Aller au contenu


Photo

Gateway supporte emunand 9.4 avec GW 2.7 Omega


  • Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

Posté 15 décembre 2014 - 16:54

#41
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Ils se sont un petit peu enflammés le 14 novembre dernier lorsqu'ils ont dit "SUPPORT FOR FIRMWARE 9.0 – 9.2 COMING". Ils se devaient de communiquer, suite à l'arrivée de la bombe SKY 3DS, mais leur message était trop optimiste.

Bon, en attendant, on voit que ça avance toujours, et c'est sur la bonne voie pour le 9.0->9.2 !



Comment tu as raison .. sérieux il y aurais pas eu cette vidéo je serais pas aussi impatient.. avant il avait des versions BETA ... ben là 1 mois plus tard ........rien .. :(

Modifié par gabs73, 15 décembre 2014 - 16:54.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 17:08

#42
Storm94

Storm94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
Je trouve ça complètement abusé de la part de Gateway ...
Quand on voit que la Sky3DS et la R5 est sorti bien bien après la Gateway et qu'ils proposent leurs MAJ plus rapidement avec une meilleur qualité ...
Ca fait 1 mois que Gateway à annoncé la compatibilité avec le firmware 9.2 et à l'heure qu'il est, toujours rien alors que les 2 autres linker fonctionne parfaitement ...
Surtout que Gateway à mis une vidéo sur leurs site avec la New 3DS XL qui est en 9.2 et le linker fonctionne apparemment très bien !! Si j'avais su, je ne serais jamais aller chez Gateway et j'aurais pris une R5 !
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 17:21

#43
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Sky3DS et R5 ne proposent pas de maj plus rapidement car il n'y a pas de maj. Ces linkers ne se mettent pas a jour. De plus, ils exploitent une faille différente de celle du gateway pour 9.2. Les deux linker ne sont pas conçu pareil.

Je pense que gateway préfère faire tout les tests sur les 9.2 avant de sortir la maj pour ne pas risquer de briquer un quart des console en cas de bug non corrigé.


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 17:24

#44
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Je trouve ça complètement abusé de la part de Gateway ...
Quand on voit que la Sky3DS et la R5 est sorti bien bien après la Gateway et qu'ils proposent leurs MAJ plus rapidement avec une meilleur qualité ...
Ca fait 1 mois que Gateway à annoncé la compatibilité avec le firmware 9.2 et à l'heure qu'il est, toujours rien alors que les 2 autres linker fonctionne parfaitement ...
Surtout que Gateway à mis une vidéo sur leurs site avec la New 3DS XL qui est en 9.2 et le linker fonctionne apparemment très bien !! Si j'avais su, je ne serais jamais aller chez Gateway et j'aurais pris une R5 !


Abusé oui !!! mais une R5 ou une SKY évite !!!!!!!!!!!

Tu as fais le bon choix avec Gateway mais le mal en patience ....ben .. il fait mal...:)

Modifié par gabs73, 15 décembre 2014 - 17:25.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 17:29

#45
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Sky3DS et R5 ne proposent pas de maj plus rapidement car il n'y a pas de maj. Ces linkers ne se mettent pas a jour. De plus, ils exploitent une faille différente de celle du gateway pour 9.2. Les deux linker ne sont pas conçu pareil.
Je pense que gateway préfère faire tout les tests sur les 9.2 avant de sortir la maj pour ne pas risquer de briquer un quart des console en cas de bug non corrigé.



En 9.2 elle a l'air de fonctionner parfaitement ... ok c'est bien de trouver des solutions pour les FW inférieurs c'est des perfectionnistes et j'ai aucun doute sur la qualité de leur travail ..


Mais une Beta !!!! HO !!!!!!!!!! c'est pas trop demander :) après 1 moi d'annonce !!!

Modifié par gabs73, 15 décembre 2014 - 17:31.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 17:32

#46
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Beta = risque.

Peut être qu ils souhaitent protéger nos belles petites 3ds contre les bricks ? :)
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 17:37

#47
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
Oui, je suppose que lors de leurs batteries de tests ils ont du bricker des 3ds, alors c'est sur qu'il vaut mieux attendre un peu que ce soit une vrai release sans risque pour leurs clients.
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 17:38

#48
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
c'est toujours la même merde si tu veux prendre un linker sky3DS prend le. le dernier concurrent a se foutre de la gueule de la team GW a brické une multitude de console et surtout plus de nouvelle depuis.

un v2 pour enlever un restriction logiciel allo ya quelqu'un au bout du fils ou vous avez bien pigé le truc.

la team gateway est là depuis un an et demi et surprise pas de nouvelle version du matériel même pour leur maj 9.X natif.

la team a quelque mois de suivi et hope un nouveau hardware pour enlever la restriction logiciel du nombre de jeux.

heu ya pas un truc de bizarre là

mais bon arrêtons les débilités chacun fais se qu'il veut de son fric

surtout que je n'ai aucun problème avec mon gateway et ma 3DS XL 4.5 mdr

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 17:41

#49
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Beta = risque.

Peut être qu ils souhaitent protéger nos belles petites 3ds contre les bricks ? :)



Depuis l’existence de la team Gateway il y a eu 4 ou 5 beta... et sans prob ....; et pour l'attente ( à part l'Emunand effectivement ) ils étaient bcps plus reactif... et une Version Alpha ou Beta dans le Hack ( c'est tj spécifié avant de les télécharger ) c'est à nos risque et péril ...on prend nos responsabilités.. ça fait partie de l’adrénaline de la bidouille :) .. bon allez j’exagère ...

Il y a pas de risque je pense avec une version BETA .. ils veulent bluffer tout le monde j'en suis sur !! accès à l'Eshop , compatibilité avec le 9.4 la total !!!! pour ridiculiser la concurrence et ça ...ben je m'en fou ...

Je veux installer mes CIA sur la news 3DS et la faire fonctionner en natif et c'est chiant d’attendre lol

Modifié par gabs73, 15 décembre 2014 - 18:00.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 17:49

#50
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

c'est toujours la même merde si tu veux prendre un linker sky3DS prend le. le dernier concurrent a se foutre de la gueule de la team GW a brické une multitude de console et surtout plus de nouvelle depuis.

un v2 pour enlever un restriction logiciel allo ya quelqu'un au bout du fils ou vous avez bien pigé le truc.

la team gateway est là depuis un an et demi et surprise pas de nouvelle version du matériel même pour leur maj 9.X natif.

la team a quelque mois de suivi et hope un nouveau hardware pour enlever la restriction logiciel du nombre de jeux.

heu ya pas un truc de bizarre là

mais bon arrêtons les débilités chacun fais se qu'il veut de son fric

surtout que je n'ai aucun problème avec mon gateway et ma 3DS XL 4.5 mdr



Ma 3ds XL 4.5 fonctionne parfaitement aussi !!!en GW 9.4 depuis hier soir . mais je n'ai pas besoin de 2 consoles depuis 20 jours j'ai une New3DS sous la poussière et une 3DS XL en trop .. :(

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 17:54

#51
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
J avou, je veux juste lancer mes jeux moi aussi ^^

Si ils prennent leur temps, c est pour une bonne raison. Car plus le temps passe et plus ils perdent des clients.

Modifié par Nepto, 15 décembre 2014 - 17:55.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 18:13

#52
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Cool , merci pour l'info .

Pour faire la maj de l'emunand faut juste télécharger la 9.4 en wifi par dessus la GW-9.2 avec emunand activé ? Ou il faut reformater ?

Merci .
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 18:21

#53
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male

Cool , merci pour l'info .

Pour faire la maj de l'emunand faut juste télécharger la 9.4 en wifi par dessus la GW-9.2 avec emunand activé ? Ou il faut reformater ?

Merci .


Se mettre en mode GW 9.2 et faire direct mise à jour au dessus, et aussi mettre la maj 2.7
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 18:23

#54
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Dernières news, la team aurait répondu par mail à un client que la maj devrait sortir pour Noël.
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 18:50

#55
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
Cool j'espère aussi ! Moi, avant la sortie de la 9.3, je leur avais demandé et il m'avais répondu qu'ils ne savaient pas...
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 18:54

#56
baronrouge41

baronrouge41

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
moi je vais récupérer une 3ds xl en 4.5 donc mon pb est résolut
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 18:54

#57
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
coucou Nepto tu as un lien de la " news " ?

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 19:01

#58
sebmat

sebmat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour,
Quand vous avez fait la mise à jour 2.7 et que vous allez dans le menu du Gateway (menu : profil + bouton L appuyé) vous avez aussi version 2.6 au lieu de 2.7?

Bonne soirée.


J'ai résolu mon problème:)

Le truc était tout simple, j'avais complètement zappé qu'il fallait mettre le "Launcher.dat" sur la SD et non sur la micro SD.

Modifié par sebmat, 15 décembre 2014 - 20:59.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 19:20

#59
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

coucou Nepto tu as un lien de la " news " ?

https://gbatemp.net/...13#post-5210762

 

On attendsun screen du mail par contre. Et ils disent juste qu'ils visent une sortie pour noel, mais ca ne veut pas dire que ca sera forcément le cas.


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 19:36

#60
louille

louille

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

louille
Utilisateur en ligne
15 décembre 2014, 19:36
Approuver ce commentaire (+1)
bsoir moi y a rael qui vient de me confirmer une sortie!!! mais il n'a pas confirmer la nature de celle-ci mdr
je pense que gateway a vu le coup venir de sky et a voulu dire nan c est noel si on sort pas une petite video on va perdre du biff je penche pour une sortie en 2k15 mi janv debut fev

bizarrement on s'en approche........

Modifié par louille, 09 janvier 2015 - 23:03.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)