un accès au PSN.
 
 
IDPstealer v0.1 © flatz
 
Privet, PS3 fans! Once KaKaRoTo published his backup tool I've decided to bring a way of getting a console ID (IDPS) to the community. It can be used on OFW/CFW firmware and you don't need any additional software/hardware installed on your PS3.
 
However there are several cons about releasing:
1. A big company will fix it in the next firmwares.
2. It can be used to steal other people's IDs if you have an access to their consoles.
 
And it seems this is the only method of getting console ID without using hardware solutions on the moment. So please, if you want to get an IDPS from your console then do it as fast as possible because I think this method won't work in the nearly future.
 
How it works:
IDPstealer works as a proxy server and intercepts all network traffic (including SSL traffic via HTTPS over HTTP tunneling) and it tries to get IDPS from it. It doesn't contains any malicious code and can be safely used like any other proxy server.
 
Requirements:
1. Not banned PS3 console with the latest official firmware or the custom firmware with a spoofer.
2. Not banned PSN account (I recommend to use a new temporary PSN account).
3. An ability to log in to the PSN network (an obsolete CFW firmware asks for a software update so you need a spoofer to workaround this issue).
4. An ability to setup a local proxy server on your network.
 
Instructions:
1. Unpack the program to somewhere on your PC and start it by specifying an output file path for IDPS. Also you may need to specify a listening port other than 1337 (it is used by default) by using "-p" option. Examples:
     idpstealer.exe idps.bin
     idpstealer.exe -p 30274 idps.bin
2. If you have a firewall or an antivirus with the firewall module you need to add the tool to the white list or enable network use. Also some antivirus softwares can say that the tool is a virus/trojan, it is not true, just ignore it or add it to the ignore list. It happens because the executable file is obfuscated and the tool itself intercepts a network traffic while working.
3. If you have decided to use a new PSN account for this then create it (or use the one you have created earlier), if you want to use your real PSN account then skip this step.
4. Go to the network settings on your console. You need to specify a proxy server which you have launched before. Make sure you have specified a correct IP address and a port number (1337 is default).
5. Log into the PSN and navigate to the "PlayStation Network" column on XMB and launch "What's New" item (if you are not logged then it asks you to log in, just do it and try again).
6. Wait some time until news appears. If everything is ok, then you should see "IDPS have been successfully written to" message on the app's console screen. Now you can disable using a proxy in the network settings.
 
Congratulations, your IDPS have been dumped to the file you have specified.
 
Lien de téléchargement : idpstealer.7z (1.1Mo)

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 19:43

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci pour l'info ;)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 20:14

#3
creatortag21

creatortag21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Je l'ai pris mais je sais pas trop à quoi ça sert. Quelqu'un peut expliquer?

Est ce que la méthode est save? Ca n'envoie pas les id au type?

Modifié par creatortag21, 27 décembre 2014 - 20:17.

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 20:18

#4
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
Stop les fausse infos ce soft ne permet en aucun cas de modifier l IDPS sur ofw mais juste de l'obtenir ... Pour le modifier cfw obligatoire. Il va permettre de décrypter et ressigner des fichiers en addition avec le tool de kakaroto. En gros modif de save et save config PS3 en OFW plus possibilité d'installer tous ça sur une autre console tant que vous avez l idps de celle ci pour les ressigner avec le bon idps.
Pour l'instant rien de facile à utiliser mais soyez patient en ofw ça arrive. Pour les cfw rien de nouveau
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 20:21

#5
vlone

vlone

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Informatique, culture geek, Consoles, High-Tech
j'allais dire, modifier l'idps de la console ça serait trop beau !

4595068746.png

img_128235_1.gif

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 21:10

#6
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
Merci c'est parti pour des ban :)

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 21:28

#7
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Encore une mauvaise interpretation tralala... Et une methode avec wireshark existe aparement depuis un moment

Modifié par Red-J, 27 décembre 2014 - 21:29.

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 22:05

#8
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
de plus il faut un obligatoirement un accès au PSN


dernière ligne ?
il y a "un" en trop
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 23:07

#9
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
@Pokefan et @Red-J : C'est corrigé, merci.
@DAYTONA : C'est corrigé aussi, merci.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 00:00

#10
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 494 messages
  • Sexe:Male

Encore une mauvaise interpretation tralala... Et une methode avec wireshark existe aparement depuis un moment


Si je fais une mauvaise interprétation ce serait plus sympa de me le dire via mp plutôt que de le mettre en public comme cela ça me permettrait de modifier l'erreur sans donner un côté négatif du taf que peu sont prêts à faire.

Comme je dis toujours, c'est celui qui fait rien qui ne risque pas de faire des erreurs.

Posté 28 décembre 2014 - 01:52

#11
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merci ;), un tuto serais pas de refus ;)

Modifié par chronoss, 28 décembre 2014 - 02:00.

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 06:36

#12
bodjak

bodjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Encore une mauvaise interpretation tralala... Et une methode avec wireshark existe aparement depuis un moment

Si je fais une mauvaise interprétation ce serait plus sympa de me le dire via mp plutôt que de le mettre en public comme cela ça me permettrait de modifier l'erreur sans donner un côté négatif du taf que peu sont prêts à faire. Comme je dis toujours, c'est celui qui fait rien qui ne risque pas de faire des erreurs.

"c'est celui qui fait rien qui ne risque pas de faire des erreurs"
Mon boss me dis tjrs ca! :)

Modifié par bodjak, 28 décembre 2014 - 06:38.

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 07:20

#13
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
Ou alors c'est celui qui fait sans savoir de quoi il parle qui fait des erreurs.
" un travail que peu sont près a faire " : pour ma part j'ai donne ici News tuto et j'en passe
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 08:29

#14
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 494 messages
  • Sexe:Male
je vise personne, je dis juste que l'info n'est pas publiée après si certains ont du temps à perdre pour analyser chaque mot prononcé, je suis content qu'il ait du temps pour ça... après encore une fois tout le monde peut faire des erreurs, et c'est quand même plus intelligent de les dire en mp (au même titre que les fautes d'orthographe d'ailleurs) plutôt que sur place publique car ça n'apporte rien, et c'est clair que venir sur une news 10h après sa publication (qui n'est pas en temps réel car elle est corrigée par une tierce personne) pour rajouter des informations car il y a du nouveau ou un complément à faire ou que l'mpression ou l'interprétation était pas bonne ça dévalorise le travail effectué au détriment de ceux qui veulent avoir de l'information en temps réel. Maintenant je vais pas rentrer dans des débats stériles, encore une fois j'ai d'autres choses à faire notamment profiter de mes quelques jours de repos.

Ps : Là on est en dehors de la news et ça n'apporte rien au sujet...

Modifié par tralala, 28 décembre 2014 - 08:30.

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 12:47

#15
shaka212

shaka212

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
quand je recopie la ligne de commande on me dit que ce n'est pas reconnu comme un prog executable

Modifié par shaka212, 28 décembre 2014 - 12:54.

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 13:33

#16
escudoS83

escudoS83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:C'est moi qui te trouveras
J'attendais un outil de ce style depuis longtemps ! Merci :)
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 13:38

#17
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Encore une mauvaise interpretation tralala... Et une methode avec wireshark existe aparement depuis un moment


Nop, capture des paquets via un sniffeur c'était avant, ça à été corrigé par Sony. Et depuis cette correction il n'y avait plus aucun moyens d'obtenir l'IDPS, jusqu'à maintenant ^^

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 13:47

#18
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Encore une mauvaise interpretation tralala... Et une methode avec wireshark existe aparement depuis un moment

Nop, capture des paquets via un sniffeur c'était avant, ça à été corrigé par Sony. Et depuis cette correction il n'y avait plus aucun moyens d'obtenir l'IDPS, jusqu'à maintenant ^^


Donc excuses a tralala qui fais un travail d'enfer pour le site .
Merci a lui pour ça réactivité .
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 18:25

#19
romu04044

romu04044

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
pff je le téléchargé je veux le faire mais comme pars hazare plus de psn et je suis en OFW!!!! ont me demande une mise a jours je la fait et il me dise que la ps3 es a jours tous a fait normale lol
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 19:20

#20
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

Encore une mauvaise interpretation tralala... Et une methode avec wireshark existe aparement depuis un moment

Nop, capture des paquets via un sniffeur c'était avant, ça à été corrigé par Sony. Et depuis cette correction il n'y avait plus aucun moyens d'obtenir l'IDPS, jusqu'à maintenant ^^


Donc excuses a tralala qui fais un travail d'enfer pour le site .
Merci a lui pour ça réactivité .

Ce n'est pas la première fois que je le dis, son travail est exemplaire (Il interprète comme il peut, l'erreur est belle et bien humaine, la preuve dans la plupart de vos commentaires...) et les mécontents devraient avoir d'autres méthodes pour s'exprimer et donner leur avis sur les news.

Hélas, plus ça va, plus je remarque que les propos sont virulents sur LS. Entre ceux qui savent et qui taclent ceux qui ne savent pas ou croient savoir. Entre ceux qui connaissent mais font tout pour avoir raison à leur manière. Entre les Kevins qui préfèrent s'énerver et répondre à des provocations digne de l'école primaire et ceux qui commentent les news de façon mesquine et gratuite sans savoir le travail et le temps que ça peut impliquer.

Il est évident que c'est pas demain la veille qu'il y aura un retour du respect et de la reconnaissance de l'investissement. Dommage, faut passer outre et faire ce qu'on aime pour un site qu'on a envie de faire vivre au mieux.

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)